Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats oraux

Aller en bas 
+34
poppins
poupette45
latifadu77
Arii
Alx
hipopodam
Thaly
Choubidou
Bjenna
Calista001
Javotte
clemzouille51
vermifuge
clém87200
cassjns
Matona
nat31
MONTAGNE
aurore38
Bidondhuile
Clajudu
SubstancePensante
Lulu15
Antek02
Annalafajita
Constance
Liseron
illusi0n
maudelrx
T3luor
Julio le Kamouflé
MJAM
Bobbie Trebor
maudh8
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017, 11:36

Felicitations à tous les admis!!! Courage à ceux de la LC!! L'attente est longue je l'ai également vécue!! Pour ceux qui ne l'ont pas cette année persévérez!! Je suis aussi passée par la lol
Revenir en haut Aller en bas
poupette45




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2016

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017, 21:35

Félicitations à tous les admis!!!
Et bon courage à ceux qui sont sur LC, rien n'est encore joué!

Pour compléter les propos de Thalys, pour la cpip 21,  tous les candidats sur LC externe ont été rappelés, c'est à dire environ 180 personnes. Ils ont été contacté fin août (vers 20), sachant que notre rentrée avait lieu le 29. Alors courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017, 12:39

Félicitations aux admis et courage pour la LC!
Cette année est la bonne pour moi après trois passage au concours dont 2 à l'oral, hate d'être déja à la rentrée le 4 septembre. Pour celles et ceux motivés par ce métier, le travail et la détermination finissent par payer! NO PAIN NO GAIN!
Revenir en haut Aller en bas
poppins




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2016

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: visite medicale et enquête   Résultats oraux  - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017, 13:40

Bonjour,

savez vous quand va se derouler visite et enquête ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017, 13:43

Désolé je n'ai pas d'infos à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017, 07:37


_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Splafff




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2017

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Lettre / dossier d'admission cpip 2017   Résultats oraux  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 17:50

Bonjour,

Je suis admise en externe au concours cpip 2017, j'aimerais savoir quand nous allons recevoir le courrier / dossier à renvoyer pour l'ENAP? Ayant changé d'adresse j'ai peur de ne pas le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 17:54

Splafff a écrit:
Bonjour,

Je suis admise en externe au concours cpip 2017, j'aimerais savoir quand nous allons recevoir le courrier / dossier à renvoyer pour l'ENAP? Ayant changé d'adresse j'ai peur de ne pas le recevoir...

Bonjour, certains ont déjà reçu des courriers et ça a l'air de varier en fonction des DI. Perso je suis de Nantes (DI de Rennes ) et je n'ai toujours rien reçu,ni courrier ni mail ni appel. Donc c'est peut être normal il faut du temps pour faire ces courriers et avec la poste on attend parfois une bonne semaine ... Enfin j'espère que c'est normal en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Splafff




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2017

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 17:55

D'accord! Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017, 20:10

Bonjour Splaff

Si j'ai un conseil à te donner ce serait d'appeler la DAP ou ta DI pour être sûr qu'ils ont bien acté ton changement d'adresse. Ce ne serait pas la première fois qu'ils passent à côté d'un changement d'adresse.

Et un conseil à tous ceux qui passent la visite médicale, quand vous renverrez le papier, faites en une copie surtout! Une des collègues du forum s'est retrouvé avec un certif médical perdu dans la nature, malgré un envoi en RAR. Heureusement qu'elle en avait fait une copie. Ça coute rien, et c'est plus sûr! Wink

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Lachouette17




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2017

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 12:35

Bonjour à tous,

Est ce que pour ceux qui sont sur la liste des admis mais sur liste complémentaire des internes, vous avez reçu un courrier pour plus de précisions? Même si nous restons en attente, est ce que nous allons recevoir quand même nos notes?

Les candidats qui sont ex-aequo sont classés par ordre alphabétique donc plusieurs questions sans réponse. La DAP doit en avoir ras le bol des appels mais personne ne peut donner des informations officielles à ces sujets.

Si vous avez la réponse à ces questions, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
aude11




Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2016

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017, 18:51

L'an dernier, sur liste complémentaire en interne, je me souviens avoir reçu mes notes très tard...après la rentrée à l'enap pour ma part. Pour les ex-aequo, apparemment c'est la note à l'oral qui départage...Bon courage pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: augmentation de postes   Résultats oraux  - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2017, 13:27

Poupette45 a écrit:
tous les candidats sur LC externe ont été rappelés, c'est à dire environ 180 personnes

Attention, c'était grâce à une augmentation de postes, en supplément qui en était la cause !

Pas d'augmentation de poste annoncé pour l'instant. Croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachouette17




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2017

Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2017, 22:25

aude11 a écrit:
L'an dernier, sur liste complémentaire en interne, je me souviens avoir reçu mes notes très tard...après la rentrée à l'enap pour ma part. Pour les ex-aequo, apparemment c'est la note à l'oral qui départage...Bon courage pour l'attente...

Merci Aude11. L'attente est très longue effectivement! Sur la liste complémentaire on ne peut pas savoir lequel des ex-aequo 12ème est classé officiellement "1er" étant donné que c'est dans l'ordre alphabétique. Raison pour laquelle j'ai posé cette question. Si le 9ème ex-aequo est en fait 1er grâce à sa note d'oral ça change quand même pas mal de choses et le savoir avant peut peut être aider à patienter (LOL).

De toute façon pas trop le choix que d'attendre, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats oraux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats oraux    Résultats oraux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats oraux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oral externe 2011
» 2021
» Liste des admissibles 2014
» déroulement des oraux?
» Début des oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: