Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultats en ligne

Aller en bas 
+90
Herja
mjeury
yori
prisci
Yago
ariella23
Sophie
Marinouuue
jcb54
Eliome
Emilie
Virginie Sagn
mimie
dozin
grosloulou
emilie2440
Joh-piou
Cha88
helloelo
bulxx
elicau
rommalc
Lilico
glwa
Minimilie
nikibe
schnofie
nat31
calote
Marika04
sevb
vilivili
Elisounette
Sissi
chacha31
frankipénal
sutraxatra
Ange-C
mo68
Clem
thiya1
Miss21250
DEVIGNE
JulieD
Tifiloute
diglove21
Tinou
Eve_ana
Magalette13
Lisa67
Spikou
yaourtine
remydu59
evaven
charlène
poline2106
latifadu77
lili59
lilou
Thaly
ByTheWay
Leone Candie
cha29
flostef57
ALEXOU
botteno
charlotte2108
harmonie12
MONTAGNE
Castoridae
jeff
Angelilith
esme10
bk89
Ornano
alex47
amelie62320
atyp33
FannyD
Caurasse
illusi0n
ichabel40
lilie
laucornlp
elomiko
cle44
floredu95
14
AnoukL
Leclubmed
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 18:29

J'ai également reçu un 2nd courrier aujourd'hui : 13,5 en dissertation, 14 en note de synthèse et 17,8 à l'oral individuel !
Décision du jury : admise !!! résultats  en ligne - Page 22 831719 résultats  en ligne - Page 22 382708
Me voilà soulagée, maintenant y'a plus qu'à attendre le courrier de la RH !!!
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 18:41

Des internes ont ils reçu quelque chose? merci
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 19:26

Non, pour ma part je n'ai toujours rien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 19:34

J'ai reçu mes résultats. Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 19:48

Une dame de la DI de Dijon a envoyé un mail au secrétariat de direction de mon travail ( je suis surveillante) pour me dire que je suis admise et que je dois rentrer à l'enap le 31 aout !!!!! J’étais en début de la liste complémentaire interne !!!! JE SUIS SUPER HEUREUSE ! En espérant que ce n'est pas une erreur §
Ne désespérez pas, j'ai l'impression que ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:00

Je suis content pour toi résultats  en ligne - Page 22 315949
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:26

bk89 a écrit:
Une dame de la DI  de Dijon a envoyé un mail au secrétariat de direction de mon travail ( je suis surveillante) pour me dire que je suis admise et que je dois rentrer à l'enap le 31 aout !!!!! J’étais en début de la liste complémentaire interne !!!! JE SUIS SUPER HEUREUSE ! En espérant que ce n'est pas une erreur §
Ne désespérez pas, j'ai l'impression que ça va vite !

Félicitations ! Comme j'aimerai avoir le même coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:39

Merci beaucoup !

Je vais tout de même contacter la DI lundi pour avoir confirmation ! Je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:58

Tu étais situé à quel rang sur LC interne ? résultats  en ligne - Page 22 97440
Revenir en haut Aller en bas
charlini




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: note de l'écrit   résultats  en ligne - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015, 10:01

Bonjour
Moi aussi j'ai reçu un courrier avec mes notes  mentionnant le minimum des 70 points requis et c'est écrit Non admis[/b] alors que je suis en liste principale. Va comprendre....
Je suppose que c'est une erreur de l'administration. résultats  en ligne - Page 22 975927
Apparemment je ne suis pas le seul avoir reçu ce type de courrier. Si c'est une erreur certes elle est humaine ou informatique résultats  en ligne - Page 22 115509 Mais de la part d'une administration publique c'est quand même  grave de faire des erreurs pareil.
Alors je me demande si je suis vraiment admis alors que j'ai deja ouvert le champagne pour feter résultats  en ligne - Page 22 70640

Alors si quelqu'un peut m'apporter des précisions dans ce moment de doute administratif résultats  en ligne - Page 22 820366

résultats  en ligne - Page 22 1745
Revenir en haut Aller en bas
FannyD

FannyD


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015, 11:52

charlini a écrit:
Bonjour
Moi aussi j'ai reçu un courrier avec mes notes  mentionnant le minimum des 70 points requis et c'est écrit Non admis[/b] alors que je suis en liste principale. Va comprendre....
Je suppose que c'est une erreur de l'administration. résultats  en ligne - Page 22 975927
Apparemment je ne suis pas le seul avoir reçu ce type de courrier. Si c'est une erreur certes elle est humaine ou informatique résultats  en ligne - Page 22 115509 Mais de la part d'une administration publique c'est quand même  grave de faire des erreurs pareil.
Alors je me demande si je suis vraiment admis alors que j'ai deja ouvert le champagne pour feter résultats  en ligne - Page 22 70640

Alors si quelqu'un peut m'apporter des précisions dans ce moment de doute administratif résultats  en ligne - Page 22 820366

résultats  en ligne - Page 22 1745

Bonjour tout le monde!

Sur ton courrier, tu as toutes tes notes ou seulement celles des écrits? Dans tous les cas, tant que tu es sur la liste principale dans le dernier arrêté publié, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Tu vas recevoir normalement un autre courrier te déclarant bien admis! Il faut avoir les nerfs bien solides! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 10:53

Pour tous les admis, j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres (cela a du arriver hier) un courrier de ma DI me transmettant la liste des médecins généralistes de mon département afin d'effectuer une visite médicale obligatoire !
Le délai de réponse est assez court puisque que pour ma part je pars en vacances à Malte demain jusqu'au 6 juillet et qu'il faut rendre ce certificat médical avant le 10 juillet sous peine de ne pas être nommé élève CPIP !
En tout cas après tous ces rebondissements il semblerait que les choses soient enfin rentrées dans l'ordre.
Bonnes vacances à tous, pour les admis on se retrouve à Agen le 31 Août et pour les LC courage dans cette longue et terrible attente que j'ai malheureusement moi aussi connu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXOU

ALEXOU


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 13:17

résultats  en ligne - Page 22 975927 Question c'est la rentré le lundi 31 août d'accord mais à quelle heure?????Car pour moi compte tenu de la distance Metz (et si je viens en train) je ne pourrais guère être là avant 14H????Donc si quelqu'un à la réponse merci résultats  en ligne - Page 22 679921 .
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 13:21

Les rentrées sont normalement toujours à 14h. Cela vous sera précisé à remplir pour l'Enap.
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 13:22

Moi j'ai choisi de prendre un hôtel pour la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Marieh49




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 28/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 13:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitations aux admis et bon courage pour l'attente pour les autres...

Je suis 86 sur LC et je viens de recevoir mes notes et avec, une grande déception : 6 en note de synthèse (15 en dissert et 16 à l'oral!), alors que j'avais pourtant participé à des cours du soir sur la méthodologie de cette épreuve et je pensais vraiment avoir compris..
J'aurais donc besoin de conseils de certains qui l'aurait réussi, avec quoi je peux me préparer ?
Certains se sont-ils préparés via le CNED ? Qu'en ont-ils pensé ?

Et à tout hasard, pensez-vous qu'il est possible (ce qui m'étonnerait!) de consulter ma copie pour comprendre ?

Merci d'avance de vos pistes,

A bientôt à l'ENAP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 13:45

Salut Marih49. J'ai fait la prepa CNED mais également une prepa a science Po concours ou j'ai eu des cours de note de synthèse ! Si tu as besoin de conseil de méthodologie hésite pas a me contacter en MP ! Je ne suis pas une experte mais j'ai eu 14 en note de synthèse cette année au concours de CPIP
Revenir en haut Aller en bas
Skyf




Nombre de messages : 7
Age : 105
Date d'inscription : 22/05/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 14:19

Marinouuue a écrit:
Pour tous les admis, j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres (cela a du arriver hier) un courrier de ma DI me transmettant la liste des médecins généralistes de mon département afin d'effectuer une visite médicale obligatoire !
Le délai de réponse est assez court puisque que pour ma part je pars en vacances à Malte demain jusqu'au 6 juillet et qu'il faut rendre ce certificat médical avant le 10 juillet sous peine de ne pas être nommé élève CPIP ! .

Tiens moi c'est pour le 2 juillet ! Heureusement que je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 18:49

...recrutements massifs sur tous les concours du ministère de la justice/intérieur résultats  en ligne - Page 22 817748
Revenir en haut Aller en bas
atyp33




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2013

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 19:11

Pierrebeepko a écrit:
...recrutements massifs sur tous les concours du ministère de la justice/intérieur résultats  en ligne - Page 22 817748
Bonsoir,
Peux-tu nous en dire plus ? D'où vient l'information ? Quelles conséquences précises ? Merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 19:43

J'adore quand on balance une phrase comme ça, qui donne espoir à tous ceux inscrits sur LC, mais dont aucune information supplémentaire n'est laissée... Laissant présager une nouvelle déception.

Une ligne de plus annonçant la source, ou n'importe quoi rendant cette info plausible aurait été agréable... Désolée d'être cassante ainsi mais bon. Les sauts de joie se terminant sur une désillusion fatiguent à force...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaS




Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2013

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:00

L'année dernière notre rentrée était à 10 h donc ce n'est pas forcément à 14 h Wink
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:35

Thaly a écrit:
J'adore quand on balance une phrase comme ça, qui donne espoir à tous ceux inscrits sur LC, mais dont aucune information supplémentaire n'est laissée... Laissant présager une nouvelle déception.

Une ligne de plus annonçant la source, ou n'importe quoi rendant cette info plausible aurait été agréable... Désolée d'être cassante ainsi mais bon. Les sauts de joie se terminant sur une désillusion fatiguent à force...  

résultats  en ligne - Page 22 229320
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 21:46

lili59 a écrit:
Thaly a écrit:
J'adore quand on balance une phrase comme ça, qui donne espoir à tous ceux inscrits sur LC, mais dont aucune information supplémentaire n'est laissée... Laissant présager une nouvelle déception.

Une ligne de plus annonçant la source, ou n'importe quoi rendant cette info plausible aurait été agréable... Désolée d'être cassante ainsi mais bon. Les sauts de joie se terminant sur une désillusion fatiguent à force...  

résultats  en ligne - Page 22 229320
+1
Si vous n'avez aucune information fiable et officielle, merci d'éviter les rumeurs supplémentaires. Et je m'efforce de rester poli !
Revenir en haut Aller en bas
glwa




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 15/04/2013

résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015, 22:30

Marieh49 a écrit:
Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitations aux admis et bon courage pour l'attente pour les autres...

Je suis 86 sur LC et je viens de recevoir mes notes et avec, une grande déception : 6 en note de synthèse (15 en dissert et 16 à l'oral!), alors que j'avais pourtant participé à des cours du soir sur la méthodologie de cette épreuve et je pensais vraiment avoir compris..
J'aurais donc besoin de conseils de certains qui l'aurait réussi, avec quoi je peux me préparer ?
Certains se sont-ils préparés via le CNED ? Qu'en ont-ils pensé ?

Et à tout hasard, pensez-vous qu'il est possible (ce qui m'étonnerait!) de consulter ma copie pour comprendre ?

Merci d'avance de vos pistes,

A bientôt à l'ENAP j'espère !


Salut, tu peux recevoir ta copie mais apparemment il n'y a pas de commentaires, seulement ta note. Pour la démarche, il faut appeler les ressources humaines... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats  en ligne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats publiés
» résultats concours cip 2010
» Résultats Admissibilité 2012?
» Résultats Interne 2017 CPIP
» Résultats 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: