Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LC INTERNE

Aller en bas 
+11
Lennox
xav
micheline1366@hotmail.fr
sweet971
fleur bleue
aude11
Catherine
Bjenna
Matona
jago
Antek02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riri86




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017, 12:18

Bonjour. J'ai appelé la dap ce matin. Ils ont rappelé 6 personnes de la liste complémentaire interne.
Revenir en haut Aller en bas
jago




Nombre de messages : 13
Age : 94
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017, 14:20

Riri86 a écrit:
Bonjour. J'ai appelé la dap ce matin. Ils ont rappelé 6 personnes de la liste complémentaire interne.

En espérant qu'il y ait d'autres rappels !
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2017, 20:39

Bonjour , à tous aujourd'hui j'ai reçu un mail demandant mes disponibilités pour la rentrée du 4 sepr...Néanmoins je reste septique car cela est un mail général...donc envoyé à plusieurs destinataires...quelqu'un a des news???
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2017, 20:52

On est plusieurs a l'avoir reçu sur la LC externe. Du 13ieme sur LC au 45ieme environ (cf post LC externe)

C'est vrai que le mail n'est pas clair
Apres avoir appelé la DAP (on est plusieurs a avoir appelé) elle nous a dit qu'il y avait eu des créations de postes.
Tous les candidats ayant recu le mail et remplissant les conditions (visite medicale et enquete de moralité) recevront le papier de nomination et papier d'inscription a l'ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 13:14

Bonjour.a tous,j ai reçu le fameux mail me demandant les dispo poir le 4 sept....depuis plus rien et bien sûr personne de joignable..il y a t il quelqu'un de la LC qui a été effectivement appelé pour la rentrée??et si oui qu'elle place occupait elle sur la LC interne...mci à tous
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 13:21

Il faut que tu appelles la DAP en demandant Mme Audouy. Je l'ai eu au tel ce matin
Bon pas avant 14h a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:06

Comme d hab,deguin reponds...bref tjrs en attente...si jamais quelqu'un à des infos pour les internes...d expérience je sais que les ouvertures de postes sont uniquement pour les LC externes...mci les amis
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:34

xav a écrit:
Comme d hab,deguin reponds...

Plait-il ?

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:44

C du marseillais....personne ne réponds...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:46

Ah oui. Effectivement je ne parle pas le marseillais Wink je suis biiiiiiiiien plus à l'ouest (enfin, façon de parler)

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:48

Sinon pas news pour les internes??même ma di ne répond plus...tous à la plage???
Revenir en haut Aller en bas
jago




Nombre de messages : 13
Age : 94
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:57

Dans le même cas que toi 12ème en interne, il commence peut être par les externes va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
sweet971




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyMer 09 Aoû 2017, 17:18

Bonjour, j'ai aussi reçu le mail mais j'ai une petite question ..avez vous tous déjà effectué l'enquête prefectorale?
Revenir en haut Aller en bas
Lachouette17




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 09:33

Bonjour à toutes et tous.
Jago et Xav, moi je suis 12 ème sur la liste complémentaire Interne. J'ai reçu le fameux mail vendredi 4 pour savoir si j'étais dispo le 4/09. Dans la foulée j'ai appelé Mme Rollan pr lui demander si j'étais vraiment appelé ou si c'était 1 mail général. Elle m'a précisé que oui en me disant qu'après réception de ma reponse par mail, ma réponse serait transmise par mail à la DI qui prendrait contact avec moi . Elle m'a précisé qu'il fallait faire la visite médicale rapidement et qu'ensuite l'Enap allait m'envoyer officiellement le dossier à remplir. Effectivement, hier j'ai reçu un appel d'1 personne de ma DI, il m'a transmis par mail la liste des médecins agréés dans mon département ainsi qu'une lettre disant entre autre: "Je vous informe que étant inscrite sur la liste complémentaire Interne, vous serez nommée seulement en cas de désistement d'un candidat sur la liste complémentaire.. ". J'ai eu un doute par rapport à cette phrase qui est clair et pas clair en même temps ds ce contexte, j'ai demandé à la personne qui m'a contacté si c'était vraiment sûre et il m'a répondu par mail: "pas d'inquiétudes à avoir si la DAP vous as dit que c'était bon!"
Bref je ne sais plus quoi penser et qui croire. Jago tu es 12 ème comme moi et tu n'as rien reçu du coup je me demande si c'est vraiment officiel pr moi. Nous sommes 12 ème ex aequo et je pense mis ds l'ordre alphabétique. La liste des externes est remonté jusqu'au 50 ème candidat donc je ne comprend plus grand chose.LC INTERNE  - Page 3 231145
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 09:54

Bonjour Lachouette17,

Les ex aequo sont départagés en fonction de la note d'oral et non par rapport au nom de famille. Par conséquent, il se peut que tu sois la 1ère des 12ème ex æquo et donc il est normal que tu ais reçu le fameux mail de la DAP avant les autres.

De plus, je te confirme que si tu fais ta visite médicale et l'enquête de moralité (peut être que tu ne la feras pas, c'est aléatoire), tu vas recevoir un mail de l'ENAP ou un courrier de la DAP avec ton dossier à remplir et à renvoyer avant le 4 septembre.

De ce fait, ne tarde pas trop pour effectuer toutes les formalités et félicitations, on se verra à l'ENAP !

Bonne journée Very Happy


Dernière édition par Christelle M le Jeu 10 Aoû 2017, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jago




Nombre de messages : 13
Age : 94
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 10:43

Bonjour Lachouette 17
J'ai fait ma visite médicale depuis le mois de juin ce qui devait être le cas (du moins je le supposais)pour tous les candidats même ceux placés sur liste complémentaire pour justement anticiper un éventuel rappel.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 11:27

Pas d'inquietude "lachouette"

Comme te le dit Christelle, tu peux faire confiance a la DAP, c'est eux qui sont chargés de contacter les candidats sur LC
Une fois que tu auras faite la visite medicale, l'ENAP t'enverras le courrier de nomination + dossier a remplir par mail
Revenir en haut Aller en bas
Lachouette17




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 13:31

Bonjour,
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu. Malheureusement pour moi la liste des médecins agréés ds mon département est saturée (médecins en congé ou qui ne font que des expertises). J'ai la chance d'avoir 1 médecin qui a casé un créneau le 22/08. J'espère donc recevoir le dossier Enap avant la fin août mais ça risque d'être compromis si c'est fermé jusqu'à la fin du mois. Je ne désespère pas d'être avec vous le 04 septembre 😉, c'est mon plus grand souhait. Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:38

Bonjour,

Donc après plusieurs péripéties j ai réussi à avoir mne Rolland,donc qui m a bien confirmé,pour ceux qui ont reçu le mail qui seront bien à la rentrée le 4sept sous réserve de la visite médicale et de l enquête...je félicite tous ceux qui seront présents et celui en particulier à qui je laisse ma place....en effet je ne serai pas là le 4sept...je n ai pu me préparer (pour la garde enfants de bas âge)de manière satisfaisante...j ai reçu le mail probablement trop tard...je partais à l étranger le lendemain pour rentré fin août...bref avec un mois plis tôt je serai sûrement des vôtres...bref bon courage zt peut être je vous croiserai si vous faites votre stage à Marseille(cp)...j y suis surveillant..a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 21:30

Ca doit être frustrant Xav effectivement... j'espère pour toi que tu le retenteras l'année prochaine si c'est vraiment ce que tu veux faire. Bonne continuation à toi

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Lachouette17




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2017

LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017, 21:42

Bonjour à toutes et tous,

Je vous transmets la réponse que j'ai obtenue de la DAP ce jour par mail:

"Par ailleurs je vous informe que l’ENAP est fermée pour les cours. En revanche, à ma connaissance, les services administratifs ne ferment pas. Ils doivent assurer la continuité du suivi des dossiers des candidats."

Voilà, il faut juste patienter mais la plupart des "appelés" Internes ou Externes vont recevoir le dossier. L'attente n'est pas facile mais malheureusement nous n'avons pas le choix. Bon courage dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC INTERNE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC INTERNE    LC INTERNE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC INTERNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lc interne
» LC interne
» les appelés en LC interne 2015
» LC INTERNE
» C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: