Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 00:01

J'explique pourquoi la Dap décidera , de mon point de vue, de ne pas prendre que des externes et ça part en extrapolation comptage liste complementaire - Page 16 828124
Les concours sont le seul  ( ou presque ) moyen qu'à un fonctionnaire d'évoluer dans sa carrière, pourquoi y aurait il alors qu'une liste complém' d'externes retenue voyons??
penser cela est totalement improbable et si ça devait arriver, ça serait totalement anormal.
allez bonne nuit, je vais profiter de mes vacances comptage liste complementaire - Page 16 679921
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 00:08

Ah bah je suis tout à fait d'accord que ce serait injuste que la liste complémentaire des internes soit totalement éclipsée.

Après, je pense que les "extrapolations" sont dues à une ou deux mauvaises formulations sur la maturité des étudiants et leur seule capacité à retenir par coeur les articles du cpp.

Ah les vacances! Les miennes ne seront qu'en septembre Sad Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Suricateu




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Et je débarque, deadline des LP   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 00:09

Bonsoir les gens, suis sur LC tout début de 3ème quart.
Faut garder espoir !
C'est agréable de vous lire, même quand ça se prend le bec, j'ai l'impression qu'on est tous des passionnés.

Rien à voir, ou presque mais je voulais demander à ceux et celles sur LP, à quelle date doivent-ils envoyer leur réponse quand au bénéfice du concours (question de savoir à quel moment débutent réellement les festivités pour ceux et celles sur LC).
Je m'excuse par avance si la réponse à cette question à déjà été donnée, si tel est le cas j'ai du la louper (et c'est pas faute d'avoir cherché !)


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 07:58

Suricateu a écrit:

C'est agréable de vous lire,
Ouais.... ben pas pour tout le monde...!

Si, ça ça m'a fait rire Smile
Liline a écrit:
Après tout ça, je n'aurai plus qu'à tuer environ 80 d'entre vous et je rentrerai à l'ENAP ^^

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 08:38

Houlala tout le monde s'échauffe !!!

Je comprends tout à fait que l'attente soit insoutenable, mais arrêtez de vous faire du mal en faisant des calculs d'apothicaire...Il y aura forcément une péréquation entre les externes et les internes. Le fait que la DAP veuille recruter plus d'internes....ma foi pourquoi pas...mais pour l'instant il conserve un certain équilibre.

Le fait que la majorité des externes soient issue d'une formation de juriste et que les internes bénéficient de leur expérience professionnelle, permet d'enrichir les différentes promos années après années.

Sachez que je suis de tout cœur avec vous étant passée par là l'année dernière, mais ne vous en faites pas et si vous deviez ne pas être appelés surtout ne vous découragez pas et persévérez !
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 11:31

Après la CGT qui a annoncé l'augmentation des postes CPIP, c'est au tour de l'UFAP.

http://www.ufap.fr/concours-cpip-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 11/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:01

Bonjour bonjour !

Je viens de recevoir le mail de convocation pour intégrer l'ENAP le 29 août.
Pour information je suis sur LC (dans les 10 premiers), du coup j'ai un doute, surtout que j'ai déjà vu ici des gens parler d'erreurs de la part de l'administration, de mails reçus pour annoncer un truc et finalement de mails disant "oops on s'est trompé".
Du coup je ne sais pas si je dois me réjouir ou quoi, surtout que je pensais qu'il ne se passerai rien avant le 15 juillet...

Voilà je voulais juste vous prévenir que peut-être ça va bouger plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:08

Si tu as reçu un mail te disant que tu es attendue, je pense que tu peux déboucher ta bouteille!

si tu veux une confirmation, tu peux toujours appeler la DAP, mais honnêtement ça me paraît assez clair comme message!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 11/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:13

illusi0n a écrit:
Si tu as reçu un mail te disant que tu es attendue, je pense que tu peux déboucher ta bouteille!

Waw ! Je vais faire ça ! comptage liste complementaire - Page 16 369786
C'est curieux il faut quelques minutes à mon cerveau pour prendre pleinement conscience de la chose.
Merci de m'avoir répondu Smile
Courage et bonne chance à tous les autres alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:17

Yeah!! Felicitations Electra! Fête ça et prie pour nous stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:19

comptage liste complementaire - Page 16 229320 comptage liste complementaire - Page 16 828124 comptage liste complementaire - Page 16 831719 comptage liste complementaire - Page 16 382708  comptage liste complementaire - Page 16 309851 comptage liste complementaire - Page 16 106173
(Bon je m'arrête là mais t'as compris l'idée XD )

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:34

Citation :
C'est curieux il faut quelques minutes à mon cerveau pour prendre pleinement conscience de la chose.

Moi ça m'a pris deux semaines...

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:47

Moi il a fallu que j'appelle l'ENAP pour être sûre parce que j'y croyais pas...  comptage liste complementaire - Page 16 820366 Donc Electra tu es plus réactive que nous XD

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:54

Youhouuu félicitations Very Happy
Les choses avancent enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 11/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:57

Merci Sushi, Thaly, Lavieestunpruneau et Aurore38 !

Bien sur Sushi je croise les doigts pour toi et pour les autres. Courage à vous tous !

Thaly toi aussi tu viens de recevoir le mail ?
Je ne suis pas réactive, j'ai pensé d'abord au forum plutôt qu'à appeler la DAP car j'ai des scrupules à les appeler, je ne veux pas qu'on me dise que je suis la énième personne de la journée à les appeler pour parler de ma situation perso et j'aime pas trop le téléphone (oui oui c'est de petits reste de timidité dont j'essaye de me débarrasser).
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 12:58

Félicitations !!!

LC INTERNE ou EXTERNE ??
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 11/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:00

Matona a écrit:
Félicitations !!!

LC INTERNE ou EXTERNE ??

Merci. Ah oui pardon, LC Externe.
Revenir en haut Aller en bas
eline2359




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:20

Oulala cest bon d'entendre tout ça... Je suis 11eme sur lc externe alors jattend le mail avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ici, là bas, quand tu es ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:23

comptage liste complementaire - Page 16 229320
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:28

Félicitations Electra Wink
Revenir en haut Aller en bas
allukard




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:45

toutes mes félicitations!!
D'autres personnes ont reçu des mails?
Revenir en haut Aller en bas
eline2359




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:51

Idem j'aimerai savoir qui l'a a recu car étant 11eme et ne l'ayant pas encore je vais encore stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:57

Electra a écrit:
Thaly toi aussi tu viens de recevoir le mail ?
Non non, je suis sur LP et je n'ai pas encore fait ma visite médicale. J'attends mon RDV de mercredi... -___- Mais j'ai eu du mal à réaliser que j'étais prise comptage liste complementaire - Page 16 405273

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 13:59

Moi j'ai encore le temps pour savoir, je suis 73/74 sur la LC lol comptage liste complementaire - Page 16 975927
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 EmptyLun 04 Juil 2016, 14:17

Pour information j'ai reçu ce matin de l'Enap par mail le dossier d'inscription, je suis en liste principale externe, j'ai effectué ma visite médicale et l'enquête de moralité. Dans le dossier le premier document est une fiche de renoncement/acceptation du concours à renvoyer sans délai par retour de mail ou fax. Donc les premier renoncements au concours vont remonter vers l'Enap et la Dap. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: