Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oral et papier pole emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 18:44

Bonsoir tout le monde,

J'aurais une question pour ceux inscrits à pole emploi et qui auraient un papier à faire remplir pour la présence. Je suis passée jeudi, et le personnel m'a demandé de leur laisser la feuille en question tout en y inscrivant mon adresse mail dessus, pour qu'ils me la renvoient. Est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous? Et si oui, avez vous reçu le fameux papier? Non parce qu'on a 15j pour la renvoyer... et ça va faire déjà une semaine... Si quelqu'un sait qui appeler pour en savoir plus... Bref. Voila ^^

Merci beaucoup pour les renseignements, et bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés Smile
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
holicyuko

holicyuko


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 20:05

Aïe oui, intéressant comme question car je suis dans la même situation que toi mais je passe Vendredi... Tu as essayé d'appeler l'AP?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 20:12

Nop... va falloir là. Mais ça craint sérieux. Ils savent que c'est important. Et comme une débile j'étais tellement stressée qu'il ne m'est pas venu à l'idée de demander un numéro dans le cas où le papier n'arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
holicyuko

holicyuko


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 20:16

Haha normal que tu es zappée, bah j'pense que l'AP devrait avoir une réponse. Tu me tiendras au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 20:21

Oui pas de souci ^^
Bon par contre je ne pourrais pas les appeler avant vendredi... :/ je travaille de 7 à 17h demain :/ Tu passes à quelle heure vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
holicyuko

holicyuko


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 20:30

Je suis convoquée à 9h ! Mais au pire je leur donnerais le papier et je verrais avec eux. Tu l'as donné au jury ou à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 20:41

Je l'ai donné à la personne qui récupère l'enveloppe, celle qui fait l'émargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 22:28

je ne l'ai pas reçu pâr mail aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 22:30

et je l'ai donné aussi jeudi entre 8 et 8h30

mais j'ai pris mes précautions en demandant une attestation de présence en plus d'avoir laisser mon bon pole emploi en leurs mains, on aura surement ce papier par mail apres les oraux mais bon PE je sais qu'ils exigent le vrai tampon et signature et pas un imprimé d'un scan ....
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 18 Mai 2016, 22:58

Ro pu****... en gros je me suis faite avoir quoi... Ah ben génial. Et je peux demander à l'AP de me rembourser le train que m'a normalement payé pole emploi mais dont il me réclamera le remboursement puisque évidemment je n'aurais pas l'original si c'est par mail? Oral et papier pole emploi 480394
Ma débilité m'énerve. Pourquoi j'ai pas pensé à faire ça?? Demander une attestation?? Et eux aussi, zut quoi! On va pas me dire qu'ils ne le savaient pas?? fichtre et foutre! (désolée pour ma vulgarité... mais c'est la colère qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:28

non mais attends un peu, moi aussi je vais les contacter pour ce bon SNCF PE !

par contre sur mon compte PE je vois mon virement de 6 euros donc ça a du être pris en compte grâce à mon attestation de présence

Revenir en haut Aller en bas
audreydudu




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 13:37

Bonjour,
Je suis passée le 11 et meme procédé, on me l enverra par mail, j attends..il vaut peut etre mieux prevenir pole emploi qu on ne l aura pas en 15 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 19:36

Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire =)
Je l'ai reçu ce matin par la poste. Donc voila... je pense qu'ils ont eu l'écho que nous avions besoin de l'original... sauf que du coup, ça risque de leur couter cher de devoir renvoyer à tout le monde par voie postale. Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas le tampon sur place... m'enfin bref. Je suis soulagée :3
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 19:51

Bonjour,

pour rassurer certains, je suis passée le mardi 10 mai et j'ai reçu, comme Thaly, le papier PE par la poste à peine quelques jours après (il est déjà déposé à PE) ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreydudu




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:39

Thaly, tu es passée quel jour ? Moi le 11 et toujours rien..
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:14

Je suis passée le 12... Tu recevras la lettre demain peut être?
Dans le cas où elle prendrait du temps à arriver, préviens peut être pole emploi. Pour quelques jours ils ne vont pas chipoter, d'autant que ce n'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
audreydudu




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:46

Oui,je vais y aller lundi si je n'ai rien reçu car des fois ils chipotent pour un rien PE 😉
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyJeu 19 Mai 2016, 22:33

Oui c'est vrai... ils ont l'art de chipoter tout en faisant souvent preuve d'une incompétence incroyable (et j'en parle en tant que victime). Non mais là pour le coup t'y es vraiment pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
audreydudu




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyVen 20 Mai 2016, 20:36

Papier reçu ! Une prise de tete en moins avec mes amis de PE 😉
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyVen 20 Mai 2016, 21:46

Bah voila =) Rassurée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna34




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2016

Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi EmptyMer 01 Juin 2016, 18:23

Bonjour les filles, j'ai reçu ce papier bien après les 14 jours suivants l'oral exigés par pole emploi

Dieu merci j'ai aussi demander une attestation de présence le jour de l'oral pour ne pas avoir à rembourser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral et papier pole emploi Empty
MessageSujet: Re: Oral et papier pole emploi   Oral et papier pole emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral et papier pole emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps
» Emploi du temps cpip21
» revue de presse
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Recherche de stage/emploi dans le domaine pénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: