Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
+6
Anavalence
colibri
guigui
Baggout
Beemyself
Ange-C
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 13:36

Bonjour à tout le monde !!

Si vous désirez l'emploi du temps du premier cycle ENAP ( à savoir 3 semaines ) vous pouvez me contacter ou contacter Baggout (ou nous deux si vous vous faites un ptit kiff !) en MP en nous envoyant votre adresse mail !

ATTENTION : Cela n'est pas officiel et est donc susceptibles de modification. Veuillez prendre cela à titre indicatif. Il faut aussi penser que nous serons divisés apparemment en 16 groupes donc certaines matières ou horaires pourront aussi changer par rapport à cela.
Mais cela vous donnera toujours une idée Smile


De toute façon tout vous sera répété dans le texte ajouté par Baggout sur le document où j'ai recopié l'emploi du temps. Donnez nous donc votre mail en MP si ça vous tente !  Emploi du temps 828124 Emploi du temps 315949
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 14:08

Pour les personnes sur le groupe facebook le courrier de Monsieur Pruneau concernant l'emploi du temps est disponible dans la rubrique fichier !
Revenir en haut Aller en bas
Beemyself

Beemyself


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 14:53

Merci pour tout! Vous assurez les gars


Je pense que comme toutes les facs, écoles et universités les changements d'emploi du temps sont monnaie courante. Mais on a déjà une petite idée de l'organisation et des enseignements dispensés au cours du 1er cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 15:22

Eeeeeet mais euuuuh il est une fille mouuuua Emploi du temps 848771 
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 15:33

Emploi du temps 975927 
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 15:37

Cf Beemyself qui a mis " les gars".
C'était une petite pointe d'humour^^. Ratée tant pis  Emploi du temps 231145 
Revenir en haut Aller en bas
Beemyself

Beemyself


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 22:50

Ne t'inquiète pas Ange! Je sais que tu es une fille ;-)

J'ai juste mis les gars plutôt comme terme générique qui engloberait filles et garçons (un peu comme "les gens"). Même si on est d'accord, à la base c'est censée désigner des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptySam 21 Juin 2014, 22:52

Je te rassure c'était vraiment une "blague". *penser à retravailler son humour"^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Trop loin de mon lit
Date d'inscription : 25/03/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyDim 22 Juin 2014, 18:02

Merci beaucoup Ange-C ! ça commence progressivement à se concrétiser notre rentrée (même si ce n'est pas le planning officiel ...).

Au fait, quelqu'un aurait une idée des délais de mise en ligne du plan de masse de notre chère promo CPIP 19 ?

Trop impatiente, je sais !  Emploi du temps 382708
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyDim 22 Juin 2014, 18:07

Il faut également remercier Baggout =D.
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Trop loin de mon lit
Date d'inscription : 25/03/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyDim 22 Juin 2014, 21:38

Oh mon dieu! J'ai oublié de remercier Baggout! Quel sacrilège!
MERCI Baggout!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyDim 22 Juin 2014, 21:39

guigui a écrit:
Oh mon dieu! J'ai oublié de remercier Baggout! Quel sacrilège!
MERCI Baggout!! :-D

Il parait qu'il ne t'en tient pas rigueur Wink

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyLun 23 Juin 2014, 12:06

un grand merci à Baggout pour ces diligences. Je salue au passage l'élégance de ta plume  Emploi du temps 679921 
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 00:05

Coucou à tous!

Petites questions: que signifie "distribution des uniformes" et "travail personnel" sur l'emploi du temps?...j'ai pas très bien saisit...

Ah oui et je voulais juste savoir est ce que l'on peut regagner nos chambre le dimanche soir (pour ceux qui rentreront le w-e) ou alors on doit aller dormir à l'hôtel? Ou ne rentrer que le lundi???

Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 00:17

Anavalence je ne peux malheureusement pas répondre à toutes tes questions mais je me lance même si je ne suis même pas certaine des réponses que j'apporte..

Pour moi "distribution des uniformes" c'est car notre premier stage de deux semaines est le stage de surveillant (ou PJJ pour des personnes ayant déjà été surveillant) et ils ont des uniformes.

Pour le travail personnel je ne sais pas.. De la methodo pour les rapports de stage ?! Là non vraiment je ne sais pas..

Et pour ce qui est de rejoindre l'ENAP le dimanche soir cela me semble logiquement faisable sachant qu'il est possible de rester sur le campus le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 00:30

Ange-C a écrit:
Anavalence je ne peux malheureusement pas répondre à toutes tes questions mais je me lance même si je ne suis même pas certaine des réponses que j'apporte..

Pour moi "distribution des uniformes" c'est car notre premier stage de deux semaines est le stage de surveillant (ou PJJ pour des personnes ayant déjà été surveillant) et ils ont des uniformes.

Pour le travail personnel je ne sais pas.. De la methodo pour les rapports de stage ?! Là non vraiment je ne sais pas..

Et pour ce qui est de rejoindre l'ENAP le dimanche soir cela me semble logiquement faisable sachant qu'il est possible de rester sur le campus le week-end !

Merci ange-c pour tes réponses!

Pour le retour le dimanche c le site de lenap qui m'a mis le doute car ils disent que l'accueil est fermé le dimanche soir et qu'il faut aller à l'hôtel enfin si g bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 00:34

Ah crotte.. Ce serait un peu bête quand même !!!!
Bon y'aura toujours une chambre de libre normalement chez moi =D héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 01:13

Ange-C a écrit:
Ah crotte.. Ce serait un peu bête quand même !!!!
Bon y'aura toujours une chambre de libre normalement chez moi =D héhé !

Oh t mignonne! Ouais c ce que g vu sur le site j'espère avoir mal compris car je compte bien rentrer ts les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 01:14

Tu peux les appeler si tu veux t'organiser à l'avance ou sinon leur demander durant la première semaine d'école..
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 01:39

Ange-C a écrit:
Tu peux les appeler si tu veux t'organiser à l'avance ou sinon leur demander durant la première semaine d'école..


Oui je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 07:56

"Travail personnel" ça veut dire "on a rien à vous mettre mais vu qu'on vous paye, vous allez quand même rester sur le site de l'ENAP hein!".

Le dimanche avant un cycle, l'ENAP n'héberge pas, il faut effectivement aller à l'hôtel (sauf dans un cas exceptionnel ou vous commencerez le lundi matin, hormis le premier lundi, ce qui n'arrivera probablement pas).
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyMar 24 Juin 2014, 10:39

colibri a écrit:
un grand merci à Baggout pour ces diligences. Je salue au passage l'élégance de ta plume  Emploi du temps 679921 

Je t'en prie et ma plume, plume de zozio, de zanimaux, aussi !
 Emploi du temps 817748 
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyJeu 26 Juin 2014, 08:18

Sur FB, qq'un a partagé le plan de masse pour les 2 ans (avec prévision cycle ENAP/stage)
si y'a encore des réfractaires de FB intéressés, envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps Empty
MessageSujet: EMPLOI DU TEMPS   Emploi du temps EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:35

Bonjour Ange-C,

Je ferai partie de la promo, et suis intéressée par cet aperçu des cours que tu proposes.
Voici mon mail: dbx_mi@hotmail.com
Merci d'avance  Emploi du temps 1745 
A bientôt!   
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AnoukL

AnoukL


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans la champion's league
Date d'inscription : 28/03/2015

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps EmptyVen 10 Juil 2015, 13:32

Bonjour !

Je poste ici pour rebondir sur ce que disait Ange-C :


Ange-C a écrit:
Si vous désirez l'emploi du temps du premier cycle ENAP ( à savoir 3 semaines ) vous pouvez me contacter ou contacter Baggout (ou nous deux si vous vous faites un ptit kiff !) en MP en nous envoyant votre adresse mail !

Pour la promo CPIP19 j'ai vu que vous aviez la rentrée le 8 septembre mais que l'emploi du temps du premier cycle était dispo dès la fin du mois de juin 2014 ??

Est ce que quelqu'un aurait l'équivalent pour la promo CPIP20 ? Emploi du temps 817748 (Ou juste me dire comment y avoi accès Smile )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps cpip21
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» revue de presse
» Oral et papier pole emploi
» PRE AFFECTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: