Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hébergement pendant les stages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro84

caro84


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/02/2013

Hébergement pendant les stages  Empty
MessageSujet: Hébergement pendant les stages    Hébergement pendant les stages  EmptyLun 06 Oct 2014, 08:38

Bonjour tout le monde !

Je fais partie de ceux qui vous rejoignent le 13 octobre et on est quelques uns à se demander comment cela se passe pour l hébergement pendant les stages. J'ai lu dans des postes que cela dépendait du lieu de stage donc peut être pourrez vous nous renseignez puisque vous y êtes !?
Pour ma part, il semble que mes stages seront à Toulon donc si certains sont là bas je veux bien quelques infos !
Merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Hébergement pendant les stages  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pendant les stages    Hébergement pendant les stages  EmptyLun 06 Oct 2014, 19:56

En fait selon l'endroit où tu es il est éventuellement possible que le SPIP ou l'établissement dispose d'hébergement pour les stagiaires. Mais cela est très rare et la plupart du temps réserver pour les surveillants pendant leur stage. Toutefois, tu peux appeler ton DPIP pour lui demander s'il n'aurait pas une solution.
Si ce n'est pas le cas (et que tu es donc dans le même cas que moi !) et bien tu dois te débrouiller..!
Pour ma part je suis passée par Airbnb pour ce premier stage qui est court et j'ai donc actuellement une chambre chez l'habitant. Pour les périodes plus longues je prendrai un appart meublé à partir de février, cela revenant bien moins cher quand tu fais ton calcul au mois !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
caro84

caro84


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/02/2013

Hébergement pendant les stages  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pendant les stages    Hébergement pendant les stages  EmptyJeu 09 Oct 2014, 12:25

Merci pour les infos Ange C ! J y verrais un peu plus clair à la rentrée si jamais certains ont eu le même lieu de stage !
Je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement pendant les stages  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pendant les stages    Hébergement pendant les stages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement pendant les stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche hébergement Marseille.
» Échange de stages
» avis aux marseillais
» Stages ENAP 2014-2015
» La liste des stages de 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: