Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:40

peut on se permettre d'espérer encore? encore un sur LC - Page 34 975927
en tout cas je suis vraiment en dualité c'est un jour bien et un jour mal encore un sur LC - Page 34 935105
Revenir en haut Aller en bas
bruss




Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMer 06 Oct 2010, 08:03

oui, il faut tjr espérer. Souvent, tu as des cip qui démissionne aprés le stage surveillant. J'ai connu des collègues rappelés un mois après la rentré. Donc garde espoir, ç'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMer 06 Oct 2010, 08:44

eve a écrit:
peut on se permettre d'espérer encore? encore un sur LC - Page 34 975927
en tout cas je suis vraiment en dualité c'est un jour bien et un jour mal encore un sur LC - Page 34 935105

Lorsque j'ai passé mon oral pour la classe préparatoire intégrée à Agen en juillet, le jury de l'ENAP m'a dit que les personnes sur liste complémentaire peuvent être appelées jusqu'au 10 octobre. Donc, garde encore espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMer 06 Oct 2010, 23:39

garde espoir eve, tout est encore possible tu n'es qu'à une petite place! Je pense que les desistements sont encore possible, et apparemment ils peuvent même appeler après le stage.
Je suis tout de cœur avec toi! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyJeu 07 Oct 2010, 04:00

l'espoir , le courage et la determination font désormais partie intégrante de ma vie , mais plus que tout c'est la solidarité qui m'encourage dans l'espoir d'un lendemain meilleur avec vous alors merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyJeu 07 Oct 2010, 06:35

Salut !
courage.
POur ma part je suis 45eme mais j'ai tjrs préféré ne pas esperer pour etre sur de ne pas etre décu.
J'admire ton courage, ta motivation pour cet emploi et j'espere réellement que ta patience et perseverance seront récompensées, j'en suis sur meme, tu le mérites Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:50

oh vraiment c'est gentil et cela m'encourage mais je dois dire que ce métier j'ai eut un coup de coeur , mais tu sais qu'on à tous bosser pour y arriver et qu'au final on mérite tous d'être appelé. Restons connectés et keep on believing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:41

Alors qu'en est il pour la LC???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:57

toujours rien encore un sur LC - Page 34 975927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyVen 22 Oct 2010, 22:58

Où en es-tu EVE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptySam 23 Oct 2010, 00:12

notre LC s'était arrêtée avec le stage surveillant ... enfin bonne chance pour ceux qui attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 26 Oct 2010, 06:16

salut je n'ai pas été appelée et la liste s'est donc arrétée à 36 ,en sachant que je suis la dernière des 36voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 26 Oct 2010, 06:47

Réinscrit toi vite et ne soit pas démotivée ^^.
Ta persévérance payera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:09

Allez Eve j'ai suivi l'évolution de la LC de loin. Je me doute bien que tu dois être déçue mais il faut retenter, j'espère que tu as déjà remplis ton inscription pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyLun 01 Nov 2010, 13:00

on verra ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:29

Bonjour Eve,

J'ai aussi suivi l'évolution de la LC et je trouvais idiot de ne pas t'adresser mes encouragements pour la prochaine session.

Alors voilà c'est fait. Tu sais c'est un peu "con" un concours, la preuve...

Je te souhaite donc tout l'espoir et le courage pour réessayer.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:28

merci à toi et aux autres encore un sur LC - Page 34 1745
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:46

CIPETTE 5 a écrit:
Bonjour Eve,

J'ai aussi suivi l'évolution de la LC et je trouvais idiot de ne pas t'adresser mes encouragements pour la prochaine session.

Alors voilà c'est fait. Tu sais c'est un peu "con" un concours, la preuve...

Je te souhaite donc tout l'espoir et le courage pour réessayer.

Bonne chance à toi.

+1 ! Lâche rien Eve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:58

Bon courage pour l'année prochaine eve, en espérant te croiser sur le site de l'enap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:03

franchement je vous avoue que j'ai un goût amer de toute cette aventure et que seuls vos encouragements demeurent un baume alors merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:42

Salut Eve,

moi aussi j'ai suivi tout cela de loin mais je tenais à mon tour à t'encourager et j'espère vraiment que tu vas t'inscrire cette année pour le concours à venir.
Ici les exemples ne manquent pas, bcp ont tenté trois à quatre fois le concours avant de l'obtenir, avec d'excellents résultats au bout du compte, ce qui leur permet de faire les stages près de chez eux. La prochaine sera la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyLun 08 Nov 2010, 13:03

oui juss tu dois certainement avoir raison, maintenant je dois avancer et dans le bon sens alors à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:49

Lache rien Eve, j'ai tout foirer l'an dernier et je n'étais même pas aux oraux CIP et cette année je l'ai eu (et même DSP) comme koi faut jms baisser les bras, ça paiera c SUR !!! Ca en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: