Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le décret relatif aux modalités de concours

Aller en bas 
+18
Emilie
Maggot
Yo33
nathitz
mylene
CERISE
dume2b2
Clefrech
zaieva
Alex51
Celine0306
Hemsey
Manu mrt57
dalida
illusi0n
Arantxa
ADONIS
Julio le Kamouflé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine0306

Celine0306


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 10:40

bonne chance a tous rien a cette heure ci. L'attente est longue mais bon a mon avis ya des chances que ce soit lundi vu ce que la DAP a indiqué hier.

confusedconfusedconfused😣😣😣
Revenir en haut Aller en bas
Hemsey




Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2018

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:33

La service de recrutement de la DAP a répondu par téléphone aux candidates qui ont appelé cet après midi que les résultats devraient être publiés aujourd'hui. 16h30 et toujours rien, alors que les résultats de DPIP sont en ligne depuis 10h ce matin... Je suis dans l'incompréhension totale, l'attente est épuisante.

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 975927
Revenir en haut Aller en bas
Celine0306

Celine0306


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 17:29

Bon bah une déception de plus rien aujourd'hui ... ça commence a être long et pénible en espérant que lundi nous serons fixés une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
dume2b2




Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 25/04/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 10:51

Fidèle à elle même la DAP ne publie pas les résultats à la date qu'elle avait indiquée.
Et naturellement, est beaucoup trop occupée pour se fendre du moindre message d'excuses envers les centaines de candidats qui attendent.
Triste époque où les directions et hauts fonctionnaires se croient exonérés du respect élémentaire que chacun doit aux autres dans une société civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 17:16

dume2b2 a écrit:
Fidèle à elle même la DAP ne publie pas les résultats à la date qu'elle avait indiquée.
Et naturellement, est beaucoup trop occupée pour se fendre du moindre message d'excuses envers les centaines de candidats qui attendent.
Triste époque où les directions et hauts fonctionnaires se croient exonérés du respect élémentaire que chacun doit aux autres dans une société civilisée.

+1, micca megliu...
Revenir en haut Aller en bas
Celine0306

Celine0306


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020, 09:58

J'adore bravo !!! c'est exactement ça !! 👏👏👏👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS




Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2020

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat 2020   Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020, 10:04

Bonjour,

REPLAY à tous :


Bonne chance pour demain !!!! : Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 975927
Revenir en haut Aller en bas
dalida

dalida


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020, 10:06

Si c'est demain.....?!???!!!?
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS




Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2020

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat 2020   Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020, 10:08

Bonjour Dalida,

Oui, bonne question et qui revient souvent depuis le 18 mai ! c'est long, très long.......
Revenir en haut Aller en bas
CERISE




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020, 15:42

Oui, bonne chance à vous. Si ce n'est pas pour demain, c'est sûr au moins que ce sera la semaine prochaine. Courage. Ça me rappelle moi l'année dernière (en pire). Comme je vous comprends.
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 09:10

Moi je trouve que la DAP est super sympa de vous préparer au traitement régulièrement réservé à la filière IP ... au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ... bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 09:30

Les résultats sont publiés !
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 09:35

mylene a écrit:
Moi je trouve que la DAP est super sympa de vous préparer au traitement régulièrement réservé à la filière IP ... au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ... bon courage!!
Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 27101c83f218fd81bdbcb8b9928638c8
Revenir en haut Aller en bas
zaieva




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: résulats tombés   Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 09:45

c'est tombé.....ouffff
maintenant l'oral
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS




Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2020

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 09:57

Oui, enfin, j ai eu l écrit 👍je suis contente 😊
Revenir en haut Aller en bas
Maggot

Maggot


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Nandy
Date d'inscription : 03/12/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 11:16

J'ai réussi l'écrit également.

Félicitations à celles et ceux qui ont réussi Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 106173 . Mes pensées pour ceux pour qui ce n'était pas la bonne année (attendre aussi longtemps pour un résultat décevant, je ne sais pas comment j'aurai réagi).

Maintenant: AU BOULOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 12:08

GG les jeunes padawans.

Un exemple de sujet pour l'oral : comment gérer une crise sanitaire dans le cadre d'un service public déconcentré d'Etat ?

Em' pirat

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
Adam1569




Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 12:38

Contre toute attente, j'ai egalement reussi les ecrits... Bon courage pour l'oral et petite pensee pour les non admis.
Revenir en haut Aller en bas
LouLach




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2020

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 13:06

Je l'ai eu aussi, trop heureuse !
Donc on peut définitivement considérer que les oraux seront à Paris entre le 6 et le 17 juillet ?

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chach




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 13:19

Je l’ai eu aussi, trop contente et bon courage à tous pour les révisions pour l’oral !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine0306

Celine0306


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2019

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 22:40

je l'ai eu aussi !!! Félicitations a tous les admis ... maintenant préparation de l'oral !!! pensée a ceux qui ne sont pas admis. .. bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
BETTINETTE140




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/03/2020

Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020, 18:25

Bonjour à tous !

Je suis admissible également Smile

Pour préparer l'oral, j'aurais aimé étudier un peu les RPO. J'avais déjà pu les feuilleter, m'étant fait prêter un exemplaire, mais j'aurais voulu savoir si il était possible de les trouver en accès libre sur internet ? J'ai longuement cherché sur le site du ministère de la justice etc mais je ne trouve rien.. Pourtant j'ai vu dans d'autres sujets que certains avaient eu des questions sur les RPO le document doit donc bien être accessible au public ?

Je vous remercie, bon courage à tous pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décret relatif aux modalités de concours    Le décret relatif aux modalités de concours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décret relatif aux modalités de concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRAIS DE CHANGEMENT DE RESIDENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2020-
Sauter vers: