Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 co voiturage

Aller en bas 
+19
Nicolas71000
pcpip37
mylene
cpip2014
JuRo
mailys
gaby44
Anavalence
sashai
sabichooxx
NewCPIP
ninie
ksou
Flaon
AnnaS
2gones
Ange-C
soniasa
Baggout
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:45

Bonsoir! Moi je recherche des gens vers Nantes! J habite sur la côte vendéenne mais on peut peut être trouver une organisation sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: covoiturage   co voiturage - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014, 08:39

Bonjour!
Je suis du 95, et intéressée par une place à la fois pour le 8 septembre mais également pour certains week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:29

Bonjour,
J'habite vers Marseille. Y'a t-il une place pour un covoiturage le 7 septembre? Je suis également intéressée pour certains weekends dont celui du 12 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Je cherche un co voiturage Marseille-Agen ^_^   co voiturage - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:40

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum CPIP (mieux vaut tard que jamais).
Apparemment tout le monde se présente, OK, ce sera succinct : études de droit à Aix-en-Provence - je vis à Marseille - admise promo CPIP 19. Very Happy

Et puis, bon, je m'y prends un peu au dernier moment, je cherche un covoiturage Marseille-Agen (j'ai lu que celui de Baggout était complet depuis juillet !) le dimanche 7/09 ou le lundi 8/09 matin tôt.

Quelqu'un aurait-il une place pour moi (et ma valise)?

Belle journée à,  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Covoiturage reims   co voiturage - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:28

Dernier appel quelqu'un passe t-il par Reims pour descendre à Agen le dimanche 7 septembre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:08

Appel de désespoir.....


quelqu'un passe-t-il par le péage de valence(drôme) en véhicule pour aller à l'ENAP????

les horaires SNCF pour le retour sont hyper mal fichus...

je suis ultra intéressée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:57

Bonjour à tous,

Je propose un co-voiturage dimanche de Lyon vers Agen, j'ai trois places.

N'hésitez pas !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71000




Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2013

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2014, 19:01

Bonjour,
Je partirai de Toulouse lundi vers 8h, retour vendredi soir, et il y a de la place dans ma 206.
A lundi,
Revenir en haut Aller en bas
M.1306

M.1306


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2014

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2014, 12:09

Bonjour à tous,

Je propose un covoiturage Alès-Agen le dimanche 7 septembre. Je partirai à 14h d'Alès et pourrai éventuellement m'arrêter à Nîmes, Montpellier et Toulouse pour récupérer des passagers.

Bonne préparation du premier cycle à l'ENAP & à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:38

Bonjour à tous,

Je cherche un covoiturage vendredi 12 septembre après les cours de Agen -> Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 09:27

Bonjour,
J'habite à Castres et je cherche une place de voiture disponible pour les weekends. Si quelqu'un rentre vers Toulouse le weekend, voir même plus près de Castres, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: covoiturage Agen-Marseille jeudi 25/09   co voiturage - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014, 07:45

Bonjour,

Je cherche une place (avec ma valise un peu grosse) pour un covoiturage AGEN-MARSEILLE le jeudi 25/09 après 17h.

Merci et Belle journée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptySam 06 Déc 2014, 16:30

Bonjour,

je cherche une place de voiture pour Agen-Chalon-sur-Saône ou alors Agen-Le Creusot ou encore Agen-Lyon, jeudi 18 décembre après 17 heures ou vendredi 19 décembre matin. En sachant que j'ai une valise de taille moyenne. Merci d'avance et bon week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra21




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2014

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:00

Hello Cécile nous sommes 3 voitures à remonter sur Dijon, on peut te prendre avec nous. Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014, 15:44

D'accord, je te contacte par mp pour en parler. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
cpipnantes




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/08/2014

co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2015, 19:37

Bonjour a tous

Etant donne que le planning de la 1ere semaine de novembre 2015 a ete modifie...je recherche 2 co voiturages le 11/11/15 am Nantes-Agen ENAP et le vendredi 16/11/15 a 12h00 pour Agen ENAP-Nantes.....merci et bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage   co voiturage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» covoiturage Nord Picardie - Enap
» Co voiturage
» Co-voiturage
» co-voiturage Agen CPIP 20
» co-voiturage les WE enap axe vendée-nantes-rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: