Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2016, 11:07

Je viens d'appeler l'enap parce que le suspens commencait à me donner des ulcères et le monsieur au téléphone m'a dit :

1) l'enap utilise la première liste et non la liste modifiée où on a tous gagné 3 places, ce qui rend les choses assez confuses du coup pour nous lol

2) l'information concernant la liste allant jusque la place 146 est vraie (nouvelle ou ancienne liste?), non pas que j'en doutais, mais ils en sont au même point que nous niveau info

3) l'enap n'a pour l'instant appelé que le 141ème (nouvelle ou ancienne liste, je ne sais pas)

4) ils se préparent à accueillir 264 personnes (tous recrutements confondus) et n'ont la confirmation que de 244 pour l'instant

5) information purement personnelle, mais après ce qui est arrivé à Elicau j'ai voulu me rassurer, mon dossier est complet, mon certificat médical et mon enquête administrative ont bien été enregistrés! ^^

Voilà voilà! Il faut encore attendre!
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2016, 11:19

Contente que mes mésaventures servent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2016, 13:30

Et bien finalement la toute première info donnée par l ENAP et que j avais partagé sur le forum était fiable , à savoir qu'ils appèleraient pres de 150 personnes de la LC externe !Smile beau dénouement ! Félicitions a tous . Perso j ai tout reçu par voie dematerialisee et pas de courrier postal de la DAP, je ne m inquiete pas trop à ce sujet il finira par arriver peut être . A bientôt a agen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: re   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2016, 14:54

alors si j'ai tout compris : 76 personnes en externes+50 en interne+15 réservés+9RQTH :150+114 créations de postes:264.
ça veut dire que s'ils ont été jusqu'au 141ème c'est qu'il y a eu 27 désistements chez les externes.

La seule chance pour les internes ce sont les désistements de la LP interne et éventuellement que les emplois réservés et RQTH ne soient pas pourvus.

Si mais calculs sont faux n'hésitez pas à me corriger,s'il n'y a pas ou peu de candidats pour les postes RQTH et réservés je ne sais pas si la DAP les ventile vers les internes...........

Si quelqu'un sait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2016, 15:56

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a aucun désistements
Revenir en haut Aller en bas
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2016, 16:30

nini59 a écrit:
alors si j'ai tout compris : 76 personnes en externes+50 en interne+15 réservés+9RQTH :150+114 créations de postes:264.
ça veut dire que s'ils ont été jusqu'au 141ème c'est qu'il y a eu 27 désistements chez les externes.

La seule chance pour les internes ce sont les désistements de la LP interne et éventuellement que les emplois réservés et RQTH ne soient pas pourvus.

Si mais calculs sont faux n'hésitez pas à me corriger,s'il n'y a pas ou peu de candidats pour les postes RQTH et réservés je ne sais pas si la DAP les ventile vers les internes...........

Si quelqu'un sait répondre.

Salut nini59

A priori, la DAP n'est pas partante pour prendre des internes donc je ne pense pas. C'est déjà arrivé que ces postes ne soient pas pourvus ?
Revenir en haut Aller en bas
dieg




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMer 27 Juil 2016, 17:45

Bjr a tous, je viens de recevoir le mail de l enap , j étais entre la 137 et la 140 e place sur LC !! Voilà pour ceux qui comme moi regardait tous les jours ce forum pour savoir où ça en était ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMer 27 Juil 2016, 20:05

Félicitations Dieg! ^^ Et merci d'avoir partagé l'info!
Revenir en haut Aller en bas
plopper




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyMer 27 Juil 2016, 22:18

Reçu le mail mais toujours rien par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2016, 10:03

Félicitations aux nouveaux admis et courage aux autres pour l'attente si tout le monde n'a pas eté appelé Wink

Concernant l'enquête de moralité ça y est j'ai été contactée par les renseignements territoriaux. Rdv le 3 août à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2016, 11:06


Concernant l'enquête de moralité ça y est j'ai été contactée par les renseignements territoriaux. Rdv le 3 août à 8h30 [/quote]

Bérengère 11 : la prise de contact était par e-mail, courrier ou téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:27

GF33, j'ai été contacté par téléphone sur mon portable en numéro masqué. J'ai failli ne pas répondre sur le coup comptage liste complementaire - Page 27 817748
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:28

Note à moi-même : décrocher le téléphone pour tous les appels !
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:30

Je me dis toujours que si c'est important les gens laissent un message quand ils appellent en privé mais là je sais pas une intuition me disant de décrocher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 16:13

Bonjour,
La question a peut être déjà été posée mais vous savez comment ils départagent les ex aequo. Vu tout ce que j'ai pu lire, je suis à TRES peu de places du dénouement. Mais ce serait horrible d'échouer à une place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 16:18

Merci Bérengère 11 !

Effectivement, je vais me faire la même note qu'Elicau pour ne pas louper cet appel !
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 16:35

CamilleJ a écrit:
Bonjour,
La question a peut être déjà été posée mais vous savez comment ils départagent les ex aequo. Vu tout ce que j'ai pu lire, je suis à TRES peu de places du dénouement. Mais ce serait horrible d'échouer à une place ! ^^

Alors je ne peux rien te certifier mais il y a deux possibilités :
1- l'âge peut départager les candidats (priorité aux plus âgés)
2- la note à l'oral
Je ne sais pas ce qui est adopté...
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 16:37

Merci ! C'est tellement stressant d'être dans l'attente, et si proche du but !
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 16:46

Liline a écrit:
Je viens d'appeler l'enap parce que le suspens commencait à me donner des ulcères et le monsieur au téléphone m'a dit :

1) l'enap utilise la première liste et non la liste modifiée où on a tous gagné 3 places, ce qui rend les choses assez confuses du coup pour nous lol

2) l'information concernant la liste allant jusque la place 146 est vraie (nouvelle ou ancienne liste?), non pas que j'en doutais, mais ils en sont au même point que nous niveau info

3) l'enap n'a pour l'instant appelé que le 141ème (nouvelle ou ancienne liste, je ne sais pas)

4) ils se préparent à accueillir 264 personnes (tous recrutements confondus) et n'ont la confirmation que de 244 pour l'instant

5) information purement personnelle, mais après ce qui est arrivé à Elicau j'ai voulu me rassurer, mon dossier est complet, mon certificat médical et mon enquête administrative ont bien été enregistrés! ^^

Voilà voilà! Il faut encore attendre!


Liline, quand tu parles d'enquête administrative, de quoi s'agit-il ? Parce que je suis sur LC externe et moi je n'ai eu qu'à renvoyer le certificat médical (gros moment de stress ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 17:20

Tu es vers quel rang dans la LC? Ils ont joint les 144 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 17:56

Je suis 144 ex aequo (sur la nouvelle liste)
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 18:11

Ah oui là c'est dur... Appelle l'Enap ou le recrutement de l'AP pour savoir ?
Car ton dossier est peut-être en attente pour un truc qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 18:33

L'enquête administrative c'est l'enquête de moralité, ne t'inquiète pas ^^ Apparemment, si j'ai bien compris, tout le monde ne la passe pas avec quelqu'un des RT. Pour certains ils se contentent de leur enquête sur fichiers.

144...Vous pensez que quelques désistements encore ça pourrait le faire? Je suis 147ème, soit deux places derrière CamilleJ.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 20:02

Les résultats d'admissibilité ENM sont tombé hier. Je pense (j'espère) que ça peut jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 EmptyVen 29 Juil 2016, 20:25

C'est possible, sur la liste du premier concours ENM, 4 personnes sont aussi sur la LP de CPIP. Après, faut voir si elles se sont déjà désistées ou si elles préfèrent attendre les épreuves d'admission début septembre pour se prononcer...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: