Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mission resto : Check !

Aller en bas 
+5
Milly
AnnaS
kadrouche
ptite moon
Ange-C
9 participants
AuteurMessage
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyMer 03 Sep 2014, 19:10

Bonsoir les pruneaux !!

Ca y est le resto est réservé je vous confirme donc que nous nous retrouvons le dimanche 7 septembre "Au bureau" à 21 heures !!! Nous serons 49 !

L'adresse est 8 place jasmin. C'est à 12 minutes à pied de la gare
et 40 minutes à pied de l'ENAP (lol) mais environ 3 kilomètres en voiture. Donc je propose que les personnes logeant proche de la gare viennent à pied (on les ramènera) et que par contre les personnes logeant proche de l'ENAP se manifeste pour que l'on vienne les chercher en voiture !!

7 personnes n'ont pas réservé leur menu je l'ai donc fait pour celles-ci.. J'ai à chaque fois partagé (4 pour un plat et 3 pour l'autre plat de la même catégorie) en mettant le plus gros chiffre pour le plat ayant déjà le plus grand nombre de réservation. Puisque je ne suis pas sure d'être claire je vous donne un exemple : Tarte choco-framb 29 et Tarte aux fruits 19. J'ai donc mis 4 dessert en plus pour le dessert choco et 3 en plus pour les fruits. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
ptite moon

ptite moon


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2009

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyMer 03 Sep 2014, 21:06

Bravo pour ton organisation!! Mission resto : Check ! 315949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 10:52

Bonjour les pruneaux !

J'arriverai à Agen à 20h, je descends à l'appart city. Est-ce qu'il est encore temps de mettre un 50è pruneau dans le paquet ? Mission resto : Check ! 817748 Merci tout plein !! et à bientôt de tous vous rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 10:59

choupi_valno a écrit:
Bonjour les pruneaux !

J'arriverai à Agen à 20h, je descends à l'appart city. Est-ce qu'il est encore temps de mettre un 50è pruneau dans le paquet ? Mission resto : Check ! 817748 Merci tout plein !! et à bientôt de tous vous rencontrer !!
Coucou !!

Autant te dire que je les ai appelé pleins de fois et que j'en ai un peu marre !! 
Mais je te donne leur numéro : [url=tel:0553684646]tel:0553684646[/url]
Vois avec eux si tu peux te rajouter ! Tu devras leur dire qu'elle entree, plat et dessert tu veux!
Voila !! J'espère que ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 11:50

Ange-C a écrit:
choupi_valno a écrit:
Bonjour les pruneaux !

J'arriverai à Agen à 20h, je descends à l'appart city. Est-ce qu'il est encore temps de mettre un 50è pruneau dans le paquet ? Mission resto : Check ! 817748 Merci tout plein !! et à bientôt de tous vous rencontrer !!
Coucou !!

Autant te dire que je les ai appelé pleins de fois et que j'en ai un peu marre !! 
Mais je te donne leur numéro : [url=tel]tel:0553684646[/url]
Vois avec eux si tu peux te rajouter ! Tu devras leur dire qu'elle entree, plat et dessert tu veux!
Voila !! J'espère que ce sera bon Smile

C'est fait !!
A dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyJeu 04 Sep 2014, 11:59

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 07:34

koukou,

ceux logeant à l'appart'city et allant au restau, ça vous dit qu'on se retrouve devant la résidence vers 20h40 environ pour qu'on fasse le chemin ensemble jusqu'au restau?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaS




Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2013

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 11:47

Moi ça me dit ! Faudrait qu'on se rassemble voir combien on est et prendre un nombre de voitures en conséquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2014

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 13:04

AnnaS a écrit:
Moi ça me dit ! Faudrait qu'on se rassemble voir combien on est et prendre un nombre de voitures en conséquences Smile


Hello,

Pas besoin de voitures pour celles et ceux qui sont à l'Appart'City (rue Lafayette)...c'est pas loin de la Place Jasmin à pied!
Moi j'habite pas loin du coup je peux vous retrouver à 20h40 et on fait la route tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaS




Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2013

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 13:19

ah ok super j'avais pas vu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 15:22

En tout cas. Bravo pour cette organisation 😃 bonne rentrée à vous !!

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 17:38

Motivé aussi pour aller au restau ensemble de l'appart city
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 20:21

Je profite de l'heure de l'apéro au resto pour vous souhaiter, outre une soirée sympa, une très bonne rentrée demain.
Bonne route pour l'aventure ENAP. On interviendra sur place à l'occasion voir si vous êtes sages.

_________________
"La perpétuité, c'est long, surtout vers la fin".
Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 21:09

Mercii Spikou et Julio le Kamouflé :-)
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! EmptyDim 07 Sep 2014, 22:23

latifadu77 a écrit:
Mercii Spikou et Julio le Kamouflé :-)
Bon'ap (vous avez pas déjà fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission resto : Check ! Empty
MessageSujet: Re: Mission resto : Check !   Mission resto : Check ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission resto : Check !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage TGI: check
» train
» Resto le dimanche 3/09 a Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: