Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logement Agen 1ère année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortegamanon




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2018

Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  EmptyMar 12 Juin 2018, 10:36

Bonjour à tous !!

Je suis une future élève de la CPIP 23 et je prépare tranquillement et doucement ma rentrée (oui déjà Mr.Red ).. à défaut d'avoir des nouvelles de l'administration je m'occupe Razz

Je ne pense pas prendre la chambre à l'ENAP, du coup je cherche un logement sur Agen. Soit un petit studio (vu qu'avec les stages je n'y serai pas beaucoup), soit une coloc.

Du coup.... Logement Agen 1ère année  430684 !!
Je publie ce nouveau sujet pour savoir si:
- des CPIP 22 vont lâcher leur appart d'ici septembre pour une éventuelle reprise de bail
- ou si des CPIP 22 (en stage vers Agen) et/ou CPIP 23 sont éventuellement intéressés par une coloc pour l'année à venir ?? Logement Agen 1ère année  106173

A très bientôt !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yelrish




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2018

Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Re: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  EmptyMer 13 Juin 2018, 15:33

Bonjour !

Pour le moment je suis sur liste complémentaire Logement Agen 1ère année  405273  alors j'attends avec impatience d'être appelée officiellement pour pouvoir prendre mes dispositions.

Car moi aussi je ne pense pas prendre la chambre à l'ENAP, j'espère avoir le temps de chercher un logement, d'ailleurs  Logement Agen 1ère année  231145

En tout cas ton message m'intéresse, sache le !  Logement Agen 1ère année  315949
Revenir en haut Aller en bas
Clemclem




Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2017

Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Re: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  EmptyJeu 14 Juin 2018, 14:20

Je suis intéressée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silania

Silania


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2018

Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Re: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  EmptyVen 15 Juin 2018, 00:48

Hey o/

Je vais également prendre un logement à part o/ Je ne pensais pas prendre de colocation vu que j'ai un chat, ça peut être chiant pour les autres ahah ! Mais contente de voir que je ne serai pas la seule en dehors de l'ENAP ! Tu comptes emménager quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ortegamanon




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2018

Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Re: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  EmptyMer 27 Juin 2018, 13:50

Salut Smile

Il faudrait éventuellement qu'on s'organise pour en discuter pour ceux/celles intéressés! L'échéance approche... ^^

Pour ma part je suis encore en location sur Toulouse jsuqu'au 31 Août, mais je pense que mon proprio trouvera preneur avant si je veux partir mi-août Smile Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista001




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 08/05/2017

Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Re: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  EmptyVen 24 Aoû 2018, 18:39

Bonjour à tous. J'ai un studio que je quitte très bientôt (20 septembre). Mais il peut etre libéré des a présent. A Agen. 28 m2. A 5 mns de l'ENAP en voiture et 8 mns de la gare d'Agen a pieds. 250 € par mois. Cadre tres agreable. Me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement Agen 1ère année  Empty
MessageSujet: Re: Logement Agen 1ère année    Logement Agen 1ère année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Agen 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral de fin de 1ère année...
» Classement de 1ere année et attente de la liste des stages
» avis aux marseillais
» C'est parti !
» Résultats 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 23-
Sauter vers: