Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats 2005

Aller en bas 
+4
nogood
Myriam
Djoul
Bendak Starkiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 11:51

moi ces resultats tendent à me convaincre de l'existence d'une entité superieure qui veille sur moi... J'ai toujours été un gros cancre en classe, j'ai connu pas mal de redoublements, j'ai eu pratiquement toutes mes années en septembre et la je suis pris alors que des personnes comme Peetow qui n'ont jamais eu de problemes scolaires sont recalées...
Ce sont les grands mysteres des concours. C vrai que ça se joue à rien.
un demi point à une epreuve peut te faire perdre 20 places... quand on est 247e sur 255 comme moi, je peux vous dire qu'on sait apprécier sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: relevé de notes   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 12:35

je l'ai reçu ce matin !!! c'est pas brillant !! Embarassed

écrits....dissert 9.05 synthèse 14.2
oraux.....cult gé 6.4 et entretiens 6...


je pensais avoir mieux réussi l oral de groupe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nogood

nogood


Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 12:55

j'ai téléphoné à la DAP hier et on m'a dit que les notes des admis partiraient lundi, que celle des non-admis étaient parties vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogood.carbonmade.com/
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 13:00

Moi aussi j'ai reçu mes notes ce matin.......salement surprise sur mes notes aux oraux.
Synth :13
CG : 12
.........jusque là tout va bien !

CG oral : 4........c'est l'hécatombe........je savais qu'avec mon sujet de merde je n'avais pas flambé ,mais bon j'avais répondu aux questions.

Entretiens: 7............là ,c'est le coup d'hallu !!!!!!! Là faut m'expliquer.....en plus à la fin de l'entretien (j'ai le responsable du SPIP) ,il m'a dit "Vous savez que la rentrée est au mois d'octobre".........phrase qui tue ,car dans mon for intérieur et sans crier victoire......je pensais que cela n'avait rien d'anodin.............plus dure fût donc la chute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 13:17

Je repense à tous les gars d'eprepa qui ont copieusement insulté Djoul en insinuant qu'il ferait un mauvais CIP...


En même temps c'est un peu ce qu'il cherchait. Même si les reactions de ce forum sont souvent aggressives...

Bref, j'avoue que je suis content d'avoir rencontre e-Djoul, car il n'a pas l'humour dans ses chausettes.Comme j'ai dit hier, esperons qu'il avale un autre clown avant la rentree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 13:19

Ben ouais mais bon c'est la vie......j'ai chialé pendant 2h hier lol! ,mais ça va mieux. En tout j'avais bien raison hier quand j'avais félicité les modos (à la hâte sans avoir vu les résulats). En tout cas bonne chance à tous les forumeurs pour la suite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptySam 02 Juil 2005, 15:40

Ouah, dur dur, les notes... Rien de plus chiant que de sortir d'un entretien, d'avoir l'impression que ça a marché, et de se taper une sale note sans savoir ce qui a coincé.

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 85
Localisation : chnord!
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: combien d'admis du nord?   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 15:57

juste pour savoir...combien environ il y avait de gens du nord admis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 16:39

Je suis du Nord, près de Lille, et admise ! Enchantée !! flower
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 85
Localisation : chnord!
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 16:46

enchanté!!
ça fé tout drôle de se dire qu'il va falloir quitter mon Nord adoré!
finalement j'ai compté on est 30 du nord sur LP.
Penses tu qu'on réussira a revenir dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 16:53

Moi je suis du Nord aussi. D'Amiens plus précisement. apparemment, on devrait etre privilégié par rapport aux autres, vu qu'on est les seuls à vouloir bosser dans le Nord! Faut croire que ça les fait flipper d'habiter dans ce coin... ils savent pas ce qu'ils perdent! :lol:
Moi je suis picard d'adoption depuis presque 3 ans et je suis vraiment très heureux ici. Vu que j'avais les noms de tous les participants au stage de sensibilisation, je sais qu'on est 3 d'amiens à avoir été admis. je sens que ça va être la guerre pour les stages...
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 85
Localisation : chnord!
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 17:13

pourquoi tu penses que ça sera la guerre? j'avais peur qu'on soit une 50 du nord, finalment on est trente à se répartir le territoire+ moi ca me déplairait pad d'être à paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 85
Localisation : chnord!
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 17:15

au fait, on aurai pas fait notre stage de sensibilisation à Dunkerque?
un gars d'Amiens y était aussi il bossait pour La croix magazinz et un mag de chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 19:18

je disais que ca allait etre la guerre car je sens bien que les 3 amienois vont vouloir faire leur stage sur Amiens... au pire c'est pas bien grave. je crois qu'on a pas le droit de se plaindre. On savait bien des le debut comment ça marchait. Apparemment j'ai vu que les lieux les plus demandés etaient les DR de Bordeaux et de Rennes. donc je pense qu'on devrait pas avoir trop de problèmes pour revenir dans notre région.
Je suis désolé Naruto mais c'est pas moi que tu as croisé à Dunkerque. moi j'ai fait mon stage à Amiens.

Sinon les nordistes, vous avez pas trop peur de descendre tout au Sud de la France au soleil et sous la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 19:20

J'ai fait mon stage à Dunkerque moi-aussi !!

Pour le retour dans le Nord, je crois que ça ne devrait pas être trop dur...
Même si, en ce qui me concerne, j'aimerais bien profiter de l'occasion pour aller voir ailleurs ! Je suis normande d'origine, "chnord" d'adoption et j'aime beaucoup la mentalité du coin mais j'ai quand même envie de découvrir d'autres régions avant de décider où je m'établirais plus longuement... Very Happy

On verra bien ! Question

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2005, 23:49

je suis aussi de ch'nord...mais sur LC....je vis a douai la cité des géants!!!j'espère etre un chti de plus a agen en octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: En route pour l'Enap   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 03:20

Je débarque, j'ai eu juste le temps de voir le résultat...puis un mariage, à Lyon. Des bruits, de !!! De retour à Toulouse, mes cop' me font une fête surprise...Une envie de dormir...Mais celle de vous laisser un "petit"mot sur le forum est bien plus forte.
Il y a 15 ans, j'étais encore petite bergère au fin fond du Maroc, un petit bled sans route, ni électricité ni eau courante et surtout complètement analphète ne sachant ni écrire ni lire. Admissible à directeur d'hôpital, DESMS...et sur liste complémentaire de EN3S.J'ai frôlé mon rêve de très près à chaque fois,et aujourd'hui voilà que je le réalise...

Myriam, tu ne peux pas savoir combien je suis désolée, je suis complètement triste pour toi, pour moi moi qui ne vais pas avoir cette chance de faire ta connassance.

Laurinette: tu m'as dit que tu me donnerais ton téléphone sur mp mais moi pas avoir compris. J'ai hâte de faire ta connaissance.

Annesummer, c'est "vachement" beau pour qqn qui était quasiment dépressive et qui ne croyait absolument pas en elle. De tout coeur je te félicite et on se retrouvera à Agen.

Pierrot, tu seras parmi nous, c'est pas possible autrement.

Djoul, au fait ,j'ai pas compris ton rang. Apparemment tu as brillé.

Clio, je suis contente de retrouver une toulousaine avec qui je me suis entendue tout de suite. 16ème, c'est dans la poche. Mais Aurélie?
Bravo à tous les admis!!! Pour les autres, il faut recommencer, l'expérience de Gargarine doit vous faire donner une raison d'espérer.

Myriam, encore merci, MERCI!!! Tu nous tiendras au courant pour le concours de greffier, je sais que tu es sur la liste complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 08:57

Nanachou,

bien moi je tiens à te féliciter, parce que vu ton parcours tu le mérites plus que personne, en te voyant on ne te soupconnerait pas un passé aussi atypique, c'est pour cela que je tiens tout particulièrement à te féliciter, tu feras un trés bon travailleur social en prison, j'en suis persuadée...alors je te dis à trés bientôt et encore Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 09:02

Très content pour toi, nanachou, l'évocation de ton parcours fait chaud au coeur et en dit déjà beaucoup sur tes qualités. Quel que soit ton rang, je trouve que tu as accompli quelque chose d'énorme, tu peux être fière. Pour ma part, je ne sais pas si j'ai vraiment brillé (j'attends les notes pour le savoir), mais en tout cas je suis 4e, ce qui me fait, tu t'en doutes, très plaisir.
En attendant de se voir à l'ENAP, je te garde le DVD de Terminator au chaud, je compte bien te faire changer d'avis sur cette très belle histoire d'amour. Mr. Green 😉

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 09:21

Ben moi Nanachou elle m'a meme pas cité dans sa liste...sniff Crying or Very sad personne ne m'aime...
Sinon felicitations à toi Nanachou c'est vraiment genial. La liste des membres du forum qui ont réussi s'allonge un peu plus. mais c'est vraiment trop con pour les autres. j'espere vraiment qu'ils se decourageront pas et le repasseront l'année prochaine. Quant à ceux sur LC, ils sont plutot bien placés donc je garde espoir pour eux.
Felicitations encore Nanachou, tu es l'exemple personnifié du fameux "ascenceur social" dont on nous rabache les oreilles depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 09:32

Au fait vous avez pas trop pris la saucée les gens du nord?? cette nuit à Amiens, il a pas arreté une seconde. impossible de dormir à cause de la pluie battante sur le velux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 09:44

Si, si, Bendak, on a été bien arrosé cette nuit et on l'est encore ce matin !!!

La chaîne météo dit qu'il a plu l'équivalent d'un mois cette nuit ! Pas mal !?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Enap   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 10:03

nanachou a écrit:


Annesummer, c'est "vachement" beau pour qqn qui était quasiment dépressive et qui ne croyait absolument pas en elle. De tout coeur je te félicite et on se retrouvera à Agen.

Euuhh, merci pour ces félicitations, mais c'est vraiment cette impression là que j'ai donnée sur le forum ???? "dépressive" et "défaitiste" ?!!
Je reconnais qu'après mon échec aux écrits de greffier en chef, que je pensais avoir bien réussi (mieux que ceux de CIP, c'est ça le pire), je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne à freiner un peu mon éternel optimisme mais je pensais pas que mon attitude avait changé au point de véhiculer une telle image !! Question scratch

Bon, c'est pas grave, promis Nanachou, à Agen, je te montrerais ma véritable nature : râleuse mais toujours volontaire !!! :lol: 😉 Razz

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 10:20

bravo nanachou!tu le mérites vraiment!!
merci pour ton soutien,l'ami pierrot espère faire ta connaissance en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2005, 10:24

c'est vraiment un beau parcours ca fait plaisir de lire ce genre d'histoires ! A bientot à Agen !

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2005   Résultats 2005 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2005
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats admission 2006
» Quelques sujets d'oraux en 2005
» Résultats Admissibilité 2012?
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: