Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement stage

Aller en bas 
+15
micheline1366@hotmail.fr
clém87200
mylene
vermifuge
Surya31
aurore38
hipopodam
illusi0n
Darkys
carolie
Ade.O
Clajudu
Lolorita
Yun-Yunsrd
MDt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDt




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 16:52

Bonjour bonjour !
Je recherche un changement de stage pour me rapprocher de ma fille annates du coup si quelqu'un est intéressé pour changer
Lorient contre Nantes saint nazaire ou rennes pour le milieu carcéral
St brieuc pour le spip contre nante st herblain rennes ou saint nazaire
Vous me sauveriez
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yunsrd




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Changement stage    Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 16:56

Bonjour, pour le stage SPIP je suis affectée à Chateauroux mais je suis originaire de la bretagne et j'aimerai bien m'y rapprocher. Du coup j'aimerai échanger Châteauroux contre la bretagne genre lorient, vannes, nantes, rennes etc ou sinon Lyon,
Bordeaux, Libourne.

Le stage SPIP m'éloigne pas mal de chez moi donc ça serait cool si e pouvais trouver quelqu'un au plus près de la bretagne. Merci à vous 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 17:39

Bonjour à tous, stage en milieu carcéral à Lorient et stage Spip dans le calvados. Je vis près de Nantes avec mon ami et je suis prête à accepter un changement pour Nantes, rennes, angers, le mans, la roche sur Yon, les sables d'Olonne ou tout autre ville qui me rapprocherai bien de chez moi...merci et bon courage aux malheureux comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 17:50

Salut salut. J'ai hérité du SPIP à Draguignan. Je cherche à me rapprocher de Toulouse, Limoges, Rodez, Aurillac, Montauban,... Si intéressés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clajudu




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:00

Supprimé


Dernière édition par Clajudu le Jeu 19 Juil 2018, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade.O




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2016

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:15

Bonsoir ! Je serais intéressée pour un stage SPIP à Bergerac ou dans les Pyrénées Orientales en échange de Rennes. Merci !
Adeline groupe 11


Dernière édition par Ade.O le Lun 04 Sep 2017, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:20

Bonjour,
Je suis affectée a strasbourg, je recherche un stage spip pour Beziers, Narbonne, Carcassonne, Pyrénées-Orientales voir ales ou nimes..
Merci d avance
Chloé g11
Revenir en haut Aller en bas
carolie




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Stage disp lyon ou proche   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:20

Salut au risque qu'on se moque de ma proposition ... ce que je comprendrais... je suis en stage spip à Arras dans le nord pas de calais. J'aimerais échanger avec un stage au plus proche de grenoble mais je suis même prête à accepter 2h De route donc à voir ce que l'on me propose.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
carolie




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Stage disp lyon ou proche   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:21

Salut au risque qu'on se moque de ma proposition ... ce que je comprendrais... je suis en stage spip à Arras dans le nord pas de calais. J'aimerais échanger avec un stage au plus proche de grenoble mais je suis même prête à accepter 2h De route donc à voir ce que l'on me propose.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:41

Bonjour à tous !
Je suis affectée à Besançon pour le stage SPIP, si quelqu'un est intéressé ! Je me retrouve très éloignée de mon domicile... Je souhaiterais me rapprocher de Chambéry, notamment Annemasse. S'il vous plait ! S'il vous plaît ! S'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkys




Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 18:50

Voici venu le temps des premières désillusions. Bienvenue dans l'Administration Pénitentiaire et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 19:01

Bonjour,
Ce que j'ai à vous proposer ne vous fera pas briller les yeux, mais... Chaumont, ça pète Non?! En échange j'aimerais bien lyon et les alentours (Bourgoin, Bourg en Bresse, Saint Étienne...) ou Avignon et les alentours...
Si quelqu'un est intéressé, criez fooooort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 19:13

Bonjour, je suis affectée pour le stage SPIP à Clermont Ferrand. J'aimerai me rapprocher de Montauban, Toulouse et ses environs, agen, Béziers, Narbonne, Dax, Bordeaux, Bayonne, Rodez, Carcassonne, mont de marsan, Auch, Albi. Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 19:17

J'ai en stage court Aix et en long Mulhouse. Je cherche à rentrer dans le Nord (Douai, Cambrai, Arras, Béthune, Lille, Valenciennes meme Amiens, Rouen. J'accepte large)

Carolie. Par défait si tu ne trouves rien tu accepterais Mulhouse contre Arras? Je te laisse voir si tu trouves ou me dire quoi Wink Je suis batiment H chambre 730 ou groupe 11!
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 19:17

Darkys a écrit:
Voici venu le temps des premières désillusions. Bienvenue dans l'Administration Pénitentiaire et bon courage à tous.

Mais rassurez-vous, y a surtout de bons moments Wink Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hipopodam




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2016

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 19:27

Quelqu'un serait intéressé par le Havre en stage SPIP? J'aimerai aussi retrouver le NOOoord ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 19:33

Bienvenue à tous ! Mais soyez rassurés, je me suis retrouvée loin la première année et au final ce fut une très bonne expérience ! Et puis votre tour de France ne fait que débuter...
Bon courage à tous et surtout bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Surya31




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 20:07

Coucou !! J'aimerais énormément Clermont-Ferrand s'il vous plaît. Ou bien Auch, Bergerac, Pyrénées, pays Basque, etc.. Je vous propose Marseille en échange Smile


Dernière édition par Surya31 le Lun 04 Sep 2017, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vermifuge




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2016

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 20:23

Bonsoir, j'ai Ales, je voudrais Béziers ou Narbonne.
Merci.
Fabrice groupe 7
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 20:38

Waou, quel mercato!! . Je vous souhaite de trouver  les arrangements vous arrangeant ... et sinon , c'est aussi ça la formation ...c'est formateur
Revenir en haut Aller en bas
vermifuge




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2016

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 20:55

@Lolorita si tu es intéressée pour changer moi y'a pas de souci 😄
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 21:30

vermifuge a écrit:
@Lolorita si tu es intéressée pour changer moi y'a pas de souci 😄


Ça peut m'intéresser en effet. Tu es à Ales c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vermifuge




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2016

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 21:40

@Lolorita si tu es intéressée pour changer moi y'a pas de souci 😄

Oui Ales milieu ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 21:50

vermifuge a écrit:
@Lolorita si tu es intéressée pour changer moi y'a pas de souci 😄

Oui Ales milieu ouvert

Stage SPIP, oui très intéressée même !
Revenir en haut Aller en bas
vermifuge




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2016

Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage EmptyLun 04 Sep 2017, 22:10

Bon nickel on se voit demain?
J'arrive pas à t'envoyer un msg privé je suis à trenque bat.F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement stage Empty
MessageSujet: Re: Changement stage   Changement stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange stage Toulon contre stage Lyon ou environs
» échange stage à Rodez contre stage en bourgogne
» échange stage argentan contre stage île de france
» échange passage oral cip 2010 ?
» FRAIS DE CHANGEMENT DE RESIDENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 22-
Sauter vers: