Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps cpip21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 13:20

Bonjour !

Je me demande si les internes ont accès aux emploi du temps en détail de la CPIP 21 et notamment des groupes 1/2/3 .
J'avais vu un post du genre il me semble mais je ne sais plus où .
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillemette75




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2016

Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:13

J'y ai eu accès. Mais comment peux tu savoir dans quel groupe tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:50

Je crois que les groupes sont fait par ordre alphabétique donc j'imagine que je suis dans une de ces 3 groupes .
Enfin j'ai vu qlq part sur le forum que c'était par ordre alphabétique sauf si c'est une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:38

Salut!

C'est effectivement ce qu'on m'a dit Wink

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptySam 20 Aoû 2016, 07:14

Du coup si qlq à ces infos je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptySam 20 Aoû 2016, 09:13

Je pense qu'on va être fixé le 29. Mais avant ça me semble compromis. Après dis toi qu'il ne reste qu'une semaine à attendre...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptySam 20 Aoû 2016, 12:02

Question d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
guillemette75




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2016

Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 EmptyDim 21 Aoû 2016, 19:30

Je suis désolée mais je n'y ai plus accès (démission en vue de la rentrée à l'ENAP).
Si c'est pour le contenu, ba du blabla... on va s'ennuyer !
Si c'est pour l'organisation des week end, ca dépend des groupes. y'a des groupes qui bossent le lundi matin et le vendredi jusqu'à midi mais d'autres dont les cours se terminent le jeudi soir et reprennent le mardi ! C'est très très inégal. Donc dans tous les cas, même si tu avais les 3 emplois du temps, ca ne t'aiderait pas à t'organiser. Après, je comprends que l'on puisse vouloir savoir pour prendre des billets pour rentrer le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps cpip21 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps cpip21   Emploi du temps cpip21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps cpip21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps
» Salaire CPIP21
» Pour les CPIP21 qui sont en difficulté pour la titul
» revue de presse
» Oral et papier pole emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 21-
Sauter vers: