Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 convocation pour l'oral

Aller en bas 
+4
Marine972
Camella
Clemclem
eberentz
8 participants
AuteurMessage
eberentz




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptyMer 11 Avr 2018, 22:06

Bonjour à tous,

Avez-vous la date de la convocation des oraux? Je suis assez inquiète sur ce point. Les dates sont bien du 24 avril au 4 mai?
merci beaucoup pour vos réponses,
ME
Revenir en haut Aller en bas
Clemclem




Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2017

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptyJeu 12 Avr 2018, 08:31

Bonjour,

Les dates des oraux ne sont pas encore tombé, un planning devrait apparaître prochainement sur le site du ministère de la justice, en tout cas j'ai entendu dire que c'est ce qui s'est passé l'an dernier. Je pense que l'on recevra aussi une convocation par mail.
Je pense que nous serons fixés demain ou en début de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
eberentz




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptyJeu 12 Avr 2018, 22:06

Merci pour la réponse,
ME
Revenir en haut Aller en bas
Camella




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2017

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Convocation oral   convocation pour l'oral EmptyVen 13 Avr 2018, 22:15

Bonsoir à tous !

J’ai une petite question..
J’ai reçu ( comme tout le monde je présume), ma convocation pour l’oral par mail. Toutefois, il a fallu imprimer un document, le signer et cocher la case comme quoi nous serons présents ( ou pas, 2ème case) à l’oral. Savez-vous pourquoi ? D'habitude, ils ne font pas cela il me semble 🤨
Revenir en haut Aller en bas
Marine972




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 09:56

Bonjour j'ai reçu ma convocation pour l'oral hier dans l'aprem! Par contre toujours aucune nouvelle pour le stage . Quelqu'un peut me confirmer qu'il a lieu entre le 16 et le 20 avril svp ? Et quelqu'un a t-il reçu sa convocation ? Merci par avance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
eberentz




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 11:46

Il vaut peut-être mieux contacter les organisateurs pour le stage. ME
Revenir en haut Aller en bas
Sam6684




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 12:35

Bonjour,

Marine972 pour ma part j'ai bien reçu ma convocation pour le stage qui se déroule le 16 et le 17 avril en tout cas pour ceux qui sont convoqués à Marseille et à Aix Luynes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine972




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 13:15

Merci de votre réponse je suis de Paris !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marine972




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 13:17

Eberentz, merci de ta réponse , j'ai essayé de contacter les directions régionales toute la matinée sans succès ... hier le numéro que j'ai appelé ( noté au bas de la convocation des écrits et des oraux ) a répondu et une dame m'a dit que pour Paris ils n'avaient envoyé les convocations qu'à partir d'hier

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 19:26

Marine972 a écrit:
j'ai essayé de contacter les directions régionales toute la matinée sans succès ...
Peut-être parce qu'on est samedi ... ?

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Pouic Pouic




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 19:36

Je confirme que pour Paris les convocations pour le stage ont été envoyées hier ! Tu devrais appeler lundi à la première heure car ce n’est à mon avis pas normal. Pour ma part je suis convoquée lundi à Fresnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine972




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 20:06

Oui on est samedi mais aujourd'hui c'était ouvert de 08h à 11h30 d'où mes appels .. D'accord merci je vais rappeler lundi car c'est inquiétant . Vous avez bien reçu cette convocation par mail ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marine972




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptySam 14 Avr 2018, 20:26

Pouic Pouic a écrit:
Je confirme que pour Paris les convocations pour le stage ont été envoyées hier ! Tu devrais appeler lundi à la première heure car ce n’est à mon avis pas normal. Pour ma part je suis convoquée lundi à Fresnes.
Tu l'as bien reçu dans ta boîte Mail normale nulle part ailleurs ? Genre une plateforme je sais pas (merci de ta réponse )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptyDim 15 Avr 2018, 17:59

Verifiez bien vos boites mails (spams y compris), l'an dernier j'ai reçu la convoc pour le stage par mail et non pas par courrier.
Tous les candidats qui ont fait le stage a Luynes et Marseille ont recu le meme mail, chacun devait chercher sa convoc parmi toutes les convocs envoyées et l'imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Pouic Pouic




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2018

convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral EmptyDim 15 Avr 2018, 18:19

Marine972 a écrit:
Pouic Pouic a écrit:
Je confirme que pour Paris les convocations pour le stage ont été envoyées hier ! Tu devrais appeler lundi à la première heure car ce n’est à mon avis pas normal. Pour ma part je suis convoquée lundi à Fresnes.
Tu l'as bien reçu dans ta boîte Mail normale nulle part ailleurs ? Genre une plateforme je sais pas (merci de ta réponse )

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui oui c'est bien par mail qu'ils envoient les convocations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation pour l'oral Empty
MessageSujet: Re: convocation pour l'oral   convocation pour l'oral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation pour l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral interne 2019
» Pour les CPIP21 qui sont en difficulté pour la titul
» convocations
» LC INTERNE
» Convocation rentrée Enap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-2019 :: 2018-
Sauter vers: