Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve de dissertation 2010 annulée!!

Aller en bas 
+9
mylene
little_gagou
daudey
nikibe
Ulysse
lilou
Julio le Kamouflé
nathitz
rommalc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:03

oui c'est arrivé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:10

salut Marie c'est Elodie tu as reçu donc ce courrier ce matin? et c'est indiqué où on le passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:26

j'ai également reçu le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:39

rien reçu dans le 91 encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 17:31

j'interviens en prison chaque semaine, je suis donc en lien avec le spip, et cette apres midi ils n'avaient toujours rien reçu, pas de note interne... ?!! les infos ne sont pas données à tout le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 17:33

rien pour moi à nantes!
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 17:51

clem0564 a écrit:
j'interviens en prison chaque semaine, je suis donc en lien avec le spip, et cette apres midi ils n'avaient toujours rien reçu, pas de note interne... ?!! les infos ne sont pas données à tout le monde?!

faut croire... mais bon, dans certains spip la note est arrivé, la DAP le confirme au téléphone, certains commence à recevoir des courriers, je pense qu'au bout d'un moment le scepticisme sur la qualité de l'info n'est plus vraiment de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:04

En effet je viens de joindre le service concours (qui a du répéter cent fois la même chose aujourd'hui) et c'est reporté au 9 mars aprés midi... en espérant que cette fois ci tout se déroule normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:05

désolée pour le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:21

Autan pour moi. Bon faut se motiver parce qu'on sait ce qu'on perd mais on sais pas ce qui nous attend pour le prochain sujet. En espérant que ça ne soi pas pire. On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: oh!!!!!!!!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:59

oh vraiment j'ai eu aucune infos et pourtant j'ai cherché pendant un moment sur intranet et tout!!!!!!c vraiment dommage pour vous ,quoi que pour ceux qui l'ont raté ça peut être une chance!!!!
bon courage à tous!
et j'ai ouvert un nouveau fil parce que j'ai fait une fausse manip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:58

AU TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 21:16

daudey a écrit:
AU TEMPS!

En même temps, même le AUTAN n'existe pas alors... Maître Capello va choir dans la folie avec tant d'inexactitudes orthographiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 22:56

OK et c à kel heure cette nouvelle épreuve svp ? Je suis dégoutée, pour ne pa dire abattue, j'avais le concours de directeur PJJ ce matin même du 9 mars, alors même si je privilégie CIP c'est désolant. Une année de concours ne doit pas être assez stressante comme ça, faut en plus renoncer à des chances supplémentaires de faire un boulot qui nous tient à coeur.
merci pr les infos, je fais pourtant parti de ce qui se méfie des infos rumeurs, mais là, on dois avouer que c plus du domaine de la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 09:37

little_gagou a écrit:
daudey a écrit:
AU TEMPS!

En même temps, même le AUTAN n'existe pas alors... Maître Capello va choir dans la folie avec tant d'inexactitudes orthographiques!
si y a le vent de la ville rose qui s'appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: annulation : pas une rumeur   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 12:15

cette annulation n'est pas une rumeur...j'ai moi-même reçu une lettre de l'AP qui dit que la dissert est annulée car il y a eu une rupture d'égalité!
c'est reporté le 9 mars....le seul pblm est qu'on est pas mal à passer ce même jour le concours de la Protection Judiciaire de la Jeunesse
pour la personne bien placé dans l'AP : y'a pas moyen de déplacé la date? parceque là dans le genre rupture d'égalité...on va devoir choisir entre deux concours et c'est vrmt injuste! déjà que repasser la dissert c'est pas génial alors si en plus on doit choisir entre deux concours...
mais nan ce n'est pas une rumeur...les 3 personnes qui je connait et qui passait le concours en même tps que moi ont aussi reçu cette foutue lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 12:19

paka35 a écrit:
OK et c à kel heure cette nouvelle épreuve svp ? Je suis dégoutée, pour ne pa dire abattue, j'avais le concours de directeur PJJ ce matin même du 9 mars, alors même si je privilégie CIP c'est désolant. Une année de concours ne doit pas être assez stressante comme ça, faut en plus renoncer à des chances supplémentaires de faire un boulot qui nous tient à coeur.
merci pr les infos, je fais pourtant parti de ce qui se méfie des infos rumeurs, mais là, on dois avouer que c plus du domaine de la rumeur


A CEUX DANS CETTE SITUATION : MANIFESTEZ VOUS AUPRÈS DES REPONSABLES DU CONCOURS : ON EST BCP DANS CE CAS ET SI ON APPELLE TOUS, Y'A PTÊTE MOYEN DE LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE C'EST INJUSTE POUR NOUS ET DONC DE FAIRE DÉPLACER LA DATE DU CONCOURS : LE NUMÉRO EST SUR LA LETTRE QUI DIT QUE L'ÉPREUVE EST ANNULÉE...FAITES LE SVP SI CA PEUT ÉVITER QU'ON CHOISISSE ENTRE DEUX CONCOURS....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 12:21

Pour ceux qui passe le concours de PJJ le 9 mars et qui se retrouve donc à devoir choisir entre l'épreuve de dissert du concours de CIP et la PJJ : manifestez vous auprès des responsables du concours..ils sont sensés savoir qu'on est pas mal dans ce cas...alors appelez les pour le dire et demander à ce qu'on soit pas mis en plus dans une position d'injustice..ptête que y'aura moyen de décaler la date si on est bcp à se manifester.merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 12:36

Mail ou téléphone!! Le concours PJJ est le 9 mars! On ne doit pas avoir à choisir entre ces deux concours!! Téléphoner, écriver, plus on sera nombreux à le signaler, plus on aura de chance qu'il soit décalé, même d'un jour ça suffira!!
Même si vous êtes pas concerné, si vous pouvez envoyer un petit mail, ça prend longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 13:32

flora a écrit:
Téléphoner, écriver

Maître Capello !!!! Au secours !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Le verbe "écriver" du 1er groupe ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 13:48

flora a écrit:
Mail ou téléphone!! Le concours PJJ est le 9 mars! On ne doit pas avoir à choisir entre ces deux concours!! Téléphoner, écriver, plus on sera nombreux à le signaler, plus on aura de chance qu'il soit décalé, même d'un jour ça suffira!!
Même si vous êtes pas concerné, si vous pouvez envoyer un petit mail, ça prend longtemps!

essayez, mais je pense que la date coïncide avec la pjj risque d'être le cadet des soucis de l'administration... En plus ce serait pas la première fois que deux concours tombent le même jour!


Dernière édition par rommalc le Sam 06 Fév 2010, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 13:57

mylene a écrit:
si y a le vent de la ville rose qui s'appelle comme ça

Au temps pour moi alors, je ne savais pas!


Sinon concernant le problème de la date de la nouvelle épreuve, je suis plutôt d'accord avec Rommalc, je ne pense pas que l'AP soit spécifiquement gêné du fait que la date coïncide avec le concours de PJJ... essayez de faire bouger les choses mais je serais vraiment étonnée que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 13:59

rommalc a écrit:

essayer, mais je pense que la date coïncide avec la pjj risque d'etre le cadet des soucis de l'administration... En plus se serait pas la premiere fois que deux concours tombent le meme jour!
Christelle et maitre Capello vont finir par péter (ez Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 817748 ) un câble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 15:25

Vous imaginez bien que le timing étant extrêmement serré, les convocations ayant déjà été envoyées, les salles réservées et la concommitance des concours étant initialement déjà quasiment impossible à éviter (plusieurs dizaines de concours sur la même période), il est peu probable qu'une démarche de protestation de votre part quant à la date de report de l'épreuve de dissertation n'aboutisse.
Il vous faudra, pour certains, prioriser la voie professionnelle à laquelle vous vous destinez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de dissertation 2010 annulée!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dissartation d'aujourd hui.(RUNGIS)
» Réactions à la dissertation de culture gé 2006
» Ecrits 2012
» note de synthèse 2008
» ORAL CIP EXTERNE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: