Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des postes et amphi de préaffectation

Aller en bas 
+15
rommalc
alex47
nat31
lilou
Marinouuue
Yo33
titguiz
philnatju
latifadu77
Sophie
illusi0n
Capucine
MONTAGNE
ALEXOU
Djoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:53

il y a eu des postes pour bourg en bresse (spip ain)?
Revenir en haut Aller en bas
nat31




Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:56

alex47 a écrit:
Je pars a nevers nat31

OK. J'imagine que t'aurai voulu plus près... Je connais quelqu'un qui a travaillé là-bas. Si tu veux je peux vous mettre en relation.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 08:52

Vous arrivez sur les terrains à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 09:05

On nous a dit qu'ils arrivaient le 29/08.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 10:52

La prise de poste est prévu le 22 août pour celles et ceux qui n'ont pas de délais de route.

Après suivant la situation de chacun, soit on arrive 4 jours après soit le 26 août ou 8 jours après soit le 30 août.



Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 12:36

rommalc a écrit:
il y a eu des postes pour bourg en bresse (spip ain)?

Oui tous les postes ont été pourvus, 5 postes il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 15:36

A Fleury on arrive le 29 août! Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 828124
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 16:41

cle44 a écrit:
A Fleury on arrive le 29 août! Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 828124

Tous en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 16:51

Oui! Mais on passe la première journée a Courcouronnes pour une présentation du service.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 17:00

L'an dernier à Fleury ils ont tous du commencer en même temps et ce qui n'avaient normalement pas le droit au délai de route on vu ces jours décomptés de leurs CA :-/
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 17:01

Ah oui exact!

Courcouronnes le premier jour et ensuite vous savez quel est le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 17:04

Non pas encore. On a rencontré la DPIP hier et rempli une fiche de vœux pour les bâtiments. Mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
alex47




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2015

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016, 08:24

nat31 a écrit:
alex47 a écrit:
Je pars a nevers nat31

OK. J'imagine que t'aurai voulu plus près... Je connais quelqu'un qui a travaillé là-bas. Si tu veux je peux vous mettre en relation.

Merci mais j'ai déjà pris contact avec la directrice qui est trés sympa, les logements sont pas trop chers et c'est assez bien desservi en train.
Revenir en haut Aller en bas
nat31




Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016, 08:44

alex47 a écrit:
nat31 a écrit:
alex47 a écrit:
Je pars a nevers nat31

OK. J'imagine que t'aurai voulu plus près... Je connais quelqu'un qui a travaillé là-bas. Si tu veux je peux vous mettre en relation.

Merci mais j'ai déjà pris contact avec la directrice qui est trés sympa, les logements sont pas trop chers et c'est assez bien desservi en train.

Y a plus qu'à alors !

Je vous souhaite à tous une très bonne installation ! Ca vous paraît sûrement pas évident à tous actuellement, mais y aura forcément du bon à prendre de chacune de vos situations.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016, 12:22

alex47 a écrit:
nat31 a écrit:
alex47 a écrit:
Je pars a nevers nat31

OK. J'imagine que t'aurai voulu plus près... Je connais quelqu'un qui a travaillé là-bas. Si tu veux je peux vous mettre en relation.

Merci mais j'ai déjà pris contact avec la directrice qui est trés sympa, les logements sont pas trop chers et c'est assez bien desservi en train.

Je confirme que la directrices très sympa ;-)

Bonnes vacances à tous et bon début de pré-aff à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila06




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2016

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016, 14:00

Bonjour,
Qui vient à la MA GRASSE ,
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016, 15:16

Mila06 a écrit:
Bonjour,
Qui vient à la MA GRASSE ,

Bonjour!
Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Shift ?

Dommage pour ceux qui n'ont pas choisi le Havre, vous avez perdu une bonne occasion de vous poiler...
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016, 16:02

Mila06 a écrit:
Bonjour,
Qui vient à la MA GRASSE ,

Et enchanté aussi Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 405273

Tu viens d'y être affecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/05/2014

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 16:39

Pour compléter le message de Montagne (pas eu le temps avant désolée) :

Les 15 premiers postes qui sont partis : Strasbourg, Strasbourg, Lure, Rouen, Versailles, Fresnes, Versailles, St Etienne, Fleury-Mérogis, Arras, Le Mans, Limoges, St Quentin Fallavier, Tours et Nice

Les 15 derniers (en partant de la fin) : Villepinte, Creil, Villepinte, Cherbourg, Beauvais, Osny, Joux la Ville, Toul, Evreux, Amiens, Cambrai, Val de Reuil, Montargis et Fleury Mérogis.

Du coup ce qui est le plus significatif c'est les postes restés vacant mais je n'en ai pas la liste exacte non plus... Il me semble que le seul poste resté vacant sur la DI de Paris est Osny. J'espère que cela ne mettra pas les services trop en difficultés, c'est un peu bizarre ce choix de la DAP. Après c'est vrai que de notre côté, du coup, une très grande partie de l'amphi est ressorti assez content de son affectation.

Bonne journée,
Bon courage à tous pour l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 17:07

Capucine a écrit:
Pour compléter le message de Montagne (pas eu le temps avant désolée) :

Les 15 premiers postes qui sont partis : Strasbourg, Strasbourg, Lure, Rouen, Versailles, Fresnes, Versailles, St Etienne, Fleury-Mérogis, Arras, Le Mans, Limoges, St Quentin Fallavier, Tours et Nice

Les 15 derniers (en partant de la fin) : Villepinte, Creil, Villepinte, Cherbourg, Beauvais, Osny, Joux la Ville, Toul, Evreux, Amiens, Cambrai, Val de Reuil, Montargis et Fleury Mérogis.

Du coup ce qui est le plus significatif c'est les postes restés vacant mais je n'en ai pas la liste exacte non plus... Il me semble que le seul poste resté vacant sur la DI de Paris est Osny. J'espère que cela ne mettra pas les services trop en difficultés, c'est un peu bizarre ce choix de la DAP. Après c'est vrai que de notre côté, du coup, une très grande partie de l'amphi est ressorti assez content de son affectation.

Bonne journée,
Bon courage à tous pour l'installation.
Et donc  le dispositif des CPIP placés qui perdure ( momentanément), grâce ou à cause de la préaf ... Géographiquement parlant , je comprends , stratégiquement aussi  .  Dommage pour les services qui  restent en sous effectif et les services où les postes ne sont pas crées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et amphi de préaffectation   Liste des postes et amphi de préaffectation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes et amphi de préaffectation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des spip à la 22 / amphi d'affectation
» dates des cap
» Liste des postes
» liste des postes 2020
» Note mobilité CPIP 2015 et autres infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 20-
Sauter vers: