Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cpip places et cap de mobilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cipfuturretraite




Nombre de messages : 890
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité EmptyMar 16 Avr 2013, 10:40

bonjour, après la lecture de la note de mobilité 2013, je voulais savoir si le ctp consacré aux cpip placés avait eu lieu et , si , des décisions avaient été arrêtées :
doctrine d'emploi
liens hiérarchiques
temps de remplacement maximaux
statut de missionnaire ou non
bonifications en points ou autre
et surtout si les modalités pour postuler ont été arrêtées .
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: Re: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité EmptyMar 16 Avr 2013, 10:48

le ctp est le 18 avril, non ? J'avais lu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: Re: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité EmptyMar 16 Avr 2013, 11:42

C'est le 18/04.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
cipfuturretraite




Nombre de messages : 890
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: Re: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité EmptyMar 16 Avr 2013, 11:55

merci , morning star (je ne sais pas a quoi ce pseudo fait référence..,merci julio, j'avais compris que c'etait vendredi 12... en ce qui concerne la note de mobilité, j'avoue que la fin de celle-ci qui évoque les différents scenarii de depot de fiches de voeux me laisse perplexe : une, deux fiche de voeux ? certaines pourraient ne pas etre prises en compte??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: Re: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité EmptyMar 16 Avr 2013, 18:45

deux fiches de voeux, la dernière reçue étant la valable.

Quant à mon pseudo, il fait référence au plus beau des anges, Lucifer, surnommé parfois l'Etoile du Matin (dans Milton, par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
cipfuturretraite




Nombre de messages : 890
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: Re: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité EmptyMar 16 Avr 2013, 19:31

je ne comprends pas cela a la lecture de la note , en effet, tout est mis au conditionnel puisque , en ce qui concerne les ,notes , on parle d'hypothèses. donc je suppose que la prochaine note fixera le vade mecum de la candidature a la mobilité. Je regrette que l'impérétie du ministere se perpetue, qu'au moment ou des gens font des choix de vie important, on ne puisse pas travailler sur des faits juridiques certains. c'est quand meme la première fois que cela arrive.
Ce que je sais de Lucifer, c'est qu'il est l'ange chassé du paradis, je ne sais pas si c'est l'etoile du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cpip places et cap de mobilité Empty
MessageSujet: Re: cpip places et cap de mobilité   cpip places et cap de mobilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cpip places et cap de mobilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diffusion des postes
» mobilité CPIP 17
» Cap 2018
» Guide de la mobilité de la CGT CAP 2014 des CPIP
» Note officielle CAP des CPIP mobilité 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: Questions diverses-
Sauter vers: