Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avancement liste complémentaire

Aller en bas 
+42
advdl
Rom75
Noix de cajou
Toscana5
Lisaaa
Manoux
Polopopo59
JennaS
msd
Paudb
Amel
AliceMerlin
ChloeMarieA
Malkow
dbmz
Tikette
MlleK
MarieTK
acg94
Blanbiche
Marion5993
Reixach
Fonzi
CERISE
sosabsab
chacha5806
scaro
lilou
zaieva
zaza12
Macirius
Julio le Kamouflé
micheline1366@hotmail.fr
Arantxa
Cacahuète344
Marie24
Cipaillon
Gorethie
Cornec
Flo5666
em.gvr
CassandreL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:25

😭 bon ca à lair d'être fixé cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaa




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:30

Et si on estime et surtout on constate qu’ils n’ont pas bouché tous les trous ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:32

Le problème c'est qu'on ne sait pas combien de personnes se sont dépistées en interne et ils ne peuvent pas prendre la LC externe pour ce remplacement... donc peut être seulement 32 personnes se sont désistées en externe d'où ce chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:37

Oui cest aussi ce que je pense.
Et l'école sest emballée en disant qu'une cinquantaine de nouveaux arriveraient au 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:39

Logiquement il y a eu 22 désistements en interne
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:41

Ça semble tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:43

Après il peut encore y avoir quelques désistements sur la LC en raison du manque d'information depuis 4 mois, certains ont peut être abandonné l'idée de rejoindre la formation et ont trouvé autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:53

Oui, s'ils décident de combler les désistements de la LC... Cest encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manoux




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:57

En externe, ils sont 141 à avoir fait leur rentrée ! J'ai vu ça sur le site de l'ENAP, donc ça colle avec les 32 rappelés, malheureusement pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaa




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 12:02

Ça fait 173 au lieu de 172, s’ils peuvent rajouter une personne, ils peuvent en rajouter 30 de plus, je dis ça je dis rien 😌
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 12:04

Mystère résolu. Bon ben voilà.. Une déception à la hauteur de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Noix de cajou




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 12:59

C’est vraiment difficile de faire son « deuil » de cette rentrée.. après tous ces mois d’attentes.
Ça a été une vraie torture psychologique jusqu’à la fin. (Oui je suis une drama queen)
Je ne préfère pas donner mon positionnement exacte car je souhaite vraiment rester anonyme, mais bon je suis dans les 40.
Imaginez l’ascenseur émotionnel dans lequel j’ai été ces derniers jours.

Sincèrement le plus difficile c’est le petit jeu du roi du silence de la DAP, c’était mesquin et inutile.

Je me fais la promesse d’être dans les 50 premiers de la LP en 2020 pour ma deuxième tentative à ce concours, et cela même si je ne sais pas encore à quelle sauce on sera mangé avec la réforme.

Bonne continuation à tous et merci pour tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 13:05

Noix de cajou a écrit:
C’est vraiment difficile de faire son « deuil » de cette rentrée.. après tous ces mois d’attentes.
Ça a été une vraie torture psychologique jusqu’à la fin. (Oui je suis une drama queen)
Je ne préfère pas donner mon positionnement exacte car je souhaite vraiment rester anonyme, mais bon je suis dans les 40.
Imaginez l’ascenseur émotionnel dans lequel j’ai été ces derniers jours.

Sincèrement le plus difficile c’est le petit jeu du roi du silence de la DAP, c’était mesquin et inutile.

Je me fais la promesse d’être dans les 50 premiers de la LP en 2020 pour ma deuxième tentative à ce concours, et cela même si je ne sais pas encore à quelle sauce on sera mangé avec la réforme.

Bonne continuation à tous et merci pour tous les messages.

Si tu es dans les 40, tu as encore tes chances. La dap m'a indiqué par mail que "à priori, les épreuves du concours cpip de 2020 ne devraient pas être modifiées".
Bon courage à tous, pour votre rentrée ou pour cette nouvelle année de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Noix de cajou




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 13:25

Merci Arantxa pour cette précision pour le concours, ça c’est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 17:14

Slt tout le monde. Personne n'a encore eu de mail ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
AliceMerlin




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 17:28

Toujours rien pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2019, 21:31

Non 🙄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:46

Bonjour à tous ! en haut sur la liste je viens d'être rappelée donc ça a (enfin) commencé ! Surveillez vos téléphones et mails !
Revenir en haut Aller en bas
Toscana5




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:48

Félicitations Marie-France ! Moi je suis trop loin sur la liste, mais contente de voir que ça y est, ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:49

Je viens d'être appelé par ma DI également qui m’informe qu’elle va m’envoyer un mail pour la visite médicale et que la rentrée est bien le 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
JennaS




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2018

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:50

Je viens d'être appelée également ! (je suis 27ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:56

Merci ! Désolée pour ceux qui ont attendus en vain et bon courage pour la suite !

Et merci à tous ceux qui ont appelé et essayé de faire bouger les choses et ont partagé les infos sur le forum, l'attente a été très longue cette année mais ce forum a aidé pour s'informer du mieux qu'on pouvait.

Mêmes infos pour la rentrée et la visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:59

Vous avez tous été contacté par téléphone ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
em.gvr




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 11:11

Je suis 9ème et pour l'instant rien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
JennaS




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2018

Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 11:13

J'ai été contacté par téléphone, c'était la DI de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de liste complémentaire?
» C'est parti !
» Liste complémentaire
» liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2019-
Sauter vers: