Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Clajudu




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:09

Félicitations à vous !!!!! Ça fait plaisir que ça bouge un peu... même si je sais bien qu'a un moment ça va finir par s'arrêter....... 71e ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:11

Akikaze a écrit:
Merci pour le "Courage courage" je crois qu'il m'a porté chance, je vous rejoins le 4 septembre comptage liste complémentaire externe - Page 18 831719

Ooooooooh j'en suis ravie ! :-D je n'ai qu'un mot: félicitations !


Dernière édition par Lolorita le Mer 23 Aoû 2017, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:16

Félicitations à toutes et à tous !
Je vous lis assidûment mais étant 59ème sur LC je n'osais pas y croire...et ne me sentais pas "légitime" pour participer.
Maintenant je dois avouer que je croise les doigts même si je suis également consciente que cela va bien finir par s'arrêter.
En tout cas ce forum est très riche de belles personnalités et si ce n'est pas pour moi cette année eh bien je retenterai l'année prochaine comptage liste complémentaire externe - Page 18 49765
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:23

Félicitations à vous aussi!
Et pour ceux qui attendent encore, préparez-vous quand même psychologiquement :p

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 16:03

Yeah félicitations et rdv a l'enap comptage liste complémentaire externe - Page 18 315949

Pour ceux qui attendent encore , courage et on croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 18:37

Félicitations à tous !
Je suis contente de voir que la LC a bien avancé ! Very Happy
Pour les autres, ne perdez pas espoir, il reste encore 1 semaine et demi avant la rentrée 😉
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyMer 23 Aoû 2017, 19:52

Félicitations à tous les nouveaux rescapés ! comptage liste complémentaire externe - Page 18 315949
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 19:45

Félicitations!

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Beneteau




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:31

Il faut y croire jusqu'au bout, j'ai été appelée alors que j'etais 54eme sur liste d'attente je n'y croyais plus! Courage!!! Et hâte de tous vous rencontrer à l'enap, ce groupe m'a beaucoup apporté et mis du baume au coeur pendant cette attente interminable 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 14:10

Bonjour à tous
J'étais également 54ième sur liste complémentaire et je viens de renoncer au bénéfice de ce concours. En espérant qu'une autre personne sera appelée ajd Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Remerciement   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 14:12

Merci à feifsh d'avoir annoncé son renoncement.

Une bonne continuation à toi. Espoir pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
zg18




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 15:52

Pour info , la DAP m'a indiqué qu'ils ont appelé la 66eme personne sur la liste ..!
Revenir en haut Aller en bas
Clajudu




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 16:02

Merci pour toutes ces informations ... ça aide à faire supporter l'attente ... ! Ca angoisse aussi, trop peur de lire l'un d'entre vous écrire "à priori ils n'appelleront plus personne" :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 18:05

Bonjour à tous !

Félicitations aux nouveaux admis et courage pour ceux qui attendent !

Zg18, quel numéro as-tu appelé pour réussir à joindre la DAP aujourd'hui s'il te plaît ? J'ai appelé à différents numéros depuis 15h, en vain, cela sonne dans le vide ...

Pour ma part, 68ème ex aequo sur la LC externe, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer si j'étais disponible pour la rentrée (réponse à envoyer avant le 28 août) et me faisant part de mon éventuelle nomination en tant qu'élève CPIP sous réserve des résultats de mon certificat médical et de l'enquête préfectorale. J'ai bien eu la visite médicale et ai renvoyé les papiers il y a un bon moment. Pas d'enquête de préfecture encore mais j'ai lu que ce n'était pas automatique. Par contre je ne comprends pas le mail ... Est ce que cela signifie que je vais recevoir le dossier à renvoyer ainsi que ma convocation intégrer l'école ? Ou est ce que c'est juste pour s'assurer que je ne me désiste pas ?

En tout cas, que ça "marche" ou pas pour moi cette année, j'espère avoir ce concours un jour ! Et de voir l'entraide qui règne sur ce forum et l'absence de "mentalité concours", ça me conforte dans ce choix ! Merci à tous pour les info' que vous fournissez, actuels concourants ou CPIP ! C'est un soutien précieux et une mine d'informations ! Merci !

Bonne soirée et bon week-end à tous

Continuons de croiser les doigts pour intégrer l'ENAP le 4 septembre ... !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 18:17

Salut Smile

Ca veut dire que t'es appelé au concours, félicitations !

Il faut que tu repondes au mail en disant que t'es dispo le plus rapidement possible
Quand la DAP aura reçu ton mail + certificat medical, elle va dire a l'enap de te convoquer
Tu vas recevoir un mail de l'enap avec la lettre d'engagement + mensuration pour la tenue a renvoyer par mail de suite + lien pour telecharger le dossier a envoyer a l'enap par courrier


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Ven 25 Aoû 2017, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 18:21

Merci Micheline1366 !! J'ai répondu dès que j'ai reçu le mail, tu t'en doutes 😉 Ils ont d'ores et déjà accusé de la réception de ma confirmation de disponibilité. Merci pour ta réponse ! Sais-tu à peu près dans combien de temps je suis susceptible de recevoir le mail et le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 18:29

... Tu es sûre que ça veut dire que ne suis appelée ?... 😶
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 19:11

Tous les appelés au concours ont recu ce mail avant de recevoir le mail de l'ENAP Wink
Moi j'avais recu le mail de l'ENAP environ 1 semaine il me semble après mais vu que la rentrée approche ca sera peut etre plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 19:52

Ahhh donc c'est plutôt de bon augure !! 😃😃
J'espère recevoir le mail rapidement alors pour que je puisse m'organiser ...! J'appellerai lundi la DAP pour confirmation 😃
Merci de tes réponses et visiblement ... rdv à l'ENAP !
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 19:58

Bonjour!

Pour ma part j'ai reçu le mail mercredi (celui qui dit éventuellement tout ça que du coup on sait pas trop!) et le mail "officiel" avec tous les documents / dossiers à envoyer le lendemain matin!

Félicitations en tout cas! comptage liste complémentaire externe - Page 18 315949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:36

Ah cool ! Peut être lundi alors ! 😃
Merci 😃
Félicitations à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
zg18




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:13

MaMathilde, j'ai eu des nouvelles en écrivant un mail à Mme Audouy qui est très réactive ! Je suis également 68eme ex aequo, mais elle m'a dit qu'il y avait encore un candidat devant moi.. Elle m'a également demandé si j'étais disponible pour une rentrée le 4 septembre ! Donc perso elle ne m'a pas clairement dit que j'étais prise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:45

Ah donc on va devoir attendre encore avant de sabrer le champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptySam 26 Aoû 2017, 20:51

59eme sur LC j'ai été appelée mercredi.
Félicitations à tous et je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans l'attente comptage liste complémentaire externe - Page 18 49765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 EmptyLun 28 Aoû 2017, 13:27

Bonjour ! Les 68èmes ex-aequo avons été convoquées ce matin pour intégrer l'ENAP lundi comptage liste complémentaire externe - Page 18 382708
On se voit lundi !
Encore merci à tous pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: