Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D

Aller en bas 
+5
Sophie
lilou
fmf
Emilie
illusi0n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D   Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018, 15:43

Non, tu peux être intégré par la suite, après avis de la CAP
Revenir en haut Aller en bas
drownedboy

drownedboy


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D   Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018, 16:12

Ok! Merci illusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parrain974

Parrain974


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2017

Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D   Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018, 17:00

illusi0n a écrit:
bienvenue fmf,

Je pense que ton profil est un atout ; c'est courageux de passer un concours alors que tu es déjà dans le privé, dans un domaine différent, et où j'imagine tu perdras de l'argent. A toi de prendre le temps d'apprendre à connaître l'institution. Si tu sais pourquoi tu veux exercer ce métier à l'heure actuelle, si tu es prêt à argumenter devant un jury, alors je pense que tu as toutes tes chances.

Tu peux si tu le souhaites me communiquer ton adresse mail par MP, je t'adresserais quelques documents utiles pour l'écrit.


Salut Illusion. J'aimerai aussi avoir quelques billes de ta part si cela ne te déranges pas trop. Je l'ai déjà passé une fois et ça n'a pas fonctionné Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 935650 . On garde confiance.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D   Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil et préparation concours .. petit coup de pouce :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préparation aux épreuves
» Votre préparation
» Préparation en CPAG
» préparation
» Résultats d'admissibilité 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Préparation ou pas ?-
Sauter vers: