Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 25 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 25 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 25 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 25 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2005, 13:34

salut I don't want that Wink

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2005, 14:35

En fait je viens tout juste de recevoir le dossier enap qui avait été posté le 13 ou le 15.Je renvoie le fax aujourd'hui et pour le dossier j'attendrai d'avoir le certificat médical.

Boulet J'viens de passer une demi heure a prendre mes mensurations pour la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2005, 14:39

ah oui c'est un passage rigolo ça...
je suis sur que je les ai prises n'importe comment ces mensurations...

je vais me retrouver avec l'uniforme de passe partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2005, 14:46

bendak starkiller a écrit:
ah oui c'est un passage rigolo ça...
je suis sur que je les ai prises n'importe comment ces mensurations...

je vais me retrouver avec l'uniforme de passe partout...

lol! lol! lol! Goldorak déguisé en Passe-Partout ... scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2005, 17:23

super la poste a un chronopost de la DR de Dijon depuis le 5/09 et ils ont pas fait suivre !!

Heureusement qu'on paye un service de suivi quand on déménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMer 21 Sep 2005, 17:25

Ben pour moi ce sera la taille minipouss avec mes 50 kg toute mouillé!
Je sens que je vais etre ridicule en surveillante et surtout pas crédible!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 11:33

bon les gens... j'ai pas une bonne nouvelle pour la LC et nos amis du forum qui attendaient encore. je viens d'avoir la DAP et ils ont arrêté la LC à la 74ème personne. désolée pour ceux qui étaient après... Confused
karinette et ulysse ne vous découragez pas et foncez pour l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 11:35

Ouaip, bon courage à notre oursonne et à notre demi-dieu ! Vous avez toutes vos chances pour l'an prochain. On vous chauffe les places ! Wink

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 11:47

Ulysse et Karinette, on pense fort à vous ! Retentez le concours l'année prochaine, il y aura tout autant de postes, alors foncez !! Vous avez toutes vos chances !! En +, on plus on pourra vous donner plein de tuyaux ! Quel dommage que la LC se soit arrêtée là... enfin, c'est déjà énorme, et je crois que personne n'aurait osé y croire au début !
Au fait, avec les prévisions de User1, qui a finalement gagné son magnum de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 11:52

bon courage a karinette et ulysse et tous les autres de la lc!

la prochaine sera la bonne!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 11:55

Bon courage à vous deux; l'année prochaine sera plus fructueuse pr vous .. ! alors à dans un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 15:56

Merci à tous ! j'ai un petit pincement au coeur... Mais bon c'est la vie ! J'aurai une petite pensé pour vous tous et en particulier pour lili le 2 octobre quand vous vous rettrouverez tous !!

Ce forum a ce mérite, il aura permi à tous les nouveaux élèves cip de france de se connaître avant la data fatidique du 3 octobre. Vous partez avec cette force de vous connaître. je n'ai donc qu'une chose à dire ce forum aura été pour nous une formidable aventure !

Alors je n'ai qu'une seule requête ! ne nous oubliez pas karientte et moi !! et venez nous faire partager vos nouvelles aventures Enapienne.

c'est avec quelques regrets que j'écris ces lignes ! mais bon ça n'était la bonne cette année... qu'a cela ne tienne et comme disais le terminator : " Je reviendrai " rambo

Alors félicitation a vous qui étiez sur la liste principale et aux collègues de la liste complémentaire qui on eu plus de chance ! et puis bon courage aux autres !!!
-------------

Quiconque ose défier la puissance de l'ENAP doit être puni... tu erreras désormais dans des concours inconnus ! jusqu'au prochain recrutement de cip, vous devrez repasser le concours dans sa totalité ! Ulysse : " Le chemin de l'ENAP est effacé de ma mémoire" batman

------------

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 17:36

On ne vous oubliera pas. Vous pourrez d'autant mieux vous préparer et affuter votre motivation en nous lisant ! Wink

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 18:01

t inquiete ulysse on vous fera part de toutes les infos qui pourront vous etes utiles!!!
bon courage pour cette nouvelle année de concours rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 20:31

Merci à tous pour votre soutien qui n'a pas démérité.
Je me doutais un peu que ça allait être dur mais bon comme l'a dit Ulysse Je reviendrai aussi !!

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et un bon restau. salut

Bye et ne nous oubliez pas toute au long de cette année. Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 20:33

Au fait Ulysse, viendraiis tu par hasard du Nord et jouerais tu de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 20:43

J'avoue, j'ai un peu honte en lisant ces lignes, moi qui cours après d'autres concours... et CIP qui n'était pas ma vocation première, alors que pour d'autres c'est vraiment le cas et ils n'ont pas cette chance d'intégrer l'ENAP.
Je suis vraiment vraiment désolée pour vous et j'espère de tout coeur que vous aurez cette chance l'année prochaine.
Je suis passée par là moi aussi l'année dernière, et c'était d'autant plus dure qu'ils ne prenaient que 40 personnes sur la liste principale. J'ai attendu pendant 3 mois, j'étais à 2 places, et j'ai beaucoup beaucoup pleuré.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2005, 20:52

ulysse et karinette!

Je vous souhaite une bonne continuation. Gardez toujours espoir!
c'est souvent dans les moments difficiles qu'on trouve en soi la force pour triompher!
l'année prochaine sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMar 27 Sep 2005, 17:18

Je réponds à karinette :

"Au fait Ulysse, viendraiis tu par hasard du Nord et jouerais tu de la musique?"

Heu oui, je suis plus exactement du pas de Calais, et je suis flutiste...
Pourquoi ? serais je une nouvelle fois démasqué ???

Si oui, karinette donne moi un indice car je moi je ne t'es pas du tout démasqué spiderman !!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMar 27 Sep 2005, 22:01

En fait nous ne nous connaissons pas directement mais je me suis rendue compte que nous avions une connaissance commune grace à ta place sur la liste complémentaire. Cette connaissance s'appelle Sophie et elle est avec toi à l'harmonie.

Le monde est petit, c'est une trés bonne amie à moi. Nous étions sur Paris ensemble.
Tu l'as remets? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMar 27 Sep 2005, 22:03

désolé pour les fautes je suis un peu fatiguée I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyMar 27 Sep 2005, 22:43

Hé bien oui le monde est petit ! Effectivement, je connais Sophie qui a tenté ENM ? Nous parlons bien de la même Sophie ?

perso moi aussi je l'ai tenté... Et je l'ai pas eu. En même temps je l'avais pas trop préparé. J'avais plus le concours CIP dans la têtes !

Et bien ça c'est marrant quand même ! Tu la voies encore ? fait lui le bonjour de ma part ! Cool

que vas tu faire à présent ? vas tu repasser des concours ? où alors peut être vas tu te consacrer totalement au concours de cip ?

Ps : tu es pardonné pour les fautes Wink

En tous les cas peut être pourra t'on s'entraider pour la session 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 EmptyJeu 29 Sep 2005, 16:34

Oui j'ai toujours des contacts avec Sophie mais bon moi je suis de Metz, on ne se voit donc pas souvent. On était ensemble à la prépa ENM l'an dernier. Moi j'ai été à l'oral de l'ENM mais j'ai un gros problème à l'oral qui m'a coulé comme CIP d'ailleurs Boulet

Pour l'entreaide no problème study

Pour le moment je travaille dans les ressources humaines et je cherche à changer de société et il faut aussi que je me remotive pour me remettre dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: