Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 planning oral disparition des dates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cineaste26




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

planning oral disparition des dates Empty
MessageSujet: planning oral disparition des dates   planning oral disparition des dates EmptySam 15 Avr 2017, 20:01

Bonjour,

Je suis tres etonne, les dates de passage ont disparu du planning sur le site du ministere. Savez vous si les dates sont donc susceptibles de changer? Je suis inquiet car j ai deja reserve mes billets de train

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

planning oral disparition des dates Empty
MessageSujet: Re: planning oral disparition des dates   planning oral disparition des dates EmptyDim 16 Avr 2017, 00:16

Bonjour,
Je viens de vérifier et le planning se trouve toujours sur le site du Ministère et les convocations ayant été envoyées, des modifications seraient peu probables. Bon courage pour les dernières révisions !
Revenir en haut Aller en bas
cineaste26




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

planning oral disparition des dates Empty
MessageSujet: Re: planning oral disparition des dates   planning oral disparition des dates EmptyDim 16 Avr 2017, 09:24

Liseron a écrit:
Bonjour,
Je viens de vérifier et le planning se trouve toujours sur le site du Ministère et les convocations ayant été envoyées, des modifications seraient peu probables. Bon courage pour les dernières révisions !

Ouf. Merci 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning oral disparition des dates Empty
MessageSujet: Re: planning oral disparition des dates   planning oral disparition des dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning oral disparition des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date resultats concours cpip
» comptage liste complementaire
» Résultats Admissibilité 2012?
» panning ds cours CPIP 20
» Planning de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: