Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postes à tiroirs

Aller en bas 
+4
Djoul
Emilie
cipfuturretraite
mylene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruss




Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 21:25

stefane7408 a écrit:
pour continuer sur des infos sur des postes a tiroir, j ai des infos sur un spip du sud ouest

si ca interesse quelqu un : MP !

oui ça m interresse,je suis d agen,dis moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 10:05

Lille reste le site pilote pour toutes les réformes à la ***mais c'est vrai que ca doit etre mieux que liancourt.pardon c est moi qui suis blasée du nord j'y suis née... postes à tiroirs - Page 2 215455
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 12:12

Tout est question de relativité! Pour ma part, je suis à Liancourt, je m'y plais beaucoup, je n'ai pas demandé ma mut' et ne la demnderai pas de si tôt! Ce n'est pas parce qu'une destination ne t'excite pas "comme tu dis qu'il en est de même pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 14:41

tu as raison excuse moi postes à tiroirs - Page 2 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 18:14

salu, pour les mutations dans marseille et sa région ça se passe comment? C'est difficile à avoir ou pas? A t ton plus de chances de l'obtenir quand on en est originaire (comme moi), et quand on a son conjoint la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 20:06

Si tu as ton conjoint là bas, tu peux bénéficier des points de rapprochement de conjoint lors de ta demande de mutation donc tu as plus de chance.

Les postes aux Baumettes tournent assez vite en général.

Le fait d'être originaire change rien, Marseille est encore comptée comme en métropole.

Pour Liancourt, je ne suis pas non plus du coin, je ne suis pas en couple avec ZZP et pourtant je compte y rester encore un certain temps Smile

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes à tiroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postes à tiroirs   postes à tiroirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postes à tiroirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu des tiroirs
» RESULTATS 2016
» Guide de la mobilité de la CGT CAP 2014 des CPIP
» Résultats oraux
» nombre de postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Mobilité :: Questions diverses-
Sauter vers: