Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion. Empty
MessageSujet: article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion.   article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion. EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:21

A lire, ou a relire...
(les points d'interrogation s'étant glissés un peu partout dans le texte sont un peu gênants mais c'est un moindre mal Smile )

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/la-prison-et-apres_485592.html?p=5

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion. Empty
MessageSujet: Re: article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion.   article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion. EmptyVen 11 Fév 2011, 11:54

Merci Lilou pour le lien. Je viens de lire l'article, très intéressant. A réfléchir.
Pour ma part, je ne suis pas inscrite au concours CIP et c'est d'ailleurs en réflexion. Bien trop tôt pour l'instant.
Ce métier m'intéresse et plus largement le pénal. Ceci dit il faut je crois être bien au clair sur ses attentes et limites pour l'exercer.
Je suis donc preneuse de toute info concernant ce secteur. Mon souci étant plutôt de trouver une voie alternative qui puisse me conduire vers ce secteur.
Je connais très mal le milieu associatif et je pense que dans ce domaine ils ne prennent que sur titre (DEASS, DEES).
J'aimerai également beaucoup rencontrer une assistante sociale qui a passé le concours et exerce ce métier. Si vous connaissez, êtes en lien avec ce genre de profil, je suis preneuse !
je vous laisse mon mail perso :

luskarine@yahoo.fr

Merci

Karine

Revenir en haut Aller en bas
 
article de 2005 de l'express, reédité pour l'occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage d'un CPIP sur Rue89
» Résultats 2005
» Un article de blog sur les CPIP
» revue de presse
» Premier entretien de suivi (la suite de l'article de mai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Articles-
Sauter vers: