Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 methodo de l'entretien de motivation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methodo de l'entretien de motivation   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 10:40

En fait le titre du concours c'est "directeur des services pénitentiaires 2 ème classe".

Au fait comment te vas ta nouvelle vie de MADAME???!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methodo de l'entretien de motivation   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 16:51

ah ok merci!!eh bien ma foi ça ne change pas grand chose à la vie donc tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: OIP   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:08

je me demande si à l'oral pendant le concours il est bienvenue de dire que l'on fait partie de l'OIP (observatoire international des prisons) etant donné que cette association dennonce pas mal les pratiques de l'administration penitentiaire?
deuxieme question esk'il y en a parmis vous qui font partie de cette association?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methodo de l'entretien de motivation   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:11

j'en fais pas partie ...
pour l'oral, je te donnerai pas de réponse parce qu'avant tout je te conseille de te renseigner par rapport à notre statut pour savoir si c'est compatible ... je fais peut être ma parano, mais ne connaissant aucun Cip titulaire faisant partie de cette assoc, je me pose la question Question
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methodo de l'entretien de motivation   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:15

L'OIP, plus qu'un réel "observatoire", est un acteur bien positionné dans le débat carcéral, du côté des abolitionnistes. Je sais pas si c'est très compatible avec le devoir de réserve des personnels de l'ap, même si chacun est libre de ses opinions... Rolling Eyes Donc, je ne pense pas qu'il soit très pertinent de le préciser aux oraux, à moins d'indiquer que tu es consciente que ta fonction de cip t'empêchera de prendre part au débat, au nom de l'OIP.

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methodo de l'entretien de motivation   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:18

c'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: methodo de l'entretien de motivation   methodo de l'entretien de motivation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methodo de l'entretien de motivation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques sujets d'oraux en 2005
» Comment préparer l'oral?
» SUJETS DES EPREUVES ORALES 2014
» oral de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: