Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sujets des oraux au concours interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: sujets des oraux au concours interne   sujets des oraux au concours interne EmptyLun 15 Mai 2006, 08:38

Bonjour à tous!

Je suis plutôt nouvelle sur le forum Embarassed (en fait, je suis principalement une grande lectrice de ce site). J'ai passé ce concours cette année pour la première fois en interne. Une question me troppe dans la tête à savoir : est-ce qu'au moment de l'entretien individuel, le jury peut poser des questions plus professionnelles ? (sur la connaissance de la pénitentaire en général - ex: qu'est-ce que la NPAP ou autre ...) - Merci à tous. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: up   sujets des oraux au concours interne EmptyLun 15 Mai 2006, 15:23

je fais remonter je trouve ta question fort intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux au concours interne   sujets des oraux au concours interne EmptyLun 15 Mai 2006, 18:06

euh c'est peut être bête mais je sais pas ce que c'est la NPAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: sujets des oraux au concours interne   sujets des oraux au concours interne EmptyVen 19 Mai 2006, 18:22

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite savoir si les sujets de culture générale à l'orale sont les memes pour le concours interne que pour le concours externe.....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux au concours interne   sujets des oraux au concours interne EmptyVen 19 Mai 2006, 18:33

Oui c'est comme pour l'écrit on a exactement les mêmes épreuves et sujets smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: Concours interne   sujets des oraux au concours interne EmptyVen 19 Mai 2006, 19:34

Salut,

Toute nouvelle inscrite sur le forum j'aimerais avoir contact avec d'autres candidats internes de la pénit. (je suis SA à la DR Marseille).
L'oral m'inquiète beaucoup, en ce qui me concerne surtout l'épreuve de culture gé. Je ne sais pas si les sujets sont les mêmes pour internes et externes. Mais effectivement, il faut s'attendre en tant qu'internes à des questions sur notre parcours pro. et sur le ministère de la justice plus précisément.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux au concours interne   sujets des oraux au concours interne EmptyVen 19 Mai 2006, 19:56

Pour les épreuves en effet c'est exactement les mêmes quand au parcours pro j'espère pas trop je l'ai passé en interne mais je ne fais pas du tout partie du ministère de la justice!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets des oraux au concours interne Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux au concours interne   sujets des oraux au concours interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets des oraux au concours interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets des oraux 2006: c'est parti!
» Oraux 2009
» Quelques sujets d'oraux en 2005
» sujets 2009
» idées de sujets potentiels concours 2015??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: