Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultats admission 2006

Aller en bas 
+6
Calo nord
Djoul
jeff
Bendak Starkiller
Sophie
bonbon63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 17:59

Voici l'arrêté ministériel fixant le nombre de postes offerts au concours de CIP :

"Arrêté du 10 mars 2006 fixant au titre de l'année 2006 le nombre de places offertes aux concours pour le recrutement de conseillers d'insertion et de probation de l'administration pénitentiaire






Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 10 mars 2006, le nombre total de places offertes aux concours externe et interne pour le recrutement de conseillers d'insertion et de probation de l'administration pénitentiaire au titre de l'année 2006, ouvert par l'arrêté du 22 novembre 2005, est fixé à 273, selon la répartition suivante :

- concours externe (prévu à l'article 6 du décret n° 93-1114 du 21 septembre 1993 modifié) : 164 places ;

- concours interne (prévu à l'article 6 du décret du 21 septembre 1993 précité) : 109 places.

En outre, 17 places seront offertes à des travailleurs handicapés recrutés par la voie contractuelle en application du décret n° 2005-38 du 18 janvier 2005.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au ministère de la justice, direction de l'administration pénitentiaire (bureau de la gestion des personnels), 13, place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01 (téléphone : 01-49-96-28-66 ou 28-65), site internet : www.justice.gouv.fr, ou dans les directions régionales des services pénitentiaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:15

"seulement" 135 AS Warsmann ont été recrutées finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:24

En tous cas, un grand merci à M. Pouponnot de prendre fait et cause pour nous... Il me semble t'avoir déjà dit que c'était une bonne idée, wierschienie, de l'avoir prévenu. Je le répète au cas où!!!Smile

Il y aura le 12 juillet, demain donc, une réunion où cette personne va parler de notre situation... Il faut espérer que cela nous serve et si jamais ce n'est pas le cas, il faudra que nous le remercions malgré tout. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:57

c'était ce matin.

la réponse de l'administration pénitentiaire : il n'y a pas de difficulté particulière, la liste est à la signature mais tant qu'elle n'est pas signée elle ne pourra être diffusée.

la CGT va continuer à faire savoir que l'attente est difficilement tolérable pour les candidats et mettre un peu la pression pour que les résultats soient diffusés au plus vite. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:59

wierschienie a écrit:
c'était ce matin.

la réponse de l'administration pénitentiaire : il n'y a pas de difficulté particulière, la liste est à la signature mais tant qu'elle n'est pas signée elle ne pourra être diffusée.

la CGT va continuer à faire savoir que l'attente est difficilement tolérable pour les candidats et mettre un peu la pression pour que les résultats soient diffusés au plus vite. à suivre...

merci Wierchienie, c'est gentil tout ce que vous faites toi et Mr Pouponnot! cheers

Pour les infos concernant la signature ça corrobore ce qu'à transmis Adelyne quand elle a appelé le numéro vert!!!

On tient peut être le bon bout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:00

merci wierschienie
à tout hasard personne ne sait si c'est nouveau qu'elle soit à la signature ou bien si ça fait 3 semaines qu'elle y est?
j'aime bien l'AP: il n'y a pas de difficulté particulière!!!!!!! Shit c'est sûr ils attendent rien eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:00

wierschienie a écrit:
c'était ce matin.

la réponse de l'administration pénitentiaire : il n'y a pas de difficulté particulière, la liste est à la signature mais tant qu'elle n'est pas signée elle ne pourra être diffusée.

la CGT va continuer à faire savoir que l'attente est difficilement tolérable pour les candidats et mettre un peu la pression pour que les résultats soient diffusés au plus vite. à suivre...

C'est ce qui s'appelle la "transparence" de l'Administration.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:39

Merci Wierschienie, sans oublier M. Pouponnot.
Cependant, je me demande s'il faut croire l'administration quand elle dit qu'il n'y a pas de "difficulté particulière". S'il n'y avait vraiment pas de difficulté, alors nous aurions eu les résultats plus tôt.
Mais bon, de toute façon, il ne sert à rien d'épiloguer sans fin là-dessus. Nous n'avons rien d'autre à faire qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:08

"pas de difficulté particulière" peut signifier aussi que la diminution des postes offerts n'est plus d'actualité, non?
je me rassure comme je peux Very Happy : le fait qu'ils aient maintenu le nombre initial de postes offerts sur le nouveau calendrier prévisionnel de recrutement est aussi là pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:09

Merci encore wierschiene et M. Pouponnot!!! cheers

Pas de difficultés particulières ???? Ben alors, qu'est-ce que ce doit être quand il y en a!!! Wink Il doit y avoir une rupture de stock de stylos en fait, c'est pas plus compliqué que ça : pas de stylo, pas de signature!!!

C'est aussi bête que dans Astérix mission Cléopâtre "pas de pierre, pas de palais; pas de palais, pas de palais" (je sais, ça n'a rien à faire là, mais j'adore l'absurdité de cette réplique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:14

M. Pouponnot a interpellé le Directeur de l'AP en personne il y a 30 minutes (c'est-à-dire qu'il est allé le choper alors qu'il partait vers le ministère...) et là il a bien été obligé de répondre clairement:
il a donc dit que les résultats paraîtraient sur internet au plus tard demain soir. personne n'est mieux placé pour savoir.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:16

Enfin, il semble que l'on aperçoive le bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:18

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:19

J'espère que nous aurons tous une bonne nouvelle Wink demain. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:21

il est conseillé de jeter un oeil à l'intranet dès ce soir pour ceux qui le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:23

Très bonne nouvelle!! Merci beaucoup wierschienie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:27

on a qund même appris à se méfier donc rien n'est garanti.
sur ce j'vais faire un tour en espèrant une bonne suprise en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:29

Juste le jour où je ne travaille pas donc pas d'intranet tongue
Enfin, c'est déjà une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:33

En espèrant que tu dises vrai wierschiene : non que je pense que tu mentes, mais j'ai tellement peur que ce jour n'arrive jamais!!!

Encore une fois : merci à toi et à M. Pouponnot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:48

ohhhhhhhhhh wierschienie si seulement ça pouvait être vrai, en tout cas vraiment merci à toi et à ce monsieur de la CGT.
Si c'est vrai je te paye une place au stade! ah mais non je peux même pas t'es abonnée! bon alors un fanion, un autocolant, un porte clef...........parce que si ça se réalise ça sera quand même un peu grâce à toi car c'est toi qui as eu l'idée de contacter cette personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 16:54

Enfinnnnnnnnnn!! on va voir le bout du tunnel!! bon j'ai une idée: pour nous "dédommager" de cette attente interminable, ils n'ont qu'à prendre tout le monde! comme ça personne n'aura attendu pour rien!
L'espoir fait vivre non?!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:01

alleluiah!!!!!!! thumleft cheers albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:05

Je dois m'absenter 1heure ou 2, mais promis je surveille intranet dès maintenant et jusqu'à la délivrance!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:21

Ben en fait je pars pas donc je vais rester rivée à intranet encore un peu ce soir.... Ce serait tellemnt bien qu'on les ai ce soir, que je puisse dire demain que je me barre de cette école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:34

Cilou : tu penses que ça a bien marché pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "je ne suis pas admis(e) cette année"
» résultats
» resultats admission 2008 [sujet unique]
» Résultats admission concours CPIP 2014
» Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: