Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 17:39

Beneteau a écrit:
Je suis 52 aexquo !!!! Je croise les doigts !!! Merci pour l'info !

on m'a parlé de 40 postes donc à confirmer je veux pas donner de faux espoirs mais je pense que tu n'es pas loin tu peux y croire
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 17:44

clém87200 a écrit:
Christelle M a écrit:
Beneteau a écrit:
Savez-vous, jusqu'à quelle place, ils sont remontés sur la liste complementaire ?

J'ai demandé quand j'ai appelé il y a 30 min et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner cette information... Désolé :/

Apparemment 40 postes débloqués donc vers 52 em environs.  

40 postes seulement en externe ??
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 18:03

Courage
Entre les DPIP, DSP, PJJ, lieutenant...+ les 40 appelés au concours
Il va bien y avoir des desistements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 18:06

Je suis 43eme et j'ai été appelé !!
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 18:11

Oui parce que s'il y a bien 40 postes ouverts en plus
Ils ont contactés 40 personnes a partir du 13ieme
Donc jusqu'au 53ieme a priori
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 18:34

Appelée également. Hâte de vous voir à Agen !
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 19:34

Les choses se débloquent enfin Smile
Félicitations à tous ceux appelés aujourd'hui! Et courage à tous ceux qui sont encore en attente Wink
En tout cas, ça va faire une nouvelle belle promo cette année !

Et concernant l'enquête de moralité, on le rabâche jamais assez mais lisez les posts des années précédentes. C'est fastidieux mais c'est aussi bourré d'info. Et pour les anciens du forum, ça évitera qu'ils fassent un AVC à force de répondre aux mêmes questions Razz
Donc, tout le monde n'est pas appelé pour l'enquête de moralité. Et le fait de ne pas l'avoir faite n'empêche pas d'être admis et d'intégrer l'école.
Pareil pour le déroulé qui va suivre à la réception du fameux mail: pour le dossier etc. Il y a un paquet d'info.
Sincèrement, faites l'effort. Ca vous évitera de vous faire un ulcère pour rien.

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 21:49

Je confirme les dires de Thaly : j'attends toujours mon enquête de moralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 21:52

Je semble etre la seule a l'avoir faite
Ils avaient des doutes sur moi ou quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyVen 04 Aoû 2017, 21:53

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Je semble etre la seule a l'avoir faite
Ils avaient des doutes sur moi ou quoi ? Lol


j'ai fait également, et ils m'ont appelée. leurs doutes ont du s'effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 09:31

Ah ben super nouvelle !!!! Félicitations à tous les nouveaux admis, vous allez enfin pouvoir relâcher la pression et profiter (c'est sûrement déjà fait hier soir pour certains !).

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Ade.O




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 09:32

Je ne serai complètement rassurée que quand on aura reçu le dossier d'inscription, j'imagine. Mais ça fait plaisir après toute cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 09:39

En tous cas merci à toutes et tous sur ce forum. Depuis les résultats des écrits ça a été rassurant (enfin, avant les résultats définitifs je veux dire) et l'ambiance qui y règne me motive encore plus et me conforte bien dans mon choix d'avoir persévéré dans ce concours.

Encore félicitations à tout le monde. Pour la suite de la LC courage, je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 11:55

Enfin ! Félicitations à tous les nouveaux admis Smile
Courage à ceux qui restent dans l'attente, il reste encore du temps avant la rentrée ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 12:10

J'avoue que je ne serai complément rassurée que quand je recevrai le courrier officiel de nomination

Je rejoins T3luor pour dire merci a tous les membres du forum pour leur soutien, les infos partagées...
Rdv a l'enap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipopodam




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 12:58

Bonjour à tous !
Je suivais de loin sur le forum votre conversation car je n'avais plus trop espoir étant 58ième sur la LC... là je vous avoue que je tombe un peu des nu!! Mdr
Quelqu'un aurait une explication quant aux 40 postes créés ?? Ils correspondent aux désistements ou à un nouveau recrutement (c'est à dire "tiens on a besoin d'une promo de 40 personnes en +") ??
Ça donne un peu d'espoir supplémentaire ..!!
J'en reviens pas d'ailleurs, mais j'aurais encore + mal au coeur si ca s'arretait là pour tout vous dire.. je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 13:02

La femme au tel a la DAP m'a juste dit qu'ils avaient decidé de debloquer des postes supp
J'en sais pas plus

On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
hipopodam




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 13:05

@micheline1366 merci !!
Ça change la donne de passer d'une LC au 12ième depuis des semaines à maintenant au 50ième!
Merci pour vos infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptySam 05 Aoû 2017, 14:47

On peut enfin souffler un peu ! Ça doit être super pour ceux qui n'y croyaient plus du tout et qui finalement ont reçu le fameux mail hier!!
Bon courage à tous les suivants sur la liste ! S'ils n'ont pas encore pris en compte les désistements tu as certainement ta chance Hipopodam !
On continu de croiser les doigts pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyLun 07 Aoû 2017, 12:26

Je croise les doigts pour vous, les suivants de la LC.

Petite question à ceux qui ont été appelés: vous savez si la confirmation de l'acceptation par mail est suffisante ? Et vous savez comment va se passer notre inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyLun 07 Aoû 2017, 12:33

La dame au tel m'a dit qu'il faut qu'on reponde au mail dans un premier temps.
Ils vont verifier cette semaine si les candidats a qui ils ont envoyé le mail sont aptes sur la visite medicale et ok au niveau de l'enquete de moralité (pour ceux qui l'ont faite -je suppose-)

Si tout est ok on va recevoir la lettre de nomination en tant qu'eleve CPIP + papier d'inscription a l'enap


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Mar 08 Aoû 2017, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyLun 07 Aoû 2017, 12:38

Il y a un soucis d'acheminement du courrier vers chez moi en ce moment (poste en effectif reduit apparemment)
Du coup merci de le signaler ici quand vous recevez les papiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyLun 07 Aoû 2017, 12:39

Juste un petit conseil (pour avoir vecu la galère) : faites des copies de tout et envoyez en recommandé avec AR...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyLun 07 Aoû 2017, 12:41

Oui en tant que stressée de la life que je suis c'est ce que j'ai fait pour tout (inscription au concours, envoie du papier, de la visite medicale...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 EmptyLun 07 Aoû 2017, 15:00

Haha oui Elicau peut vous en parler de sa mésaventure concernant la perte du courrier de la visite médicale par la poste... envoyé en RAR... Shit

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: