Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lieux des oraux pour 2010?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corrs66

corrs66


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Au pays d'E.L.
Date d'inscription : 16/04/2009

Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux des oraux pour 2010?   Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:33

Lisa-Marie a écrit:

Il y a au moins 5 jury donc je pense que avec un peu de chance tu devrait finir a 10h30 maximum(le temps que ceux de 9h45 soient appelé et fasse le préparation de 15 minutes ils devraient passer à 10h15 maxi sachant que les internes et externes sont mélangé et qu il me semble que votre durée d'oral est moins longue). Maintenant je ne peux faire que des suppositions. Désolée.

Les internes et externes ne sont pas mélangés, ils n'ont pas le même jury. L'an passé tous les internes passaient avec le jury n°1 si mes souvenirs sont bons et les entretiens allaient plus vite car nous n'avons pas de préparation.

Maintenant quelque soit votre horaire de passage, prévoyez la demie journée à Levallois, cela vous évitera des mauvaises surprises le jour de l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux des oraux pour 2010?   Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:26

Ouchh la galère!!
Pour le wagon exclusivement réservé je ne connaissais pas non plus..
Pour le mélange interne externe j'étais pourtant tomber à la même heure qu'un interne(??). Bref, j ai du mal m'exprimer, désolée si j ai induit des gens en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
corrs66

corrs66


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Au pays d'E.L.
Date d'inscription : 16/04/2009

Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux des oraux pour 2010?   Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:32

Internes et externes sont convoqués à la même heure mais ils ne passent pas avec le même jury voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux des oraux pour 2010?   Lieux des oraux pour 2010? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux des oraux pour 2010?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déroulement des oraux?
» oraux internes cpip pour surveillants
» Pour les CPIP21 qui sont en difficulté pour la titul
» Oral externe 2011
» Début des oraux 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: