Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relevé de notes

Aller en bas 
+19
Gribouille
rommalc
gd62
Sophie
illusi0n
ameth
johnjohn
zzp
Marine2883
Zit81
mylene
zindamas
corrs66
lilou
ptite moon
latifadu77
MarionLj
L@u
sashai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:35

NB : les admissions des IRA sont tombés y'a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:47

lallican a écrit:
mais etant admissible au concours des douanes 2013, aux Ira

le tout n'est pas d'etre admissible, mais d'etre sur la liste principale.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:09

je confirme car je suis Sur liste complémentaire mais pour un premier essai je ne me plains pas. Pour le reste on verra madame Irma
Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2013, 23:13

lallican a écrit:
je confirme car je suis Sur liste complémentaire mais pour un premier essai je ne me plains pas. Pour le reste on verra madame Irma

je suis plutôt paco rabonne que mme irma
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:24

Je viens me méler de ce qui ne me regarde pas, certes, mais lallican, je trouve que se vanter d'avoir envoyer un courrier qui va faire bouger l'administration (l'espoir fait vivre) et d'avoir obtenu une réponse sans en mettre le contenu, ça n'a aucun intérêt selon moi....

maintenant, en pauvre titulaire que je suis, je m'en vais de ce pas assurer la permanence de service de ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:41

Sophie a écrit:
Je viens me méler de ce qui ne me regarde pas, certes, mais lallican, je trouve que se vanter d'avoir envoyer un courrier qui va faire bouger l'administration (l'espoir fait vivre) et d'avoir obtenu une réponse sans en mettre le contenu, ça n'a aucun intérêt selon moi....

maintenant, en pauvre titulaire que je suis, je m'en vais de ce pas assurer la permanence de service de ce matin!

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
MarionLj

MarionLj


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/03/2013

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:19

Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'il y a sur ton courrier Lallican, tes réactions me semblent puériles et ta relation privilégiée avec la DAP ne m'intéresse pas.

Et pour les notes, on va les recevoir, et ce n'est sûrement pas toi qu'on va remercier. C'est prévu qu'on les reçoive maintenant puisqu'ils ont dit qu'ils les envoyaient fin juillet (d'ailleurs, merci à la personne admise qui nous a donné cette info).
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 28/02/2013

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:47

Ils ont dit fin juillet mais c'est vrai qu'avec les vacances cela m'a étonné, ce qui l'est moins c'est qu'ils soient en retard! Mais je suis sûr que nous devrions les avoir d'ici septembre. Avec l'administration on apprend la patience!Relevé de notes - Page 3 222914 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 13:44

De toutes les façons, les notes ne sont pas d'une grande utilité lorsque l'on n'est pas admis.....même admis d'ailleurs.
Certes, le courrier n'est pas rédigé de façon idoine, mais de là à hypothéquer ces chances d'intégrer l'Administration Pénitentiaire, je suis dubitatif, peut être candide.
Revenir en haut Aller en bas
MarionLj

MarionLj


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/03/2013

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 16:18

Si elles nous aident car elles nous disent ce qu'il faut améliorer et travailler. Soit on est passés trop juste à l'écrit et l'oral n'a pas suffit, soit c'est le contraire. Mais ça aide quand même pour l'année prochaine. Enfin bon de là à écrire une lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 16:58

En effet mais autant tout préparer écrit et oral à fond.
Après pour l'oral de CPIP, je trouve qu'il y a une grosse part de feeling, il est assez difficile de savoir si l'on a réussi ou pas.
Comparativement, pour le concours d'attache territorial il y a beaucoup moins de surprise. J'ai eu 12 et 14 à l'oral de CPIP et je pense sincèrement que ma prestation méritait beaucoup plus.
J'ai travaillé la culture et la motivation mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 19:27

MarionLj a écrit:
... de là à écrire une lettre !!

c'est pas ecrire la lettre qui nous derange (sur le fond no soucy) c'est le ton de cette lettre et donc sa forme (parce que ca envoyait du lourd... vu la tournure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 15:43

Bonjour, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum (depuis ma défaite (again) aux écrits) mais je me permet d'intervenir, non pas pour réagir sur ladite lettre mais simplement pour vous dire que personnellement j'ai reçu mes notes le 26 juillet : 11,7 a la note et 7,8 (aïe) a la dissert.

Par contre la note seuil de l'admissibilité n'est pas précisée cette année

Voila, je pense donc que vous tous devriez les recevoir bientot, je ne suis quand meme pas la seule a les avoir reçu ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 28/02/2013

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:07

Merci pour ton info.
Revenir en haut Aller en bas
gd62

gd62


Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2011

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:17

ouch, je viens de découvrir le courrier en question.
ça pique aux yeux !

je doute que les griefs très maladroitement formulés ne cachent une forme d'amertume consécutive à ton échec Lallican.

tu sais, les concours c'est un peu la jungle, si tu es reçu tant mieux, si tu l'es pas, tu peux hurler, vociferer, écrire des courriers à l'administration, etc.... ben ça change rien. t'es toujours pas admise et en plus tu te grilles inutilement.

je comprends ta déception et peut être même une forme colère, mais là pour le coup, t'as perdu 1h de ton temps à rédiger ce courrier qui crois moi n'a strictement aucun intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:03

lallican a écrit:
je confirme car je suis Sur liste complémentaire mais pour un premier essai je ne me plains pas. Pour le reste on verra madame Irma
elle raconte quoi ta lettre alors?

Pour ma part je suis titulaire depuis maintenant quelques temps et quand tu reçois des dizaines d'appels par jour, en effet au bout d'un moment même le fonctionnaire le plus sympa il est plus super gracieux au téléphone, surtout si c'est pour poser des questions similaires à chaque fois.

Après tu es peut êtres déçu d'avoir échoué mais chaque concours à ses propre modalités de fonctionnement. Alors si tu commences à t'emporter sur cela ( qui pour être honnête quand tu connais le fonctionnement d'une administration frôle le ridicule) restes pas chez nous je te le conseille, car entre les nouvelles consignes, les nouvelles procédures qui arrivent du jour au lendemain qui sont remplacés par de nouvelles et cela assez régulièrement, quand tu attends tes changements d'échelon pendant six mois, quand tu as plus de 100 dossiers a gérer sur une maison d’arrêt, quant ta même pas de ligne fixe car à la base le bureau était prévu que pour deux et pas pour trois, se sont pas des courriers que tu risques de faire mais une révolution.

Et et en effet on évite de dire qu'on est tombé amoureux d'une administration, surtout quand on y a jamais mis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:22

Bonjour bonjour
Je venais aux nouvelles ; certains parmi vous auraient-ils reçu leurs relevés de note depuis ? Toujours rien pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 00:27

bonsoir, je suis sur la liste complémentaire, je n'avais au 22/08 toujours pas reçu mon relevé de notes. j'ai appelé ce numéro : 01 49 96 21 11, je suis tombée sur une dame compréhensive qui m'a expliqué qu'il y avait eu des soucis lors de l'envoie des notes. elle a pris mon adresse mail et m'a envoyé un mail avec en pièce jointe mes notes et ça dans l'heure qui a suivie. comme quoi parfois on tombe sur les bonnes personnes Smile
pour ma part je sais maintenant les points que j'ai a améliorer et pour une première fois aux oraux je relativise en me disant que c'est déjà un bon point d'être arrivée sur la LC et j'espère que la prochaine fois sera la bonne ^^
courage à tous

PS : si quelqu'un arrive à savoir la note du dernier admis je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 00:30

Ah super, merci de ta réponse. Je vais de ce pas (enfin, demain, à une heure convenable j'entends ^^) appeler ce numéro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:45

Il serait possible d'avoir l'adresse de cette charmante personne?
Revenir en haut Aller en bas
MarionLj

MarionLj


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/03/2013

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:24

En effet, ça marche, la dame ne m'a pas répondu de suite car apparemment ils ont beaucoup de demande, gros bus informatique, mais en tout cas elle était très gentille.
Je suis contente de mes notes, mais déçue de pas être passée car je pense pas pouvoir faire mieux l'année prochaine ! Enfin, 47e sur LC, je me demande bien les notes des autres. Est-ce que quelqu'un connaît les points des derniers admis pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 14:50

Vous pourriez mettre vos notes? A moins que vous ne vouliez pas bien entendu, chose que je comprendrai aisément.

Revenir en haut Aller en bas
MarionLj

MarionLj


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/03/2013

Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 13:15

Oui pas de souci, je sais pas si ça change grand chose mais bon !
J'ai eu 14,2 à la dissertation, 9,7 à la note de synthèse et 14,5 à l'oral.
Apparemment, ya une formation Greta à Bordeaux sur la note de synthèse, je pense en profiter puisque c'est les points qui me manquent. Pôle emploi mon ami a intérêt à me la financer s'il veut un chômeur en moins l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 13:19

Personnellement, 129e sur LC, j'ai eu 12,17 de moyenne à ce concours (dissert : 13,2 ; note de synthèse : 14,8 et oral mon ami : 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 13:26

Bonjour à tous.  Perso j'ai eu la chance de faire partie des rares rappelés mais nous n'avons toujours pas eu nos notes. Si vous le souhaitez je vous en tiens informés dès qu'on les reçoit, si tenté qu'on les ait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevé de notes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevé de notes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevé de notes
» Relevé de notes
» Résultats 2005
» Relevé de conclusions du 22 juillet 2016
» Demande de vérification des notes obtenues au concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2013-
Sauter vers: