Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Liste complémentaire 2008 [sujet unique]

Aller en bas 
+7
Sonia38
Ulysse
daudey
Bendak Starkiller
*greg*
Djoul
little_gagou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: liste complémentaire cip   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008, 16:52

hello,félicitation aux admis..
Je suis 71 sur liste complémentaire autant dire que je ne serai jamais appelé,mais ce qui est rageant c que l'année passée il y avait plus de 200 postes...plus les années passent et plus nos chances d'avoir un concours sont amoindries...et quand n'entend encore hier à la télé qu'il manque cruellement de personnes dans cette profession....cel laisse sans commentaire..
bon courage à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:19

Le mieux aurait été de poster ton message dans le topic "liste complémentaire 2008" qui existait déjà, c'est plus simple pour s'y retrouver après Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:04

Je suis désolée pour toi, Emilie mais ne désespère pas !

Merci Al Hergie pour ta remarque, ça fait plaisir Wink
Je fusionne les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:26

Aujourd'hui vient de paraitre la liste des admissiibles au concours de directeur des services pénitentiaires.
Après quelques recoupements, il apparait que 8 de ces personnes ont été reçues au concours de CIP. En espérant qu'elles ne font pas partie de ceux qui se sont déjà désistés, je leur souhaite et je nous souhaite qu'elles cartonnent à l'oral pour être admise et faire remonter encore un peu la LC des CIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:09

Je suis 16ème sur LC et à la 17ème place (car ex aequo) et j'ai été appelée ce matin.
Voilà rentrée lundi en espérant qu'ils aillent beaucoup plus loin sur la LC.

Courage à ceux qui attendent un appel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:11

Félicitations à toi, j'imagine que tu as du passer des sales journées à attendre.... ! Bon courage pour la suite, et si tu as des infos plus précises sur l'avancement de la liste lorsque tu seras à l'ENAP, merci de nous les faire parvenir ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:15

je n'y manquerai pas, l'attente est tellement insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:48

Félicitations Mily ! Enfin ! Tu vois fallait pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:40

Bonne entrée dans la CIP 13!
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 09:19

bienvenu parmis nous mily
a lundi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 10:09

Bonjour,
Je pense que pour la liste complémentaire c'est fini à maintenant 3 semaines de la rentrée! Mais je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner pour savoir jusqu'où la LC a été prise? (aux dernières nouvelles 16ème).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:44

17ème en fait, puisque les deux seizièmes étaient ex aequo et que la suivante est à la 18èm place. A ma connaissance ce n'est pas allé plus loin, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: liste complementaire 208   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:17

En direct de la Chancellerie:pour la cip 13,à moins d'un desistement,plus aucun nom ne sera appelé sur la liste complémentaire.Si aucun concours n'est ouvet en 2009,il sera fait appel à la liste complémentaire.a ce jour dernier appelé sur liste complemetaire est le 17 ieme.
en resumé,compte tenu des restictions budjetaires qui touchent l'ensemble de la fonction publique et du peu de cas reservé à la profession de cip,il ne reste plus qu'à espérer qu'aucun concours cip ne soit ouvert en 2009 afin que l'ensemble de la liste complémentaire externe soit appelée.
Si quelqu'un ou quelqu'une a d'autres infos merci de le faire savoir à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:49

euh oui m'enfin bon ça serait un peu injuste ... certains aimeraient pouvoir se présenter un jour à ce fameux concours alors espérons quand même qu'il y ait un concours en 2009 (par certains j'entends moi Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 831719 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 18:57

Complètement d'accord avec toi Sophiem!!! En étant sur LC...et surtout à la fin, on se doute forcément qu'on devra tenter le prochain concours! Enfin si j'y avais été, je me serai préparée à cette éventualité! Donc...et puis ça nous laisse une chance, à nous les recalés, pour l'année prochaine! Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:26

Ah bon je ne savais pas qu'ils pouvaient rappeler la LC s'il n'y a pas de concours l'année prochaine. Et cela s'est déjà produit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:37

Je ne veux pas casser vos espoirs mais tous les SPIP de France sont en mouvement...la DAP vient de mettre sur la table la question du recrutement...ils savent que cela ne nous suffit pas puisque notre axe central est une revalorisation, alors vous imaginez bien que si en plus ils se couchent sur les recrutement en sautant un concours, on ira tous au cartons....
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:23

ça ne veut pas dire que celles et ceux qui sont sur LC seront disponible pour intégrer la formation en 2009. Ils passeront sûrement d'autres concours et ils ne vont pas restés les bras croisés en attendant le coup de fil de l'enap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:50

Perso, si la liste complémentaire est appellée parce que le concours n'est pas ouvert, j'en bénéficierais.

Pour autant, je n'espère pas que cela arrivera ! Il ne faut pas voir seulement son propre intérêt, mais aussi celui de la profession : si le ministère ne juge même pas utile d'ouvrir un concours, c'est que l'avenir du métier est fortement compromis ( ce qui est de toutes façons déjà le cas), et de plus, ce serait fondamentalement injuste pour ceux qui souhaitent le préparer. J

e sais ce que c'est de devoir attendre deux ans, le concours n'a pas eu lieu en 2007 et j'ai du prendre mon mal en patience !

Alors j'espère que les CIP ne sont pas voués à disparaître dans les oubliettes de l'Etat, et qu'un concours sera ouvert en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2008, 20:08

Pour info, ya dix perosnnes qui se barrent
certains ont des concours d autres démissionnent et on pas signer les engagement de servir, alors en septembre ils vont appelé car ca les fout dedans tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:33

Est ce qu'elle est fiable cette info parce que moi qui suis à la 11ème place après le dernier recruté ça m'intéresse vraiment beaucoup!!
merci à celui ou à celle qui pourra m'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:09

Franchement, à mon avis, il ne faut pas donner de crédit aux paroles du troll qui s'est baladé sur le forum.
Tu peux téléphoner à la DAP pour plus d'infos, mais à mon avis, maintenant, cela me semble bien tard pour rappeler qui que ce soit alors que la formation a commencé depuis juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:59

En effet ! Plus qu'à attendre l'arrêté d'ouverture du prochain concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire 2008 [sujet unique]   Liste complémentaire 2008 [sujet unique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» resultats admission 2008 [sujet unique]
» sujet 2008
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire
» liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: