Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur la formulaire de mutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esme10




Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2012

question sur la formulaire de mutation Empty
MessageSujet: question sur la formulaire de mutation   question sur la formulaire de mutation EmptyDim 15 Fév 2015, 16:40

Bonjour à tous,

Question bête (une fois de plus): quand on vise un poste vacant, il me parait logique de viser ce même poste susceptible de devenir vacant (en gros si un nouveau poste se libère par le jeu des tiroirs). Seulement, comment on formule ça sur la fiche??
J'ai lu le guide du SNEPAP mais le paragraphe sur ce sujet m'embrouille encore plus. J'ai juste compris qu'il ne fallait faire qu'une ligne par RA.

Quelqu'un peut m'éclairer? Merci!

PS: il me paraît aberrant qu'en 2015 on doive faire ce genre de démarches sur papier!! (qui passe par plusieurs mains, donc multiplie les risques d'être perdu!)
Internet, minitel, pigeon voyageur, où êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

question sur la formulaire de mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur la formulaire de mutation   question sur la formulaire de mutation EmptyDim 15 Fév 2015, 17:45

Te prend pas la tête. Tu mets le poste en faisant bien gaffe à son numero et tu mets Pv si il est vacant sinon tu mets psdv. L important est qu on sache quel endroit tu demande et si c est un poste ordinaire, en disp ou placé, ce qui est défini par le numéro.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
esme10




Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2012

question sur la formulaire de mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur la formulaire de mutation   question sur la formulaire de mutation EmptyDim 15 Fév 2015, 18:54

Ok je te fais confiance, merci pour ta réponse en tt cas.

Il me reste plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

question sur la formulaire de mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur la formulaire de mutation   question sur la formulaire de mutation EmptyDim 15 Fév 2015, 21:24

Je crois qu'on fera les demandes de mutation par Harmonie a l'avenir, mais un chantier a la fois avec Genesis....

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la formulaire de mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur la formulaire de mutation   question sur la formulaire de mutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la formulaire de mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier de la DI
» mutation des sortants d'école
» Mutation vers la Bretagne
» bareme points pour mutation
» Additif mutation CAP CPIP 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: Questions diverses-
Sauter vers: