Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Note de synthèse concours cip 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note de synthèse concours cip 2010   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:56

j'étais à Lyon et je n'ai pa eu droit à 20' de plus !!
N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note de synthèse concours cip 2010   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:00

Je suis dans le même cas: j'ai pas fini la rédaction de ma note Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 402212
Sur ma copie il y a l'intro,le grand 1 le petit a et le petit b mais je n'ai pas pu rédiger ma 2ème partie. Du coup j'ai mis que les titres et les sous titres.
Là c'est vraiment pas de pot, c'est tellement rare d'avoir une épreuve reportée.... J'aurais préféré que ce soit la note de synthèse!
Du coup je ne sais pas si je me présenterais le 9mars, je me demande si ça en vaut bien la peine puisque je n'ai aucune chance d'aller à l'oral Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 720580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: où t'étais à Lyon?   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 14:44

lechatelier a écrit:
A Lyon l'épreuve de note de synthèse a duré plus de trois heures, on a eu le droit à un petit rabais ... donc question égalité des chances ce n'est pas terrible ! Puisque l'épreuve de culture gé est annulée pour une coupure de courant d'un quart d'heure, alors la note de synthèse devrait aussi être annulée pour ce petit bonus de 20 minutes ... Ah la la quelle histoire ! En tout cas bon courage à tous

Bonjour,

Dans quel centre d'exam t'étais à Lyon, parce-que moi aussi j'étais à Lyon, et on n'a pas eu 20' de rab. Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 215455
Alors si c'est pour raconter n'importe quoi et faire raler les autres c'est pas la peine!
Alors dis-moi où tu étais merci Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 434990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note de synthèse concours cip 2010   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:54

Oui je ne comprends pas trop non plus cette histoire de rabais..J'étais aussi à Lyon, nous avons fini à 16h10 car nous avons commencé à 13h10 rien de plus..

Je n'ai aussi pas eu le temps de faire ma deuxième partie de la note synthèse..ni même le temps d'en écrire au moins les titres.. Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 402212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note de synthèse concours cip 2010   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 17:26

fleur21 a écrit:
Oui je ne comprends pas trop non plus cette histoire de rabais..J'étais aussi à Lyon, nous avons fini à 16h10 car nous avons commencé à 13h10 rien de plus..

Je n'ai aussi pas eu le temps de faire ma deuxième partie de la note synthèse..ni même le temps d'en écrire au moins les titres.. Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 402212


FFF moi aussi j'ai eu juste le temps de finir ma première partie, il me restait 15 min pour faire le II, je l'ai donc redigé à une vitesse...
Je suis déçue quand même, la note de synthèse de l'année dernière à coté c'était du gateau... Bon il nous reste tout de meme la dissert ( coeff 3 ). Croisons les doigts pour le futur sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note de synthèse concours cip 2010   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 17:38

Oliviam c'est peut être un petit plus que tu aies rédigé même brièvement ta deuxième partie, au moins ils sauront ce que tu allais exposer en deuxième partie..C'est ce que j'aurais voulu faire si j'avais disposé de quelques minutes de plus..

Oui nous avons intérêt à cartonner pour la nouvelle dissert!

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note de synthèse concours cip 2010   Note de synthèse concours cip 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note de synthèse concours cip 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» note de synthèse
» réactions sur la note de synthèse 2006
» Note de synthèse 2011
» Ecrits 2013
» note de synthèse 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: