Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Otez moi un doute!...

Aller en bas 
+3
Sophie
Spikou
*greg*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:01

si si il y a bien qu'un oral ... y'a 2-3 ans, y'en avait 2 mais plus maintenant !! il n'y en a qu'un d'une durée de 30 mns !

et sinon j'aimerai bien savoir où sont affichés les horaires car moi j'ai rien vu sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:13

http://www.metiers.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10246&ssrubrique=10256&article=16968 voici le lien !! fallait le trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:39

merci Otez moi un doute!... - Page 2 831719
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:08

pour vous donner une idée j'étais convoqué l'année dernière 3ème à 8h30 et je suis rentré dans la salle du jury à 12h45!! Armez vous de patience et prenez un bon livre au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:14

philnatju a écrit:
pour vous donner une idée j'étais convoqué l'année dernière 3ème à 8h30 et je suis rentré dans la salle du jury à 12h45!! Armez vous de patience et prenez un bon livre au cas ou!!

Moi pendant cette attente, j'avais bu un café avec des forumeurs convoqués le même jour... un autre idée qui peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:11

Je passe le dernier jour, le 10, à 8H (aaaargh !). Si d'autres forumeurs le passent à peu près à cette heure ci je prendrais volontiers un (voire une dizaine) de cafés avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:19

2 avantages : tu as bien le temps de préparer tes oraux, et moins de temps ensuite à attente les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:26

Ouf, c'est à 9h et pas à 8h : une heure de sommeil de plus ! Otez moi un doute!... - Page 2 832579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:27

Et moi le 2 à 9h (ça ne m'arrange pas du tout d'ailleurs question taf et horaires de train..) !
Si d'autres passent en même temps je serai ravie de faire leur connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:36

ah oui c'est vrai j'avais découvert des forumeurs!! Otez moi un doute!... - Page 2 450811
En plus on est dans le même groupe à l'ENAP du coup!!

Courage ça devient bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:28

bonjour Emilia, je passe aussi le 2 avril à 9h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:33

Ah, chouette, je vais t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:04

Coucou ! perso je passe le 9 avril à 13h30 ! si un autre "forumien" le passe à cette date n'hésitez pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:06

et moi le mardi 7 avril à 13h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:38

Pour ma part c'est le 30 avril à 13h30
J'aurais donc une question d'ordre pratique,je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, quelqu"un connait il le lieu où vont se dérouler les oraux? Otez moi un doute!... - Page 2 757475
Car pour moi Paris c'est quand même une grande première déjà je me perds dans Marseille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:45

cest a levallois cest un peu la merde pr y aller
tu vas arriver gare de lyon il te faudra prendre un rer, puis 2 metros je crois tu as le plan d'acces sur le site du ministere et avc une liste d'hotel si jamais tu connais personne pr t'heberger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:54

Bonjour, petite question qui a peut être été ddéjà posé mais je me demandais quand était l'entrée a l'ENAP pour cette année???
Merci par avance pour vos réponses.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:54

Otez moi un doute!... - Page 2 1745 j'ai bien fait de me renseigner. Je vais de ce click sur le site du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:55

il semble que se soit le 22juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:42

merci mais tu as vu cela où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:43

sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:09

merci! tu peux me dire quel autre forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:11

http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=8&i=6893&t=6893&debut=596

voila
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:18

N'importe quoi, un forum qui s'appelle "lesocial" qui parle des CIP... Qu'on y envoie de suite nos chers MartinGore, Loic...pour mettre fin à cette supercherie.

La place des CIP c'est là:
http://criminologie.e-monsite.com/accueil.html

Spoiler:

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:31

Elodie22 a écrit:
merci mais tu as vu cela où???

une dame du ministere puis le monsieur de la dr me l'ont dit cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otez moi un doute!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otez moi un doute!...   Otez moi un doute!... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otez moi un doute!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: