Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avancée de la liste complémentaire

Aller en bas 
+34
Emilie
althéa66
coumba
aurore38
3oabdou
Meggane
Alouettes
SubstancePensante
Arantxa
Lamaflo
Cartman
Drisan47
Nekji
yaourtine
nat31
AudreyY
Nanoulinou
sooooo
Rouvimar
micheline1366@hotmail.fr
Margot_Lep
Baggout
Pwetpwet
Alex35
MatM12
cam1103
illusi0n
Bobbie Trebor
Céline50
Invidia
leamrlr
Claudia21
Chloé Frp
lilou
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 11:01

J'invite les personnes sur LC à poster ici lorsqu'elles ont été appelées, pour donner un peu d'espoir aux suivants sur la liste Wink

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 11:19

Merci Lilou ! Je ne sais pas à partir de quand nous pouvons espérer avoir des nouvelles, mais ce sera bien pratique pour se tenir informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 11:29

Merci pour l'initiative Lilou! Je suis sur la LC et je vais donc surveiller ici les nouvelles s'agissant des désistements éventuels et des potentielles futures créations de postes ( ??) sait-on jamais Avancée de la liste complémentaire 757475
Revenir en haut Aller en bas
leamrlr




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 12:29

Bonjour,

nouvelle sur le forum, je suis 17ème de la liste complémentaire, donc je vais suivre ce sujet avec attention... en espérant avoir une bonne nouvelle!

Bon courage à tout le monde pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invidia




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 12:40

Super initiative!!! J’espere Sincèrement que plusieurs d’entre Nous auront la chance d’etre Appelés!!! Restons en veille 👍🏼👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 13:03

Super initiative, je suis aussi sur liste complémentaire (9ème), il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Trebor

Bobbie Trebor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 16:19

Merci ! Peu d'espoir pour ma part (je suis au-delà des 50...) mais sait-on jamais ! Manifestement ça peut avancer jusqu'à fin août, ça risque d'être long d'attendre jusque là, autant le faire ensemble ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptySam 12 Mai 2018, 20:40

Bobbie Trebor a écrit:
Merci ! Peu d'espoir pour ma part (je suis au-delà des 50...) mais sait-on jamais ! Manifestement ça peut avancer jusqu'à fin août, ça risque d'être long d'attendre jusque là, autant le faire ensemble ici Smile

Effectivement on ne sait jamais, ils avaient pris moins d'une dizaine de candidats en LC pour la CPIP 18, ils en ont rappelé plus de 100 pour la promo suivante...!
Revenir en haut Aller en bas
cam1103




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 10:47

Bonjour à tous !

Je suis aussi nouvelle sur le forum et actuellement 3e sur liste complémentaire. Je vous tiens au courant si je suis appelée.
Courage pour cette attente..!
Revenir en haut Aller en bas
MatM12




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 15:21

Bonjour à tous !
Je suis 35e de la LC. Je sais que l'an dernier ils ont pris au delà du 80eme sur la LC. Rien n'est jamais sûr mais gardons espoir. L'attente risque d'être longue par contre avant être fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex35




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 16:48

Bonjour à tous,
Très bonne intiative ce forum, je me sens moins seule du coup.Pour ma part je suis 68ème sur LC......En tout cas cela me fais plaisir de partager cette attente avec vous.GARDONS ESPOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 19:00

D'après le post sur la liste complémentaire des années précédentes (environ) :
2014 : 88 rappelés
2015 : 77 rappelés
2016 : 144 rappelés
2017 : 80 rappelés
En 2013 ils n'étaient qu'une poignée par contre.
Ce message se veut purement informatif, en espérant que cela se concrétise à nouveau cette année, ayant par ailleurs aussi des proches dans cette situation.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Trebor

Bobbie Trebor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 19:06

Rien ne vaut ce petit point chiffré pour nous donner espoir, merci Pwetpwet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 20:24

illusi0n a écrit:
Bobbie Trebor a écrit:
Merci ! Peu d'espoir pour ma part (je suis au-delà des 50...) mais sait-on jamais ! Manifestement ça peut avancer jusqu'à fin août, ça risque d'être long d'attendre jusque là, autant le faire ensemble ici Smile

Effectivement on ne sait jamais, ils avaient pris moins d'une dizaine de candidats en LC pour la CPIP 18, ils en ont rappelé plus de 100 pour la promo suivante...!

Ils ont même rappelé tout le monde sur la promo 19 Wink

#TataChristiane
Revenir en haut Aller en bas
Margot_Lep




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 21:05

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me trouve en 16ème position sur la LC. Je vais également suivre avec attention les avancées de la LC !

Bon courage à tous pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invidia




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 14 Mai 2018, 22:31

je Suis fan de cet élan d’ondes positives!!!! Soyons optimistes 🤞🏻🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 21 Mai 2018, 18:50

Bonjour à tous Smile

L'an dernier j'etais 12ieme sur LC, j'ai été appelé le 4 aout
Dans mes souvenirs les 10 premiers de la LC ont été appelés vers le 10 juillet, les suivants en Aout
Ils ont crée 40 postes supplémentaires sur les 145 (il me semble) ouverts au depart
80 personnes environ ont été rappelées sur la LC pour la promo 22, les derniers 3j avant la rentrée.
Plein de choses entrent en compte ; postes ouverts au depart, postes sup crées ou pas, désistements des autres concours, postes sup ouverts sur les autres concours...

Pour avoir vécu la meme chose, courage à tous !!
Ne perdez pas espoir mais évitez de trop vous fier aux "il parait que, j'ai entendu que..." ça déprime/donne de faux espoirs pour rien Wink
Pour avoir des infos fiables appelez le service concours CPIP de la DAP (qu'est ce qu'on a pu les harceler l'an dernier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 21 Mai 2018, 19:50

Bonjour,

Merci pour tes informations Smile

C'est vrai que l'attente est difficile ! Je surveille ma boîte mail tous les jours, même si je sais que les nouvelles ne sont pas pour tout de suite, le réflexe un peu naze qui fait stresser... ^^

J'ai l'espoir que ça commence à bouger fin juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyMar 22 Mai 2018, 07:50

Merci pour les détails de ton expérience sur LC l'année dernière Micheline 1366!!

Comme dirait l'autre, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyVen 25 Mai 2018, 11:05

Bonjour,

Cette attente est terriblement longue... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ? Avez-vous entendu parler d'éventuels désistements...?

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyVen 25 Mai 2018, 11:45

Bonjour,

J'ai lu sur un autre sujet du forum que certaines personnes de la LP ont reçu le document pour la visite médicale à effectuer. C'est déjà un début... Mais je n'en sais pas plus au sujet des désistements...
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyVen 25 Mai 2018, 12:45

ok, ça avance doucement mais sûrement.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 28 Mai 2018, 16:21

Bonjour,

Selon le bureau du recrutement, que j'ai eu au téléphone, pas d'appels de la LC avant août...c'est encore bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 28 Mai 2018, 16:51

Bonjour,

Ça paraît tellement loin...

Ils ne t'ont pas dit si les personnes sur LC allaient aussi recevoir une convocation pour la visite médicale ?

Merci pour l'info.

Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire EmptyLun 28 Mai 2018, 17:03

Concernant la visite médicale, je n'ai pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2018-
Sauter vers: