Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ristorante ?! :)

Aller en bas 
+19
Laurren
nanoureb
pcpip37
marine44
johnjohn
lilou
choco_bn
Milly
latifadu77
sashai
soniasa
Daffy
Baggout
AnnaS
marine59
kadrouche
ptite moon
illusi0n
Ange-C
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 02:19

Si beaucoup des personnes venant au restaurant arrive sur Agen vers 20h on peut bien sur décaler à plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:38

Hello,

Ok pour le resto pour moi aussi!
J'arrive le 01er septembre à Agen...je vais regarder si je trouve d'autres lieux éventuels où se retrouver le dimanche soir!

Et en fonction du lieu de rdv et s'il y a besoin, j'ai une voiture pour emmener quelques personnes (moi je suis vers le centre ville et la gare!).

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 11:47

Partante également pour le resto ! Je dors à l'appartcity, donc si il y a une petite place pour moi dans une voiture pour aller au resto (et si possible pour aller à l'Enap le lendemain ^^) je suis preneuse Smile hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:16

malo2014 a écrit:
Partante également pour le resto ! Je dors à l'appartcity, donc si il y a une petite place pour moi dans une voiture pour aller au resto (et si possible pour aller à l'Enap le lendemain ^^) je suis preneuse Smile hâte de vous rencontrer !

Pas de souci pour t'amener en voiture le dimanche et le lundi!!! Je te transmettrai mon tel par mp si tu veux pour qu'on organise ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 18:16

Super merci beaucoup c'est très sympa Smile est ce que tu Es dans le groupe facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:22

En ce qui concerne les restos, ma deuxième maison (avec plein d'autres gens du forum dont je tairais le nom, réputation oblige) était "l’Étable".

C'était bon, copieux (bouffe du sud ouest), pas cher. Il y a des grandes tablées, c'est convivial.

Et les pichets de vin rouge sont traitres bons, en plus. Si vous tombez au bon moment, le patron vous payera peut-être une bonne tournée d'Armagnac.

Je ne suis plus trop sûre de moi pour l'ouverture le dimanche mais passez leur un petit coup de fil. Et si c'est fermé, ça vous donnera toujours une bonne adresse pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 22:44

Comme j'aime ce genre de message !!!!! Je vais me renseigner =D
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:11

Choco BN est toujours dans la place! (5 ans déjà...)

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:52

J'ai essayé d'appeler "L'étable" qui n'a pas répondu mais je retenterai pour savoir s'ils sont ouvert le dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 18:27

lilou a écrit:
Choco BN est toujours dans la place! (5 ans déjà...)

Hé oui ma ptite Lilou ! On se retrouvera peut-être un jour lors d'une formation ENAP (quand ils arrêteront d'annuler celles à laquelle je postule) et on ira à l'Etable se rappeler le bon vieux temps  Wink 

Ah oui, les djeune's, concernant l'Etable, pour les amatrices et amateurs de gars-virils-qui-sentent-la-graisse-de-canard-et-la-sueur, il y a souvent des groupes de rugbymens qui viennent y manger. Ce qui ne gâche rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 28/02/2013

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:17

Sinon nous on était allé a la bodega le dimanche soir avant la rentrée. C'était cool on avait l étage pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
marine44




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2012

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:23

Bonjour à tous,
nous arrivons mes covoitureuses et moi de Nantes vers 19h30 20h à Agen et je suis plutôt intéressée pour le resto!
j'en parle au reste de la voiture pour voir si elles sont aussi intéressées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:51

Partante !!!
si une bonne âme veut bien de moi dans sa voiture Ristorante ?! :) - Page 2 757475
j'arrve vers 19h30 à la gare, et dors à appart city
sinon, on se voit lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:08

c'est vrai que moi aussi j'arrive vers 20h à Agen, et je n'ai pas de voiture, je suis à l'appart city avec pas mal de monde apparemment, je ne sais pas si le resto est déjà réservé... mais faudrait qu'on s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:11

Ne vous inquiétez pas je pense que rien n'est encore réservé et il y aura toujours un moyen de s'arranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:11

si je ne dis pas de bêtise c'est ange qui a écrit précédemment qu'il y aurai possibilité de décalé si beaucoup comme moi arrivé vers 20h à Agen. Je ne sais pas ce qu'il en est du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:26

Rien n'est réservé Smile.
Là je vais compter combien nous sommes et appeler les divers restaurants voir ce qu'il en est. 
Je vous mettrai un post après pour le choix finale et la réservation d'accord ? 
Je dirai à chaque restaurant que ce sera vers 21h et on s'arrangera pour les voitures Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pcpip37




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:32

Tu peux compter une personne de plus, j'en serai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:33

Merci à toi Ange, c'est cool. ET puis a très bientôt ça se rapproche encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:45

Aaaaaaaaalors !!!! 

L'étable : fermé le dimanche soir

Al dente : fermé le dimanche soir

Au bureau : je dois rappeler ce soir à 18h pour que l'équipe du soir me parle des menus. Mais c'est ouvert et une vingtaine de personne à 21h ne les dérange pas !

Le café foy : c'est ouvert. Pas de menu particulier pour les groupes. Ok pour le nombre et l'heure !

La pataterie : ok pour le nombre et l'heure mais on ne peut pas arriver plus tard que 21h car ils arrêtent le service à 22h.. 
Pas de menu particulier pour les groupes, il y aura la carte et ensuite leur deux menus à 17 euros 80 et 21 euros.

Je vous réécris ce soir après avoir rappelé le bureau.
J'ai dis que je rappèlerai lundi le restau que l'on a choisi pour boucler la réservation. Ce qui nous laisse le we pour tomber d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:47

Ange-C a écrit:
Aaaaaaaaalors !!!! 
L'étable : fermé le dimanche soir
Al dente : fermé le dimanche soir
Au bureau : je dois rappeler ce soir à 18h pour que l'équipe du soir me parle des menus. Mais c'est ouvert et une vingtaine de personne à 21h ne les dérange pas !
Le café foy : c'est ouvert. Pas de menu particulier pour les groupes. Ok pour le nombre et l'heure !
La pataterie : ok pour le nombre et l'heure mais on ne peut pas arriver plus tard que 21h car ils arrêtent le service à 22h.. 
Pas de menu particulier pour les groupes, il y aura la carte et ensuite leur deux menus à 17 euros 80 et 21 euros.
Je vous réécris ce soir après avoir rappelé le bureau.
J'ai dis que je rappèlerai lundi le restau que l'on a choisi pour boucler la réservation. Ce qui nous laisse le we pour tomber d'accord^^.

Merci Ange-C !!! On va bien trouver un truc sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:49

Oui je n'en doute pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 17:26

merci Ange -C de faire les démarches!!!! Ristorante ?! :) - Page 2 382708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:19

Super idée. C'est sympa d'avoir organisé ça.
Je suis également partante à condition que le restaurant soit près de la gare, je serai à l'appart City et je ne suis pas véhicule... À moins qu'il reste une place dans la voiture de quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:55

J'ai donc rappelé le restaurant "au bureau" et je vais recevoir les menus sur ma boîte mail soit ce soir, soit début de semaine prochaine et je vous dirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ristorante ?! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante ?! :)   Ristorante ?! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ristorante ?! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: