Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultats admission 2008 [sujet unique]

Aller en bas 
+6
philnatju
Ulysse
Djoul
jeff
*greg*
Bendak Starkiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:29

Je suis 98e sur la liste complémentaire... dommage, j'espere que l'année prochaine je ferais mieux, félicitations aux admis !!!!
Et dommage qu'il n'aient pas respecté les 3 gros recrutements prévus...
Finalement un jury qui m'a laissé une très mauvaise impression ne m'a pas si mal notée, c'est à retenir pour les prochains concours !
J'espère que ceux qui sont admis trouveront leur marque dans ce métier, ca m'a quand même l'air passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:32

Félicitations aux admis et désolée pour les autres. Pour ceux étant sur LC ne désespérez pas, pour nous les CIP12, ils étaient remontés au delà de la 90ème personne sur LC et pour la promo d'avant à la 75ème personne sur LC, alors tout est encore jouable... J'étais moi-même sur LC (11ème) et j'ai rapidement reçu un courrier de l'ENAP pour me dire que j'étais prise... Patience, patience et courage pour l'attente...
Je profites de ce message pour féliciter particulièrement Bridget Jones de sa réussite au concours (c'est une de mes collègues), tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:35

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si lorsqu'on est 16ème sur liste complémentaire on a ses chances ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:40

Alors là Mily, je serais tentée de te dire de filer faire tes bagages pour l'ENAP!!! Quand j'étais moi-même sur LC, j'ai appelé l'ENAP pour savoir si j'avais une chance (j'étais 11ème) et la dame m'a répondu que tous les ans il y avait au minimun 20 repêchés entre les désistements et autres... Bon attends tout de même confirmation mais ce serait bien le diable que cette année déroge à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:49

merci beaucoup Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:01

De rien, de rien... Quand j'étais en attente, moi aussi j'aimais bien qu'on me rassure ou qu'on me conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:02

julie/villeurbanne a écrit:
Je suis 98e sur la liste complémentaire... dommage, j'espere que l'année prochaine je ferais mieux, félicitations aux admis !!!!
Et dommage qu'il n'aient pas respecté les 3 gros recrutements prévus...
Finalement un jury qui m'a laissé une très mauvaise impression ne m'a pas si mal notée, c'est à retenir pour les prochains concours !
J'espère que ceux qui sont admis trouveront leur marque dans ce métier, ca m'a quand même l'air passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
MooN

MooN


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:04

Salut c'est bon pour moi aussi en interne LP. Je voudrais remercier tout le monde pour les quelques informations précieuses que j'ai pu glaner ici car le concours interne reste assez opaque et les places très très chères vu la petitesse de la liste.Tant d'années à espérer ce concours...Enfin c'est fait resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 106173
Bon courage à ceux qui sont déçus en ce moment afin de rebondir pour la prochaine et à bientôt aux autres resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:20

Félicitations aux admis, et j'espère à bientôt pur les autres ...
Ulysse ! Reviens ! Oui, je sais elle est pourrie mais je suis déçue pour toi.
Sinon, concernant la LC, je voudrais mettre un bémol : pour les CIP 11 et 12, ils sont remonté à plus de 70 places mais les promo étaient de 290 CIP ! Pour vous le recrutement est moindre.
Toutefois c'est très aléatoire. Bon courage pour l'attente, il y aura des appels de toutes façons.
Tenez-vous informé et faites connaître l'avancée de la LC sur le forum pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:26

Oups!!! Autant pour moi, j'avais oublié le fait que les promos 11 et 12 étaient beaucoup plus importantes que la 13... Néanmoins, comme le dit Christelle il y aura tout de même des appelés sur LC donc je pense (et ça n'engage que moi bien entendu) que les 30 - 40 premiers ont tout de même une bonne chance d'intégrer l'ENAP... Allez, les paris sont lancés... En tout cas bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:27

Félicitations aux admis et surtout bon courage pour les autres, persévérez, rebondissez vite et surtout ne le prenez pas trop pour un échec personnel, c'est tellement aléatoire un councours...

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:27

Oui effectivement, pour les CIP 12 ils sont remontés jusqu'à la 88ème sur la LC mais la promo était de 245.
Par contre je ne connais pas les chiffres exacts pour la CIP 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:27

Oui, un grand merci à Bendak et aux autres pour leurs conseils et surtout leur patience car il en fallait une bonne dose pour répondre à toutes nos angoisses.

Rendez-vous donc le 02 Juin à Agen (si ça ne change pas...)

J'aimerais aussi savoir si en interne il y a des personnes de mon "grand âge" qui l'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
*greg*




Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:36

c'est bon pour moi, 56é sur LP !!! et maintenant, 3 semaines pour démissionner etc.. !! resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: plutôt rassurant   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:36

cela fait plaisir d'avoir des informations sur les chances des inscrits sur LC. Moi je suis 33e sur cette liste et je m'interroge également. L'espoir est-il permis?
Mais je suis agréablement surpris de ma position quand même, quand je pense à mon sujet d'oral "Le RMI en prison:qu'en pensez-vous?" lol
A 27 ans, ça me ferait bien plaisir d'entrer à l'ENAP.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
*greg*




Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:39

au vu de la rapidité de l'entrée en formation, et du nombre de gens passant d'autres concours, je pense qu'ils vont aller loin sur la LC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:10

salu moi c'est michael je suis 63ème sur la liste complementaire , j'ai cru comprendre qu il remonte en general loin sur la liste complementaire mais c'est surtout en fonction du nombre de poste , est ce que quelqu' un connaitrait les statistiques d' une prome équivalente un peu à la notre c'est à dire 85 postes car , c'est different d'avoir 70 ou 90 desistements pour une promo de 200 personnes que 70 desistements pour une promo de 85 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:36

bonjour sur quel site peut on voir les resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 12:50

tu peux trouver les resultats sur le site du ministère de la justice http://www.metiers.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10246&ssrubrique=10256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:15

est il possble de m'evoyer la liste sur mon adresse mail : r.sahra@hotmail.fr car je n'arrive pas a y acceder merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:21

bonjour,
je suis admise aussi. 30ème sur LP. je voulais savoir si d'autres personnes sont de la région nantaise pour voir pour du covoiturage et aussi pour les stages... savoir si j'ai des chances de les faire à nantes.
bravo à tous et bon courage à ceux qui sont sur LC ou se remotivent pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:14

bonjour à tous et félicitations aux admis, courage aux recalés pour cette fois, et beucoup d'espoir pour la liste complémentaire!
Pour ma part je suis admise! Je suis vendéenne, la deuxième vendéenne est admise aussi, je pense qu'on pourra s'arranger avec les nantais pour les questions de transport... Mais le moment n'et pas encore à la logistique, c'est surtout le moment de PROFITER!!!
resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 229320
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:33

Merci Christelle. Je garde malgrés tout au fond de moi le rêve secret que la LC arrive jusqu'à moi (100e) et au delà... Je ne sais pas encore si j'aurai le courage de le repasser sinon. Cela dit, je pense m'inscrire à éducateur de la PJJ comme me l'a suggéré l'un des membres de jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:24

jujo a écrit:
bonjour,
je suis admise aussi. 30ème sur LP. je voulais savoir si d'autres personnes sont de la région nantaise pour voir pour du covoiturage et aussi pour les stages... savoir si j'ai des chances de les faire à nantes.
bravo à tous et bon courage à ceux qui sont sur LC ou se remotivent pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: admission 2008   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:21

bonjour, je suis admise aussi et très très contente ! j'ai l'impression que personne autour de moi ne se rendait compte de la galère que représente le fait de passer des concours ! on sait quand on commence à en passer, mais on ne sait jamais quand on en déccrochera un ! Pour cela, je lance un grand message d'encouragement à ceux qui sont sur LC ou qui ne l'ont pas eu : ne perdez pas espoir et gardez la niak, ça finira par payer !
Sinon je viens du Pas de Calais, il y a d'autres personnes admises de mon département?
bon week end à tous !

resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 222914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2008 [sujet unique]   resultats admission 2008 [sujet unique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2008 [sujet unique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» résultats
» LC externe 2015
» resultats admission 2006
» sujet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: