Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notes écrits + oral des non admis...

Aller en bas 
+2
Bérengère 11
Lacritick
6 participants
AuteurMessage
Lacritick




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières ARDENNES
Date d'inscription : 30/01/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyMar 13 Juin 2017, 21:36

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me dire quand est ce que ceux qui n'ont pas été admis recevront leurs notes?
En effet, j'aurais voulu voir ou ca a péché pour moi...
Est ce normal que ca soit si long?
Les envoient ils directement ou il faut les demander?

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyMar 13 Juin 2017, 22:46

Bonsoir,

Quand nous avons intégré la formation au mois d'août, nous avons reçu le détail des notes fin septembre voire octobre. Je pense qu'ils envoient le relevé de notes à tous les candidats en même temps. Après peut être que je me trompe.

Il faut prendre son mal en patience pour avoir ce fameux relevé. C'est vrai que c'est très long.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SubstancePensante




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyMer 14 Juin 2017, 11:29

Salut!

j'ai appelé la DAP il y a deux semaines et une nana me disait qu'ils les enverraient au courant du mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 12:59

J'ai reçu mes notes aujourd'hui. Le seuil d'admission a été fixé à 78,80 points.


Dernière édition par Liseron le Lun 19 Juin 2017, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 13:54

Liseron a écrit:
J'ai reçu mes notes aujourd'hui. Le seuil d'admissibilité a été fixé à 78,80 points.

Les personnes sur LC sont-elles aussi concernées ? Je n'ai rien eu pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 14:17

Aucune idée, donc je précise que je suis admise en externe. Notes écrits + oral des non admis... 817748
Revenir en haut Aller en bas
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 14:33

Liseron a écrit:
Aucune idée, donc je précise que je suis admise en externe. Notes écrits + oral des non admis... 817748
Pas de réponse encore lorsque j'appelle...si d'autres ont plus de chance...

Merci Liseron Notes écrits + oral des non admis... 382708 Et félicitations pour ton admission Notes écrits + oral des non admis... 70640
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 14:35

Merci MmeMaladroite, j'espère que tout le monde aura rapidement ses notes !
Revenir en haut Aller en bas
cassjns

cassjns


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2016

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 15:27

Moi aussi j'ai reçu mes notes. J'habite à Lyon, ça doit dépendre des villes ! Smile
Mais je suis aussi admise en externe..
Revenir en haut Aller en bas
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... EmptyLun 19 Juin 2017, 19:35

J'ai reçu mon relevé de notes également par voie postale. Il est noté que le seuil fixé pour l'admission était de 78,80 points. Finalement nous le recevons aussi même si nous sommes sur LC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes écrits + oral des non admis... Empty
MessageSujet: Re: Notes écrits + oral des non admis...   Notes écrits + oral des non admis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes écrits + oral des non admis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes
» Annulation composition Culture G ???
» 2014
» CONCOURS INTERNE CIP 2013
» Ecrits 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: