Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passer le concours avant d'avoir ma licence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passer le concours avant d'avoir ma licence Empty
MessageSujet: passer le concours avant d'avoir ma licence   passer le concours avant d'avoir ma licence EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:28

bonjour,

cela fait quelques temps déjà que je viens sur ce forum, et que mon idée de tenter le concours se précise...

je suis actuellement en 2e année de licence (en bac+2) donc et à la rentrée 2009 je serais en dernière année afin d'avoir ma licence.
Ma question est: si le concours 2009 a lieu ,par exemple, en avril 2009 , je n'aurais pas encore ma licence mais j'aurais quand même atteint un niveau bac +2, est ce que je peux me présenter au concours à votre avis ? parce qu'avec leur réforme LMD là c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le concours avant d'avoir ma licence Empty
MessageSujet: Re: passer le concours avant d'avoir ma licence   passer le concours avant d'avoir ma licence EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:42

Il s'agit d'un concours pour intégrer un grade de catégorie B. C'est une catégorie indiciaire intermédiaire (CII)
Le niveau pour s'incrire au concours est bac +2 et pas licence.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

passer le concours avant d'avoir ma licence Empty