Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011

Aller en bas 
+8
cip2010
mylene
jeff
caro66
zzp
Yo33
Calo nord
Julio le Kamouflé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:13

l'âge! priorité au plus "vieux" des 2
Revenir en haut Aller en bas
bruss




Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:19

dans le même registre, une question: pour une demande en convenance personnelle, les enfants comptent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:48

zzp a écrit:
l'âge! priorité au plus "vieux" des 2

étrange critère mais ok au moins c'est su ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:53

bruss a écrit:
dans le même registre, une question: pour une demande en convenance personnelle, les enfants comptent?

non, et j'ajouterai même "Dieu merci"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:55

Yo33 a écrit:
bruss a écrit:
dans le même registre, une question: pour une demande en convenance personnelle, les enfants comptent?

non, et j'ajouterai même "Dieu merci"!

j'avoue que là je suis d'accord avec yo33 ...
Parce qu'il faudrait pas abuser non plus et toujours favoriser ceux qui sont mariés ou pacsés et ceux qui ont des enfants ! la France ne se résume heureusement pas à ces 2 catégories malgré qu'on soit dans un pays catho-coincés
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:17

VertigoWater a écrit:
malgré qu'on
Aaaaaaaaaaaaah mes yeux!

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:38

Yo33 a écrit:
bruss a écrit:
dans le même registre, une question: pour une demande en convenance personnelle, les enfants comptent?

non, et j'ajouterai même "Dieu merci"!
Laisse donc Dieu tranquille , il a autre chose à faire . Les enfants comptent , dans un subtile calcul qui comptabilise le temps de séparation avec le conjoint (ou pacsé ou concubin ou machin reproducteur des enfants pré cités) et les enfants .
ça comptent pas si t'as pas l'autorité parentale , ou que tu es seul(e) à élever les enfants ( parce que dans ce cas ,y z ont cas suivre les braillards, et on s'en fout si ils quittent parrains , copains ,école etc ... t'avais cas continuer à fairre CDD chez Mc DO)
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:56

ah mais parfaitement, ça compte...dans le cadre du rapprochement de conjoint, que l'on devrait appeler dans ce cas "rapprochement familial".

Sainte Rita, priez pour nous, ô galériens de la mutation!
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:01

VertigoWater a écrit:
Yo33 a écrit:
bruss a écrit:
dans le même registre, une question: pour une demande en convenance personnelle, les enfants comptent?

non, et j'ajouterai même "Dieu merci"!

j'avoue que là je suis d'accord avec yo33 ...
Parce qu'il faudrait pas abuser non plus et toujours favoriser ceux qui sont mariés ou pacsés et ceux qui ont des enfants ! la France ne se résume heureusement pas à ces 2 catégories malgré qu'on soit dans un pays catho-coincés

+1 avec Yo et Vertigo, y a déjà le rapprochement familial pour ça, je ne vois pas pourquoi dans le cas des demandes de mut' pour convenance perso on pénaliserait les célibataires/gens stériles/homosexuel(le)s/gens qui ne veulent pas d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Scuziad

Scuziad


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : sous les pommiers...
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 22:33

zzp a écrit:
VertigoWater a écrit:
Yo33 a écrit:
bruss a écrit:
dans le même registre, une question: pour une demande en convenance personnelle, les enfants comptent?

non, et j'ajouterai même "Dieu merci"!

j'avoue que là je suis d'accord avec yo33 ...
Parce qu'il faudrait pas abuser non plus et toujours favoriser ceux qui sont mariés ou pacsés et ceux qui ont des enfants ! la France ne se résume heureusement pas à ces 2 catégories malgré qu'on soit dans un pays catho-coincés

+1 avec Yo et Vertigo, y a déjà le rapprochement familial pour ça, je ne vois pas pourquoi dans le cas des demandes de mut' pour convenance perso on pénaliserait les célibataires/gens stériles/homosexuel(le)s/gens qui ne veulent pas d'enfants

Les 4 "catégories" citées sont pourtant susceptibles d'avoir des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:45

Certes, mais là n'est pas la question. Je me suis sans doute mal exprimée, je reprends : il y a le rapprochement familial, pour lequel on prend en compte la situation familiale (comme son nom l'indique), et la demande de mut' pour convenance perso. Sachant que les personnes avec gamins ont leur "propre" moyen de muter, je ne vois pas pourquoi ils seraient également favorisés dans la demande pour convenance perso, au détriment de personnes qui n'ont pas d'enfants pour des raisons X ou Y.
Pour les exemples que j'ai donnés, c'était un peu pour "appuyer" Vertigo quand il parle de morale judéo chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 00:03

zzp a écrit:
Certes, mais là n'est pas la question. Je me suis sans doute mal exprimée, je reprends : il y a le rapprochement familial, pour lequel on prend en compte la situation familiale (comme son nom l'indique), et la demande de mut' pour convenance perso. Sachant que les personnes avec gamins ont leur "propre" moyen de muter, je ne vois pas pourquoi ils seraient également favorisés dans la demande pour convenance perso, au détriment de personnes qui n'ont pas d'enfants pour des raisons X ou Y.
Pour les exemples que j'ai donnés, c'était un peu pour "appuyer" Vertigo quand il parle de morale judéo chrétienne.

Ben exactement.
On a quand même une administration qui favorise les parents : les 80% payés 87% et qui sont pas décomptés dans le calcul de la retraite ... donc pour le rapprochement familial c'est une chose, pour les convenances personnelles j'ai envie de dire : chacun sa croix ! les enfants n'ont rien à voir la dedans.
Ou alors les gens célibataires et/ou sans enfants ( par choix souvent quand même ) seraient systématiquement pénalisés... De toute façon il en ressort forcément que ce traitement plus favorables des personnes mariés et avec plein d'enfants est mieux que les célibataire sans enfants qui ne veulent pas participer au triste cirque de la lente décomposition sociale et économique de notre pays gouvernés par des schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 08:20

VertigoWater a écrit:
de notre pays gouvernés par des schtroumpfs
Ah non! Les schtroumpfs sont vachement plus sympas!

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 09:44

lilou a écrit:
VertigoWater a écrit:
de notre pays gouvernés par des schtroumpfs
Ah non! Les schtroumpfs sont vachement plus sympas!

et la schtroumpfette, elle doit être super open, en plus d'avoir une santé de fer : 1 nana, 100 mecs !!




ah ? faut que je me casse, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:57

Lucifer_Morningstar a écrit:
et la schtroumpfette, elle doit être super open, en plus d'avoir une santé de fer : 1 nana, 100 mecs !!




99 , tu devrais réviser tes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:46

mylene a écrit:
Lucifer_Morningstar a écrit:
et la schtroumpfette, elle doit être super open, en plus d'avoir une santé de fer : 1 nana, 100 mecs !!




99 , tu devrais réviser tes classiques

certes, je m'incline devant ce savoir encyclopédique... mais il n'empêche que la schtroumpfette, sacrée gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011   Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes et infos CAP CIP Mobilité 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Note mobilité CPIP 2015 et autres infos
» Liste des postes
» dates des cap
» note pour la mobilité vers des postes de RT TI
» liste des postes 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: Années antérieures-
Sauter vers: