Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'age peut-il etre un handicap?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'age peut-il etre un handicap? Empty
MessageSujet: l'age peut-il etre un handicap?   l'age peut-il etre un handicap? EmptyVen 24 Mar 2006, 13:16

voila mon cas : pour une fois que je me passionne pour une profession j'aimerais l'intégrer assez rapidement, mais pour maintenant, ca sera l'année prochaine, peu importe ca me laisse un an pour me préparer.
donc, je suis titulaire d'un DUT carrières juridiques et je suis actuellement en licence de sociologie. a priori j'ai le bagage scolaire pour me présenter au concours. seulement, ma seule expérience dans la réinsertion se résume à un stage de 3 mois en mission locale, c'est pas terrible. et surtout, si je me présente l'année prochaine au concours, j'aurai tout juste 22ans, donc je me demandais si les jury ne verraient pas en mon age un certain handicap, et aussi un manque de maturité, je l'espere pas.
si quelqu'un pouvait m'apporter quelques précisions... je lui en serait trés reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

l'age peut-il etre un handicap? Empty
MessageSujet: Re: l'age peut-il etre un handicap?   l'age peut-il etre un handicap? EmptyVen 24 Mar 2006, 19:03

certains de la promo 11 ont cet age. Pour ce qui est des "bagages", ne t'inquitète pas, pour ma part je n'ai jamais "fait de social" auparavant !!!

_________________