Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hôtel pour le 7 septembre

Aller en bas 
+12
Baggout
Anavalence
marine59
lilou
Beemyself
kadrouche
nanoureb
Sophie
caro66
illusi0n
ninie
ptite moon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:39

cool, c'est très gentil de ta part Marine 59!!!!
oui j'y pensais aussi pour les bagages, perso derrière avec la valise sur les genoux ne me dérange pas!!!
j'arriverai sûrement dimanche de Paris vers 19h45!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 17:51

merci Marine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:42

Coucou à ttes


Moi aussi je v dodo à lappart city dimanche soir c le plus pratique je pense!!! Au moins y'a le 1 à la gare direction enap

J'arrive un peu tard pour le trajet hôtel-enap mais javoue que ça fait plaisir de lire vos MSG et voir la solidarité que vous exprimez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:48

marine59 a écrit:

J'ai préféré prendre ma voiture dans le cas où, en stage, je serai envoyé loin du Nord et qu'il me serait difficile de prendre au dernier moment un billet de train ou autre, et que je doive chercher un logement au risque de ne pas avoir le temps de rentrer chez moi ^^

Pas de panique pour ça, ton trajet ENAP-Lieu de stage te sera remboursé au tarif du train si je ne m'abuse Smile Et vu les expériences passées, on devrait connaitre nos lieux de stages deux semaines avant de nous y rendre Wink

Après je partage ton avis - jamais sans ma voiture Very Happy Ya Bordeaux et Toulouse à découvrir aussi hein Wink
Je partage les avis précédents et te conseille le covoiturage de l'aller, ça limite les frais (qui ne seront pas remboursés ceux-là) et c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 01:30

Baggout a écrit:

Je partage les avis précédents et te conseille le covoiturage de l'aller, ça limite les frais (qui ne seront pas remboursés ceux-là) et c'est plus sympa !

En fait j'arrive sur Agen quelques jours plus tôt avec mes proches donc pas de covoiturage possible pour l'aller Smile Mais oui, tout à fait d'accord, c'est nettement plus sympa que d'y aller seule !
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 01:30

Anavalence a écrit:
Coucou à ttes


Moi aussi je v dodo à lappart city dimanche soir c le plus pratique je pense!!! Au moins y'a le 1 à la gare direction enap

J'arrive un peu tard pour le trajet hôtel-enap mais javoue que ça fait plaisir de lire vos MSG et voir la solidarité que vous exprimez !!!

Oh désolée ! Hâte de te rencontrer en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnaS




Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2013

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 10:20

Anavalence : moi aussi je viens de me décider (je voulais partir lundi matin mais ça va me faire vraiment trop tôt) à réserver à l'appart city (on parle bien du même, en centre ville ?) donc même si les filles ont plus de place, je serai en voiture donc je pourrais emmener du monde si besoin également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 10:26

marine59 a écrit:


En fait j'arrive sur Agen quelques jours plus tôt avec mes proches donc pas de covoiturage possible pour l'aller Smile Mais oui, tout à fait d'accord, c'est nettement plus sympa que d'y aller seule !

Voilà qui prend tout son sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:28

AnnaS a écrit:
Anavalence : moi aussi je viens de me décider (je voulais partir lundi matin mais ça va me faire vraiment trop tôt) à réserver à l'appart city (on parle bien du même, en centre ville ?) donc même si les filles ont plus de place, je serai en voiture donc je pourrais emmener du monde si besoin également Wink

Coucou AnnaS ah c'est avec grand plaisir que je te réponds un grand OUI!
en plus d'enfin te connaître ça me permettra de moins flipper pour ce premier jour de rentrée lol!tinquietes pas j'aurai seulement une petite valise car je compte rentrer chaques w-e!
C bien lappart city près de la gare à 39e la nuit! J'arriverai en TGV fin d'apres midi...g pas encore pris mon billet mais juste regardé les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:30

[quote="marine59"

Oh désolée ! Hâte de te rencontrer en tout cas Wink[/quote]

Hâte de ttes vous rencontrer aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 16:39

bonjour je voulais savoir s'il y avait des gens sur le train de Paris-Agen le dimanche, pour l'instant je n'ai réservé ni mon billet ni mon hotel, je suis un peu à la ramasse! Tenez moi au courant ce serait sympa de faire le trajet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 18:19

y'a plusieurs trains sur ce trajet dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014, 22:03

ui je sais colibri ! j voulais justement savoir lequel prenait ceux qui venait de PAris, je compter réserver celui de 9h25 (environ)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 09:53

que me conseillez vous comme hotel en sachant que je n'ai pas de voiture pour me rendre à l'ENAP le 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
cpipnantes




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/08/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit du 7 septembre à l'hôtel Appart City à Agen (près gare)   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 11:29

Bonjour à tous,

Je pense aussi passer la nuit à Appart City à Agen ( près de la gare), ils proposent des chambres à 3 lits individuels pour 55 euro ( sans possibilité d'annuler pour ce prix).
Ceux qui n'ont pas encore réservé êtes-vous intéressé pour partager une chambre collective avec moi , budget restreint oblige.
Faites- le moi savoir je m 'occuperai de la réservation. merci de me répondre rapidement. 

CPIPnantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 13:46

Salut dommage j'ai déjà réserver une chambre a appart city c'est vrai qu'en s'arrangeant comme cela ça revient bien moins cher, j'espère que d'autres qui n'ont pas encore réserver répondront à ton appel. Me concernant j'arrive à Agen vers 20h ( tgv Paris /Agen) s'il y en d'autres dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014, 20:56

koukou,

c'est vrai que c'est une bonne idée, mais j'ai déjà réservé une chambre à l'Appart'City, je viendrais de Paris par le train de 9h28 à Montparnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 13:43

cpipnantes, je suis également interessée pour partager ta chambre!
J'arrive de paris en début d'aprém en train.
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 08:33

Bonjour!
Je viens de réserver un studio avec lits doubles (à côté de la gare, à l'Appart City). Si quelqu'un souhaite le partager avec moi la nuit du 07 au 08 pour réduire les frais, qu'il se manifeste Wink
Courage à tous pour les preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:44

Bonjour,
Je souhaite prendre une chambre d'hôtel dans la ZAC Sud Agen, est-ce qu'une personne serait intéressée pour partager la chambre le dimanche 7 septembre afin de réduire les coûts ?
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:30

Ecoute Luma je suis dans la paperasse donc j'ai pas encore vu pour l'hôtel, ça m'arrange donc je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 17:49

N'ayant pas de réponse, quelqu'un cherche-t-il à partager sa chambre pour le 7 ?

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:52

Bonjour,

Nouvelle arrivée sur le forum, je viens de réserver une chambre à l'hôtel première classe de Agen, je serai en voiture donc je peux éventuellement amener des gens le lundi matin à l'école.
Je pars de Lyon le dimanche et j'ai 3 places s'il y a des intéressés...

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour le 7 septembre   Hôtel pour le 7 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel pour le 7 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partage chambre hôtel appart city le 07 septembre 2014
» Hôtel Ibis Agen
» Hotel Première classe à Agen
» covoiturage Montpellier-Agen lundi 15 septembre
» Rentrée 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: