Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 resultats admission 2008 [sujet unique]

Aller en bas 
+6
philnatju
Ulysse
Djoul
jeff
*greg*
Bendak Starkiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: MORAL A ZERO!!!   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 05:03

MOI JE SUIS 91 EME SUR LA LC ET FRANCHEMENT JE N Y CROIS PLUS TROP!
A QUOI CA SERT DE FAIRE UNE AUSSI LONGUE LISTE COMPLEMENTAIRE SI C EST POUR EN LAISSER LA MOITIE SUR LE TAPIS!
MOI J AI FAIT UN LONG VOYAGE POUR ALLER PASSER CET ORAL ET JE SUIS SUPER DECUE DE MA PRESTATION! LES SUJETS D ORAUX ETAIENT DIFFICILES JE TROUVE!
10 MINUTES POUR TRAITER DES SUJETS AUSSI COMPLEXES!
G FAIT L EFFORT DE FAIRE UN PLAN AVEC PROBLEMATIQUE INTRO DEVPMT CONCLUSION MAIS APPAREMMENT CA N A PAS SERVI A GRAND CHOSE!
QU EST CE QUI FAISAIT LA DIFFERENCE?
DOIS JE ESPERER? OU JE RETENTE LE CONCOURS L ANNEE PROCHAINE??
QUOIQU IL EN SOIT MON JURY N ETAIT PAS TRES SOURIANT MAIS IL N ETAIT PAS NON PLUS ANTIPATHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: GALERE GALERE   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 05:12

cactusbleu a écrit:
resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 956584 très décu quand même, même si je m'en défends.....98eme sur la LC alors que l'oral semblait avoir pas trop mal marché. Eh oui, je comptais vraiment le 2 juin pouvoir quitter mon quartier pourri, et surtout mon RMI dans lequel je patauge depuis 2ans, car j'avais fait l'effort de me remettre dans les livres, moi qui n'ai même pas 1 année de droit à mon actif.............Alors, félicitations à tous les autres resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 757475 ,et aussi une question: resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 430684 est ce que quelqu'un sait ce que signifie "LISTE COMPLEMENTAIRE"?? c'est seulement en cas de désistements? Car dans ce cas seuls les 10 prem ont leur chance non?? MERCI de bien vouloir me repondre.... resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 975927

J IMAGINE TRES BIEN TON ETAT PSYCHOLOGIQUE!
MOI AUSSI JE COMPTAIS SUR CE CONCOURS POUR CHANGER DE VIE MAIS BON IL FAUT PERSEVERER! MOI NON PLUS JE NE COMPRENDS PAS CE QUE SIGNIFIE LISTE COMPLEMENTAIRE ET SURTOUT POURQUOI NOUS SOMMES SI NOMBREUX DESSUS!CROISONS LES DOIGTS!!! MOI JE SUIS 91 EME ET FRANCHEMENT C EST PAS POUR TE DECOURAGER MAIS JE PENSE QU IL VA FALLOIR QU ON Y RETOURNE L ANNE PROCHAINE
EN ATTENDANT PASSE D AUTRES CONCOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 07:44

La liste complémentaire aussi longue c'est pour envisager l'hypothèse que tous les admis renoncent au bénéfice du concours. C'est très peu probable mais possible en théorie.

Nadou : pourquoi toutes ces majuscules ? Je suis curieux. Wink

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:04

Oui c'est vrai ça, pourquoi toutes ces majuscules?
LE MONSIEUR TE DEMANDE POURQUOI TU METS TOUT PLEIN DE MAJUSCULES???
Ca m'agresse les yeux de bon matin.

Pour la liste complémentaire, elle ne s'arrête pas aux 10 premiers mais peut aller facile jusqu'au 70e rang (pour les promos de 250...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:20

et pour les promos de 85????

MILY, 16ème sur LC.....
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:43

MILY a écrit:
et pour les promos de 85????

MILY, 16ème sur LC.....

Règle de trois (CM2) :

250 LC : 70

85 LC : = (70*85)/250 = 23,8 (bon allez 24)

C'est possible. mais mon calcul ne veut rien dire.

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:50

apparemment les courriers pr l'admission ont été reçus par certains donc les désistements éventuels se feront bientôt connaître également... mais il faudra sans doute attendre jusqu'en début de semaine prochaine!

Je ne sais pas comment ça se passe quand les désistements interviennent en cours d'année mais par exemple les résultats du concours d'inspecteur du travail seront connus mi juin donc si certains admis CIP y sont admis et y vont, des gens sur LC devraient être appelés.. ça ferait que 15 jours de retard par rapport à la rentrée...

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:13

Merci Calo pour cette démonstration mathématique!!!!! Je me rappelais tout de même de cette règle!!!

Et oui, je pense que ça ne veut pas dire grand chose, on parle dans le vent, car on ne peut pas savoir combien de personnes vont se désister!!!

Je crois qu'il ne reste plus qu'à s'armer de patience et croiser les doigts pour que les désistements soient assez nombreux pour venir jusqu'à nous

Merci quand même!! resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 1745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:28

bonjour,
pour les désistements , après la rentrée on appelle plus personne.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:43

Et si beaucoup se désistent après la rentrée???


Et quelle est ta source?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:08

je suis CIP 12 et certains dans notre promo sont partis qques jours après la rentrée on a appelé personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:30

ben c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là!!

Merci tout de même pour ces renseignements même s'ils font stresser les
personnes sur LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:28

bonjour,
Pour la cip 12 les choses se sont déroulées ainsi : courrier à ceux qui sont admis (LP +LC) avec les notes. Ensuite l'ENAP fait parvenir un dossier d'incription en recommandé à ceux de la LP. Vous avez 8 jours pour renvoyer le dossier avec votre réponse (je m'engage ou je renonce). L'administartion pénitentiaire en fonction des reponses appele la LC. Mais n'hésitez pas à appeler au RH rue du renard. Bon courage car moi je suis issue de la LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:52

Je confirme ce que dit Madinina, aucun appel après la rentrée pour les promos antérieures, tant pis s'il y a des départs quand même.
C'est le lot des personnes qui passent plusieurs concours : en accepter puis les refuser si un autre plus "plaisant" se présente.
Ca se comprend quand on galère à trouver du boulot et à passer des concours, et oui, c'est rageant et dégueulasse pour ceux qui veulent faire ce boulot et resteront sur le carreau ... Mais c'est la règle du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: INFOS   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 03:07

Djoul a écrit:
La liste complémentaire aussi longue c'est pour envisager l'hypothèse que tous les admis renoncent au bénéfice du concours. C'est très peu probable mais possible en théorie.

Nadou : pourquoi toutes ces majuscules ? Je suis curieux. Wink


BEN C EST JUSTE QUE MA TOUCHE MINUSCULE EST BLOQUE, JE VOUS L AI DIT C EST VRAIMENT LA GALERE! CE N EST PAS LA PEINE DE M AFFUBLER DE TOUS LES MAUX!
BON EN TOUS CAS MERCI POUR L'INFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:34

Bonjour à tous,

Oyé, Oyé braves gens !

Je lance un appel officiel pour les nantais et nantaises, qui veulent préparer le départ, je cherche à joindre tous ceux qui partent de Nantes notamment pour le co-voiturage, faites vous connaître !

Nous organisons un regroupement la dernière semaine.

A bientôt resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:40

Idem pour tous ceux "de ch' Nord", qu'ils se fassent connaitre même si ils partent en train (c'est mon cas) au moins on pourra prendre le même : plus on est de fous plus on rit !!! Histoire de confondre nos angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:40

Je vous conseille de créer un topic covoiturage dans la section promo cip 13.
Merci beaucoup.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:52

ok pas bête je vais essayer !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:57

madinina a écrit:
bonjour,
pour les désistements , après la rentrée on appelle plus personne.
bon courage.

J'ai appelé le ministère ce matin et il m'a été dit que l'on prendrait des personnes sur LC jusque fin juin...

Peut être faut-il prendre cette info avec beaucup de réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2008 [sujet unique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» résultats
» LC externe 2015
» resultats admission 2006
» sujet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: