Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultats en ligne

Aller en bas 
+90
Herja
mjeury
yori
prisci
Yago
ariella23
Sophie
Marinouuue
jcb54
Eliome
Emilie
Virginie Sagn
mimie
dozin
grosloulou
emilie2440
Joh-piou
Cha88
helloelo
bulxx
elicau
rommalc
Lilico
glwa
Minimilie
nikibe
schnofie
nat31
calote
Marika04
sevb
vilivili
Elisounette
Sissi
chacha31
frankipénal
sutraxatra
Ange-C
mo68
Clem
thiya1
Miss21250
DEVIGNE
JulieD
Tifiloute
diglove21
Tinou
Eve_ana
Magalette13
Lisa67
Spikou
yaourtine
remydu59
evaven
charlène
poline2106
latifadu77
lili59
lilou
Thaly
ByTheWay
Leone Candie
cha29
flostef57
ALEXOU
botteno
charlotte2108
harmonie12
MONTAGNE
Castoridae
jeff
Angelilith
esme10
bk89
Ornano
alex47
amelie62320
atyp33
FannyD
Caurasse
illusi0n
ichabel40
lilie
laucornlp
elomiko
cle44
floredu95
14
AnoukL
Leclubmed
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:45

Thaly a écrit:
Salut salut!
Je dois être débile... parce que je ne vois pas où on peut voir les résultats... Sur le site du ministère? :/ (indulgence s'il vous plait, le stress sûrement ^^)

Coucou
C'est sur ce lien :
http://www.concours.justice.gouv.fr/WD120AWP/WD120AWP.EXE/CONNECT/CANNOT51_12?CLIENT=MINJUST&URL

Mais si tu es en interne, il apparaît qu'il n'y à rien d'attrayant pour nous pour le moment ( enfin à vérifier tout de même )

Bonne nuit à toutes et à tous Smile
Plus que quelques jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:51

Bon c'est mort pour moi, apparemment.
J'aurais bien calculé mes notes : 11 à l'écrit (enfin 8,70 et 12,30 il faut être précis dans la vie !) et 14 à l'oral.
Tant pis, je vais retourner m'empiffrer de chocolat

Félicitations aux admis !
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:53

Merci de m'avoir répondue =)
Bon, ça marche pas, donc il ont sûrement remédié au problème (ou alors c'est vraiment je ne suis pas douée ><) Tant pis!! Ça aura été une p***** de sacrée montée de stress... pour rien ^^

Bonne nuit tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:56

Actualise souvent le lien, quelque fois ça bug un tout petit peu ( oui oui un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:57

Sisi, ça fonctionne, je viens de me connecter. N'oubliez pas d'autoriser les fenêtres pop-up pour le site du ministère
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 00:01

Le rêve s'arrête là: vous êtes 142ème sur la liste complémentaire

Bon ben rebelote l'année prochaine.
Bonne nuit à tous!

PS: avec un 16.4 à l'oral, je suis quand même blasée ><
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 07:44

Après je ne veux pas vous donner de faux espoir, mais sur de très gros recrutements ils peuvent avoir recours à une grosse partie de la LC...
Maintenant va commencer une longue attente, comme tous les ans, à compter le nombre de personnes qui se manifestent sur le forum ou qui connaissent quelqu'un qui se désiste...
Courage à vous tous, et effectivement attendez quand même l'arrêté...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 08:11

je comprends Thaly, allez à l'oral, se taper une super note, et ne pas être dans la liste principale, c'est limite choquant sur la méthode de calcul.
Moi je me pose une question :
Les notes ( et même résultats ! ) étant diffusés par erreur avant la signature de l'arrêté officiel, cela ne peut-il pas donner l'idée à quelques uns de faire un recours pour annulation du concours ?? résultats  en ligne - Page 5 405273
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 08:20

Ben non pourquoi faire un recours ? Les notes ne sont pas publiques, elles sont consultables personnellement à partir de ton numéro d'inscription. Donc on ne peut pas considérer cela comme une fuite ou une erreur....L'AP fait peut-être des erreurs mais à ce point là, ils sont pas fous, ils ont pas envie de se retaper l'organisation d'un autre concours résultats  en ligne - Page 5 817748
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 08:35

lilou a écrit:
Après je ne veux pas vous donner de faux espoir, mais sur de très gros recrutements ils peuvent avoir recours à une grosse partie de la LC...
Maintenant va commencer une longue attente, comme tous les ans, à compter le nombre de personnes qui se manifestent sur le forum ou qui connaissent quelqu'un qui se désiste...
Courage à vous tous, et effectivement attendez quand même l'arrêté...
Comment cela se passe t'il?
ça veut dire qu'on peut recevoir en juillet, août, ou même après la rentrée à l'Enap ( comme j'ai cru le lire ) une convocation ??
Revenir en haut Aller en bas
ichabel40

ichabel40


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Entre océan et montagne, un coin agréable!!!
Date d'inscription : 01/12/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 08:46

Personnellement j'ai retrouvé mes identifiants mais j'ai un numéro manquant donc ça ne me sert à rien, c'est hyper frustrant de voir que certains savent déjà!!!! Je ne me voit pas faire des essais de combinaisons!! en tout cas concernant les notes, c'est malheureusement les lois des concours, c'est une note globale!!! Je ne suis pas fan mais je ne vois pas comment faire autrement, personnellement je passe le concours depuis 2010 donc des déceptions devant la liste officielle communiqué sur le site je commence à être habitué j'espère vraiment conjurer le sort cette année!!!! résultats  en ligne - Page 5 951746
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 08:51

Ichabel, tu as nettoyé ta boite mail ?
Peut être as tu fait une impression papier à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
ichabel40

ichabel40


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Entre océan et montagne, un coin agréable!!!
Date d'inscription : 01/12/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:31

j'ai fait une recherche mail dans la corbeille et regardé mes papiers je ne l'avais pas imprimer car noté sur mon agenda mais il me manque un chiffre sur le certificat donc tant pis!!! je relativise, il y a plus grave, j'aurais bientôt la liste officielle résultats  en ligne - Page 5 97440
Revenir en haut Aller en bas
atyp33




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2013

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:41

Bonjour,
A priori toujours rien pour les internes.
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: lauréat ?   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:45

Excusez moi d'insister, mais pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, est ce que vous avez tous d'indiqué "situation du candidat n° XXXX : lauréat" ?
C'est ce qui est écrit me concernant, or si je ne me trompe pas, lauréat veut dire "reçu, gagnant...", ce qui ne colle pas avec le placement en liste complémentaire selon moi... à moins que l'on soit considéré comme "lauréat de la liste complémentaire" ? hm hm...
Merci pour vos réponses, et félicitations aux admis en liste principale, un bel état s'annonce pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:47

ichabel40 a écrit:
j'ai fait une recherche mail dans la corbeille et regardé mes papiers je ne l'avais pas imprimer car noté sur mon agenda mais il me manque un chiffre sur le certificat donc tant pis!!! je relativise, il y a plus grave, j'aurais bientôt la liste officielle résultats  en ligne - Page 5 97440
aie, pas cool en effet
Atyp33 , rien pour nous non. La pression monte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
atyp33




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2013

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:50

[quote="14"]
ichabel40 a écrit:
Atyp33 , rien pour nous non. La pression monte doucement.

Doucement ? Tu as de la chance, toi résultats  en ligne - Page 5 817748
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:51

Ben disons que comme j'ai répondu une énormité à une question à l'oral, plutôt que de citer le modéle RBR que je connaissais pourtant bien, je m'attends à une note éliminatoire résultats  en ligne - Page 5 817748
Donc un peu de pression, mais pas trop d'illusions résultats  en ligne - Page 5 820366
Revenir en haut Aller en bas
atyp33




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2013

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:55

14 a écrit:
Ben disons que comme j'ai répondu une énormité à une question à l'oral, plutôt que de citer le modéle RBR que je connaissais pourtant bien, je m'attends à une note éliminatoire résultats  en ligne - Page 5 817748
Donc un peu de pression, mais pas trop d'illusions résultats  en ligne - Page 5 820366
j'en suis un peu au même point, prestation trop moyenne donc je ne sais pas trop de quel côté va pencher la balance. Autre inconnue, la note de l'écrit, j'en garde également un souvenir mitigé. Donc tout ça mêlé me rend moyennement optimiste, mais très impatient tout de même de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:59

Le temps est long trèssssssssssss long, j'ai même rêvé du resultat cette nuit !!!! résultats  en ligne - Page 5 309851
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:02

cha29 a écrit:
Excusez moi d'insister, mais pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, est ce que vous avez tous d'indiqué "situation du candidat n° XXXX : lauréat" ?
C'est ce qui est écrit me concernant, or si je ne me trompe pas, lauréat veut dire "reçu, gagnant...", ce qui ne colle pas avec le placement en liste complémentaire  selon moi... à moins que l'on soit considéré comme "lauréat de la liste complémentaire" ? hm hm...
Merci pour vos réponses, et félicitations aux admis en liste principale, un bel état s'annonce pour vous !

Moi aussi j'ai indiqué "lauréat" alors que je suis sur liste complémentaire... Va savoir ce qu'ils entendent par là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:02

cha29 a écrit:
Excusez moi d'insister, mais pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, est ce que vous avez tous d'indiqué "situation du candidat n° XXXX : lauréat" ?
C'est ce qui est écrit me concernant, or si je ne me trompe pas, lauréat veut dire "reçu, gagnant...", ce qui ne colle pas avec le placement en liste complémentaire  selon moi... à moins que l'on soit considéré comme "lauréat de la liste complémentaire" ? hm hm...
Merci pour vos réponses, et félicitations aux admis en liste principale, un bel état s'annonce pour vous !

Il est marqué Lauréat, car tu es admis mais sur liste complémentaire. Tu seras appelé suite aux désistements ou à des créations de postes supplémentaires. Ce n'est pas une situation agréable, je te le concède, mais pense à ceux qui eux ont été refoulé directe après l'oral résultats  en ligne - Page 5 405273
Revenir en haut Aller en bas
ALEXOU

ALEXOU


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Oui   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:07

flostef57 a écrit:
Alexou ca signifie que tu sembles être admis??

En effet je suis admis.
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: lauréat sur liste complémentaire   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:10

Merci Thaly et Montagne de m'avoir répondu !
Oui c'est clair, je ne me plains pas. J'espère que les non admis vous aurez un autre concours si vous en passiez d'autres, ou que vous réussirez à intégrer le SPIP l'année prochaine !
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:32

Bonjour à tous

Petite question concernant la liste complémentaire.

En général ils en appellent combien ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats  en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats publiés
» résultats concours cip 2010
» Résultats Admissibilité 2012?
» Résultats Interne 2017 CPIP
» Résultats 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: