Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste complémentaire 2006

Aller en bas 
+5
lelette
Calo nord
Myriam
jeff
Sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 17:28

Salut
J'ai appelé la direction de l'administration pénitentiaire aujourd'hui, ils sont remontés jusqu'à la 24ème place.
Moi même je suis 23ème donc CIP 12 me voilà parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 19:06

super poucinet,ça avance c est cool!Est ce que les admis ont reçu leur coupons réponse ou est est ce qu'il s agit toujours de désistements spontanés?espérons que cela continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 11:00

Toujours pas reçu Lourson donc toujours des désistements spontanés Wink


Edit : oups, c'est Jode qui écrit, erreur de compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 08:47

bonjour à tous, juste une petite précision pour vous signaler qu'ils ne sont pas remontés jusqu'à la 24 ème place mais au moins jusqu'à la 25 ème puisque j'ai reçu, samedi, la bonne nouvelle, bon courage à la suite de la LC, la fin de la torture morale arrive à son terme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006, 20:37

Enfin de bonnes nouvelles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006, 00:12

merci beaucoup de nous tenir au courant,cela nous permet de nous faire une petite idéé!J espère que cela ne va pas s'arreter!Je suis 59eme et j'aimerai vraiment etre fixé sur mon sort!Pensez vous qu'il est encore permis d'espérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006, 14:31

Le directeur adjoint vient de signer les programmes de scolarité que l'on doit recevoir en fin de semaine ou début de semaine suivante. Dans ces courriers se trouvent les demandes d'acceptations ou de renonciation, donc cela devrait par la suite se débloquer pour la liste complémentaire.
Voilà, je n'ai pas d'autres info la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dobi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:18

bonjour à tous! j'ai appellé l'AP vendredi et on m'a dit que la 30ème personne venait d'être contactée...bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006, 15:47

c est une trop bonne nouvelle,pourvu que ça dure!J en peux plus d attendre!merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dobi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 19:04

bonjour!
est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur l'enquête de moralité? quels sont les éléments abordés et vérifiés? est ce que vous connaissez des personnes qui ont été recalés suite à l'enquête de moralité? merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:15

dobi a écrit:
bonjour!
est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur l'enquête de moralité? quels sont les éléments abordés et vérifiés? est ce que vous connaissez des personnes qui ont été recalés suite à l'enquête de moralité? merci de vos réponses.

Moi on m'a demandé ma filiation , mon parcours universitaire, ma situation familiale, pourquoi faire cip, les autres concours que j'ai passé, si je faisais du sport...

je pense que certain candidats doivent être recalés car elle m'a dit qu'elle me mettais un avis "favorable", donc j'imagine qu'un avis "défavorable" ne doit pa aidé le jury à te prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:44

Ce que tu dis m'intrigue au plus haut point, Fanny. Sur quoi se basent-ils pour donner un avis "favorable" ou "défavorable" ? Cela veut-il dire que c'est la police qui décide du sort des candidats ? Un peu fort tout de même !
En outre, quand j'ai passé mon entretien, on ne m'a pas parlé d'avis favorable ou défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:47

Salut Dobi,

Pour ma part, les gendarmes (puisque ceux sont eux qui se sont déplacés chez moi) m'ont posé les mêmes questions que Fanny13, plus ma situation professionnelle et mon lieu de travail et si je faisais du bénévolat.
Voilà, guère plus à te dire. Ah si, ils ont aussi interrogé mon petit ami puisqu'il était là (filiation, situation professionnelle).
J'espère que ça t'éclaire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:53

Nick a écrit:
Ce que tu dis m'intrigue au plus haut point, Fanny. Sur quoi se basent-ils pour donner un avis "favorable" ou "défavorable" ? Cela veut-il dire que c'est la police qui décide du sort des candidats ? Un peu fort tout de même !
En outre, quand j'ai passé mon entretien, on ne m'a pas parlé d'avis favorable ou défavorable...

Je sais qu'un gendarme faisant l'enquête de moralité à une fille du forum a dit "pour ce concours il y a trois épreuves: les écrits, les oraux et nous!"
Je pense que si tu t'es fais attrapé pour conduite en état d'ivresse à plusieurs reprises, vente de produits illégaux... vont pas jouer en ta faveur, maintenant je pense que les cas défavorables restent marginaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:27

c'est à mon père qu'on a fait le coup des "3 épreuves" et avec ses vannes pourries à lui ça m'étonnerait pas que le gendarme n'ait fait que lui rendre la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:48

Si c'est uniquement parce que je me bourre la gueule et que je vais aux putes tous les week-ends qu'ils ne me l'ont pas donné, c'est quand même un tantinet abusif ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:42

Nick a écrit:
Si c'est parce que je vais aux putes tous les week-ends :lol:
Si tu leur demandent pas de facture, et qu'elles ne te déclarent pas dans leurs revenus, je vois pas comment ils peuvent être au courant!!! scratch je pense pas que tu ai évoqué le sujet pendant ton enquete de moralité??!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dobi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:39

merci de vos réponses. à part ça je vous informe que les dossiers d'inscription à l'enap vont être envoyés en fin de mois.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:09

Est-il possible que l'ENAP nous refuse notre entrée à l'école suite à l'enquête de police demandée? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:58

fanny13 a écrit:

Si tu leur demandent pas de facture, et qu'elles ne te déclarent pas dans leurs revenus, je vois pas comment ils peuvent être au courant!!! scratch je pense pas que tu ai évoqué le sujet pendant ton enquete de moralité??!!!! lol!

Ouf ! La morale est sauve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: liste complémentaire   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 16:27

bonjour
je suis 67ème sur la liste et je désepère un peu, je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'où en est l'ap quant aux personnes qui étaient sur liste d'attente et qui ont été contactées???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 16:40

tu telephones a la direction de l'adminitratrion penitentiaire au 01 49 96 28 66, et si tu tombes sur une dame gentille et que tu es gentille avec elle, elle te dira oû ils en sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 17:03

vendredi ils allaient contacter la 37 eme personne sur lc.courage pour l attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: liste complémentaire   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 19:58

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006, 02:18

Salut les gens !
Attention à ne pas faire doublon quand vous envoyez des messages ;
Si vous remplissez à chaque fois la case "sujet" un nouveau sujet se créé alors qu'il en existe déjà un... Veillez plutôt à cliquer sur "répondre" dans un sujet identique.
Mais nos gentils modos vont bien passer par là et fusionner tous ces nouveaux petits topics qui rejoindront "avis à la LC".

En tout cas, bon courage à la LC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire 2006   liste complémentaire 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» liste complémentaire
» liste complementaire
» Avancée de la liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: