Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée à l'Enap

Aller en bas 
+16
lilou
Castoridae
ALEXOU
jeff
Layoyette
Arthuro62
Thaly
frankipénal
harmonie12
charlène
14
flostef57
MONTAGNE
ichabel40
Miss21250
deleersnyder
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castoridae




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2015

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 08:58

Citation :
Fais gaffe, on a un copain comme ça, originaire d'Agen, qui a fini à Béthune en préaffectation pour suivre sa chérie énapienne du Nord....

Franchement, tant qu'à choisir, autant faire les postes dans les terres froides et humides en début de carrière, avant d'être vieux et rhumatique Rentrée à l'Enap - Page 2 147391
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 09:02

Castoridae a écrit:
Citation :
Fais gaffe, on a un copain comme ça, originaire d'Agen, qui a fini à Béthune en préaffectation pour suivre sa chérie énapienne du Nord....

Franchement, tant qu'à choisir, autant faire les postes dans les terres froides et humides en début de carrière, avant d'être vieux et rhumatique Rentrée à l'Enap - Page 2 147391
La chaleur de Ch'nord !! L'tarte aux maroille picarde !!
J'en ai bouffé pendant 44 ans, je te laisse ma place Rentrée à l'Enap - Page 2 831719
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2015

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 09:51

Moi je veux bien ! Laon par exemple ça m'irait très bien ! Rentrée à l'Enap - Page 2 679921
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 10:01

Laon??
Je connais bien, il y aura de la place.
Et St Quentin aussi d'ailleurs, mais ça tu le sais déjà surement Rentrée à l'Enap - Page 2 828124
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 10:10

Bouuuuuuuu ! c'est long cette attente....Vivement qu'on soit fixé. J'espère que toutes les personnes actives sur ce forum seront admises. Au pire sur liste complémentaire, mais pas trop loin !

Est-ce que quelqu'un a eu des infos, concernant les résultats, s'ils tomberaient plus tôt ?Question


Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 10:14

Salut
A priori non, ils devraient tomber le 19 car la Dap est un peu débordée par les concours et autres oraux en ce moment.
Par contre je pense que les quelques premiers sur la liste complémentaire seront dans le train pour l'Enap, via les postes Cpip " radicalisation" .
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 10:33

Toi tu as des infos... qu'on a pas Rentrée à l'Enap - Page 2 975927
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 10:37

( sifflements Rentrée à l'Enap - Page 2 831719 )
Rien n'est officiel, et puis je partage ce que je " crois " savoir .
Après on me reprochera encore de ne pas être partageur sur le forum tiens !!! Rentrée à l'Enap - Page 2 222914
Revenir en haut Aller en bas
milazzo




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Mars ou Vénus, à voir !
Date d'inscription : 26/03/2015

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015, 17:41

ton ami ne s'appellerait pas **** par hasard ?
car lui pareil de Agen et cpip à Béthune
maintenant si admis à nous de bosser pour avoir l'affectation la plus proche de chez nous




lilou a écrit:
Castoridae a écrit:
Haaaaaaaa, les joies du célibat Rentrée à l'Enap - Page 2 908888
Fais gaffe, on a un copain comme ça, originaire d'Agen, qui a fini à Béthune en préaffectation pour suivre sa chérie énapienne du Nord....
Donc méééééfiiiiiiiannnnnce Wink
(je ne comprends pas que personne ne se soit attelé à une étude sociologique sur la question, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015, 18:12

Euh tut tut pas de noms propres les gens, tout le monde le voit et ça peut être désagréable pour les gens qui ont envie de garder privée leur vie privée...

Em' pirat

milazzo a écrit:

ton ami ne s'appellerait pas *** par hasard ?
car lui pareil de Agen et cpip à Béthune
maintenant si admis à nous de bosser pour avoir l'affectation la plus proche de chez nous




lilou a écrit:
Castoridae a écrit:
Haaaaaaaa, les joies du célibat Rentrée à l'Enap - Page 2 908888
Fais gaffe, on a un copain comme ça, originaire d'Agen, qui a fini à Béthune en préaffectation pour suivre sa chérie énapienne du Nord....
Donc méééééfiiiiiiiannnnnce Wink
(je ne comprends pas que personne ne se soit attelé à une étude sociologique sur la question, d'ailleurs...)

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 12:30

Modération !!!! Évidemment qu'on ne donne pas de nom sur le forum c'est une règle de base !
Attention pour les prochaines fois Smile

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 16:18

14 a écrit:
Salut
A priori non, ils devraient tomber le 19 car la Dap est un peu débordée par les concours et autres oraux en ce moment.
Par contre je pense que les quelques premiers sur la liste complémentaire seront dans le train pour l'Enap, via les postes Cpip " radicalisation" .

Ca ne concerne qu'une dizaine de CPIP qui ont eu leur mut' en DI à ces postes, mais il serait effectivement fort agréable que de nouveaux postes sur le terrain soit créés pour les remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à l'Enap   Rentrée à l'Enap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée à l'Enap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée !
» resultats admission 2006
» Rentrée 2014
» la rentrée et la scolarité
» Bonne rentrée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: