Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'oral en interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: L'oral en interne   L'oral en interne EmptySam 12 Avr 2008, 15:20

Je souhaiterai savoir pour ceux qui sont déja CIP (ou bien ceux aussi qui réussi un quelconque oral sur son parcours professionnel), quel genre de questions peuvent t-ils nous poser, j'angoisse un peu et je voudrais bien préparer cet oral?

Vite des réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptySam 12 Avr 2008, 16:20

https://concourscip.forumactif.com/faq-f22/liens-utiles-sur-le-forum-t474.htm

dans acceuil en haut a gauche tu as les sjets de ce forum qui sont classés par ordre d'intérêt..

bonne chance pour la suite.

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptySam 12 Avr 2008, 17:25

Je suis pas sûre que ça réponde aux questions de Michele car les épreuves ont changées aussi pour les internes, non ?
Les (anciens) internes, on vous avait posé des questions sur votre parcours professionnel ?
En tout cas, félicitations michele et bonne chance pour les oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptyDim 13 Avr 2008, 08:03

Dans le sujet "Stage de sensibilisation", on pose une question sur l'oral L'oral en interne 975927 Mes yeux me trahiraient-ils en cette heure matinale L'oral en interne 832579

Je déplace donc vers la bonne section (dites, vous trouvez pas que je deviens un peu pénible, là???) L'oral en interne 147391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptyDim 13 Avr 2008, 16:02

athelas a écrit:
Dans le sujet "Stage de sensibilisation", on pose une question sur l'oral L'oral en interne 975927 Mes yeux me trahiraient-ils en cette heure matinale L'oral en interne 832579

Je déplace donc vers la bonne section (dites, vous trouvez pas que je deviens un peu pénible, là???) L'oral en interne 147391

salut, peux tu m'envoyer le lien sur la question de l'oral car sur le sujet de stage de sensibilisation, ils parlent que de stage, normal...mes yeux me trahiraient ils ? Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptyDim 13 Avr 2008, 19:10

Il ne s'agissait que d'un message (que j'espèrais drôle) pour souligner que tu avais posté ton message initial dans le sujet "Stage de sensibilisation"...

Bon ben, loupé ! L'oral en interne 231145

Au final, j'ai juste déplacé ton post vers la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptyDim 13 Avr 2008, 21:26

g bien aimé l'humour sauf que j'aimerai perdre moins de temps a surfer surtout que je suis nouvelle sur le forum alors g du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptyDim 13 Avr 2008, 22:30

Michele a écrit:
g bien aimé l'humour sauf que j'aimerai perdre moins de temps a surfer surtout que je suis nouvelle sur le forum alors g du mal

Bon ben Athelas, tu peux remballer ta blague !! L'oral en interne 917533
Sinon, Michele, c'est vrai que le forum est plutôt fourni maintenant, mais bon, si on veut des infos, faut bien les chercher ! Mais comme on l'a déjà dit, vu que les épreuves ont évolués pour vous, j'ai bien peur qu'on ne soit pas d'un grand secours.
Le mieux est peut-être de se référer à la notice du concours qui vous a été donnée ou d'appeler la DAP si besoin.

Et là je vais vous mâcher la recherche :
http://www.metiers.justice.gouv.fr/art_pix/NoticeCIP2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne EmptyDim 20 Avr 2008, 12:47

Bonjour,

y a til des personnes qui ont échoué à l'oral en interne ? je voudrais avoir leurs impressions sur leur échec et sur quel genre de questions pensent ils avoir échoué ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oral en interne Empty
MessageSujet: Re: L'oral en interne   L'oral en interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oral en interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lc interne
» LC INTERNE
» LC interne
» oral interne
» LC INTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: